Suspicious.Cloud.2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelque petites questions a propos de MO, j'ai lancé l'installation du client et mon ordinateur a planté, j'ai du redémarrer ce qui m'est encore jamais arrivé depuis que j'ai cet ordinateur là ...
Bref mon anti-virus a trouve Suspicious.Cloud.2 dans le launcher de MO ... Est-ce normal ? Devrai-je réinstaller le client ? Et il parait que le téléchargement de MO est assez lent donc je voulais savoir si quelqu'un aurait un lien pour un torrent ou un autre moyen de téléchargement plus rapide ...

Merci d'avance pour votre aide !

*Edit*: Faite vraiment attention, ce virus a déréglé tout mon ordinateur, a changé la température et encore un tas de données ce qui a fait qu'il faisais beaucoup de bruit, enfin bref un virus extrêmement dangereux ! Il me faux un autre lien de téléchargement car je n'ose plus télécharger sur le site officiel ...


MaXxX
Sûr et certain a 100%, je me suis renseigné sur le problème est en fait il est dû au nom du launcher, la sécurité de Windows le voit comme un virus, et c'est a cause de ça que viennent tout ces problèmes ...

Mais j'ai tellement envie d'y jouer ... Quelqu'un n'aurait t'il pas une solution ?

*Edith* Il faux désactiver toute la sécurité de l'ordinateur, installer et mettre a jour le launcher ... A vos risques et péril bien sur


MaXxX
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
la sécurité de Windows le voit comme un virus, et c'est a cause de ça que viennent tout ces problèmes ...

Mais j'ai tellement envie d'y jouer ... Quelqu'un n'aurait t'il pas une solution ?

*Edith* Il faux désactiver toute la sécurité de l'ordinateur, installer et mettre a jour le launcher ... A vos risques et péril bien sur


MaXxX
Fallait commencer par la, la détection windows, qui s'est pourtant améliorée, n'est franchement ni spécifique, ni sensible. Donc avoir un faux positif, c'est plutôt courant, et ca m'a conduit personnellement a supprimer les système de "sécurité" de windows (quand on sait que windows lui meme est la cause de 90% des piratages, cette dernière phrase me laisse rêveur....).

Si tu l'as téléchargé de la source officielle, alors c'est un faux positif (étonnant pour ce genre de code, mais bon). Donc la solution c'est de laisser tomber l'alerte windows et de passer outre.

Pour ce qui est de la sécurité de l'ordinateur, j'espère que tu n'as pas que la sécurité intégrée de windows (si oui, effectivement tu prends beaucoup de risques, mais meme en laissant la sécurité windows active.....), du coup si tu désactive ces sécurité, tu disposes des tiennes propres à coté (au minimum un antivirus, un anti-rootkits et un firewall). Si tu n'as rien d'autre et que tu désactives la sécurité windows, effectivement, ce n'est pas très malin. Après c'est comme tout, y'en a qui laissent leur bagnole ouverte tout le temps et se font jamais rien piquer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés