petite question

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je ne connais pas du tout guild wars, je me pose juste la question suivante
y a t'il un pvp stratégique dans ce jeu avec prise de positions
est ce un rvr
je deteste les bg je prefere de loin le pvp de masse comme dans lotro
vraiment intéressant dis donc
le jeu est traduit en fr j'espère
j'attendais avec impatience archéage mais j'ai des doutes sur son arrivée en europe
par contre je viens de découvrir guild wars et je dois dire que le jeu a l'air haléchant
si le jeu est en fr
si le jeu propose un pve scénarisé
si le jeu propose un pvp compétitif comme indiqué
si le jeu nous donne un monde vaste
alors je signe de suite
je n'ai jamais joué à guild wars cela sera un découverte pour moi
Si tu n'aimes pas les BGs, non, puisque GW1 est 100% instancié
Je te conseille de consulter le forum GW pour en savoir plus sur le jeu, il est un peu spécial (instancié, très peu de niveaux et équipement max très accessible, PvP compétitif, etc).
Au pire tu peux tester le jeu, c'est le mieux pour t'en faire une idée, même si la zone du trial n'est pas très représentative du reste du jeu.
Ceux qui s'occupent de la création de gw 2 sont des vétérans et ils ont les moyens financiers de ncsoft ( grosse boîte coréenne )

Les développeurs sont des anciens vétérans de blizzard ou de très bon concepteur.

Arenanet à déjà sue sortir un jeu que je qualifierais de parfait. ( skill , graphisme, gameplay, prix ) guild wars.

De plus je pense que le jeu sera d'une certaine et bonne qualité Arenanet ne fais pas dans le bien bâclé..
Oh oui, Guild Wars reste un jeu toujours joué, bien moins fréquenté que durant son "age d'or" bien évidemment mais, la gratuité (pas d'abonnement) rend ce jeu intemporel.

Par contre Guild Wars 2, bien que reprenant le background très profond et extrêmement intéressant (fort heureusement ) sera sur des bases totalement différente de son aîné tout en conservant les principaux ingrédients ayant fait la réputation de ce titre.

Concernant et appuyant les dires de -Kayl-, Guild Wars est, selon moi, l'exemple PARFAIT du jeu le mieux optimisé qu'il ma été donné de voir.
Et même s'il a de la bouteille maintenant, il reste toujours a la hauteur de sa réputation.

Pour exemple, c'est pas très représentatif, mais c'est un détail tout de même amusant. Pour peu que tu possèdes une clé USB de grosse capacité, rien t'empêche de copier le contenu intégral de Guild Wars dessus et d'y jouer a partir de celle-ci sans avoir a installer quoi que ce soit.
C'est un détail amusant mais qui peut expliquer a quel point le jeu a été conçu de façon "légère" et sans "encombrement" pour le système tout en étant d'une très grande réalisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés