[Actu] 3eme série : Cloaked Intentions (Motifs cachés)

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que c'est toujours pas traduit en VF ?

C'est ça qui me freine pour revenir : le manque de VF. Je suis trop mauvais en anglais pour comprendre tous les dialogues, mais en plus j'ai peur de pas comprendre les objectifs ce qui serait très gênant pour jouer.
Surtout que certaines missions d'épisodes comprennent de petites énigmes, rien de bien compliqué, mais les comprendre doit aider grandement à leur résolution et au plaisir de jeu.

Il me semble que les épisodes ne sont pas traduits malheureusement (je n'ai pas vérifié, jouant exclusivement en anglais désormais)
didju, belle mission d'intro. pas mal de nouveaux éléments de gameplay qui ouvrent de nouveaux horizons bien intéressants.

Sans spoiler, cette mission demande d'utiliser des compétences inhabituelles
Testé hier soir :

Mission très sympa, entièrement à la navette il faut repenser sa manière de jouer. Les ennemis deviennent beaucoup plus durs du coup...
Un effort a été fait pour voir des personnages doublés. La voix de l'amiral est super mal faite, mais les autres acteurs sot très bons.
Un nouveau mini-jeu, trop facile mais marrant quand même. Plus une histoire de réflexe que de réflexion.
Un joli effet visuel pour la dernière bataille
Un scénario qui promet
Encore des objectifs dépendant de sa classe, ca c'est cool.

Et en bonus : on a desormais Desoto, qui devient le nouveau Sulu tant les gens sont incapables de trouver une porte dans une station (alors que c'est le même schéma que sur sol : porte de la première salle quand t'arrives... et elle brille !)

Seul malus : la récompense qui est ... bof...
KDF : le perso donnant la mission est à côté du grand hall de Qonos
Je n'ai pas encore démarré la mission pour mes persos de Starfleet, mais le contact devrait apparaitre dans le "hail", comme pour KDF.
Citation :
Publié par Qasar
Je n'ai pas encore démarré la mission pour mes persos de Starfleet, mais le contact devrait apparaitre dans le "hail", comme pour KDF.
toutafé
mais vu qu'il faut aller de toute façon à starbase 39 voir en direct le PNJ qui donne la mission, autant aller à sierra direct
J'ai fait la mission sur mon KDF en Elite. Dès le départ, j'ai eu un "bug". En fait il existe des trous dans la structure en 3D de la station. Je me suis donc retrouvé en dehors des tunnels et autres^^ j'ai pu aller partout dans les surfaces noires, faire du tourisme.

Quand on a un transporteur, la récompense est sympa. J'ai testé 5 vagues de chasseurs en plus de mes frégates sur mon vaisseau contre des Borgs.
Les seuls dégâts intéressants constatés sont l'utilisation des torpilles sur ces chasseurs. Mais ça occupe les ennemis.
A Part ça, l'objectif est simple et on ne rencontre aucunes difficultés. Vivement la suite.

Ça va être quoi la récompense de fin ? un BO Romulien

EDIT :

J'ai fais la quête en Elite avec mon Sci FED sur Delta Flyer avec set Aegis and Co. Clairement, ça encaisse moins bien que la navette Toron KDF. On peut éviter un bonne partie des combats pour ne pas perdre trop de temps. J'ai du mettre 20 minutes grand max.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-02-07-00-40-45_v2.jpg
Taille : 2054x1037
Poids : 559,6 Ko
ID : 126017  
C'est certain que ce n'est pas l'affiche de l'épisode 4 qui te contredira ^^

En attendant, j'ai personnellement beaucoup apprécié jouer les épisodes 2 et 3 !
Le 2 pour l'histoire, les cartes, les idées avec les npc civils et autres, etc...
Et le 3 pour l'histoire, les récompenses que je trouve sympathiques et la petite nouveauté de "la fin" (désolé, je ne peux pas en dire d'avantage pour ne pas spoiler ceux ne l'ayant pas encore fait).

Enfin bref, X est content :]
Pour la mission 4 "Coliseum" voilà quelques petites infos pour ceux qui veulent :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cette mission peut être faite en solo et en Elite.
Attendre que tous les membres du groupe est lu les textes avant de cliquer partout. Car les étapes s'enchainent dès qu'on clique faire attention à ça !

Dans la première partie, faite attention que tous les membres de l'équipe soit près du satellite avant de faire un scanne, sinon les joueurs trop loin resteront bloqués (bug de mission).

Le mieux, c'est de designer une personne pour activer les étapes et éviter les très mauvaises surprises.
Avant d'entrer dans l'arène, attendre que tous le monde ai pu prendre une arme sur la droite dans le couloir.

Dans l'arène, dans les coins au sol, se trouve des "spores" pour se soigner.

Avant de rentrer dans la grotte dans le désert vers la fin, attendez que toutes les accolades soient complétées ! Une fois la partie grotte activée, ce n'est plus possible de revenir en arrière pour finir :/

Les armes rares XI vertes & Bleues !

Pendant les combats dans l'arène, on doit liberer des prisonniers à un moment précis, dans le même temps (pas obligé), on peut retourner près des cages où les champs de force sont désactivées. Sur les établies, on peut prendre une arme rare qui sera soit verte ou bleue (c'est aléatoire même en Elite).
Pour ceux qui veulent prendre que les armes par la suite, il suffit à cette étape de prendre l'arme et de jeter la quête. On a pas de temps à attendre il suffit de la reprendre de suite et de recommencer. Ça va assez vite et ça permet de récupérer des armes rares bleues


Petit souvenir de la planète
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-02-27-03-59-27.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 457,2 Ko
ID : 127665   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vulcan_lirpa.jpg
Taille : 274x385
Poids : 57,5 Ko
ID : 127666   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tsunkatse_falchion.jpg
Taille : 274x370
Poids : 57,1 Ko
ID : 127667  
Images attachées
 
Mission vraiment exceptionnelle que celle-ci !Définitivement ma nouvelle mission favorite qui explose de loin en qualité tout ce qu'ils ont fait avant.
Citation :
Publié par Newen
Mission vraiment exceptionnelle que celle-ci !Définitivement ma nouvelle mission favorite qui explose de loin en qualité tout ce qu'ils ont fait avant.
Tout à fait d'accord avec toi !!
Tout simplement énormissime, à tout point de vue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis la musique dans l'arène, j'ai arrêté de combattre juste pour en profiter.
C'est vrai qu'ils se sont surpassé ce coup-ci

J'ai hâte que de nombreuses choses que l'on voit dans ces dernières missions soient implanté encore ailleurs dans le jeu, comme par exemple une carte qui serait vraiment géante mise en place pour de la mission d'exploration avec par-ci par-là des civils/animaux/lieux/etc interactifs, d'avantage de scènes, d'accolades, d'options de fins qui varient, etc etc...
Le potentiel du jeu est de mieux en mieux exploité et ça fait très plaisir ! =)
Quand on voit la carte du canyon, on ne pense qu'à une seule chose : une implémentation dans la forge !

Franchement, s'ils continuent sur le mouvement entamé depuis stranded in space revamp et refont toutes les missions importantes de cette manière, le jeu atteindra vraiment un autre état.

Si le final de la saison est à la hauteur ca va être la folie.
Tiens par contre je suis le seul à être bloqué dans l'étape de la fuite dans le désert?

Je ne dois pas avoir tenté les bonnes choses, j'ai couru jusqu'au bout de la map et trouvé la grotte qui doit faire passer à la suite mais impossible d'aller plus loin. Je me suis caché dans les rochets comme indiqué dans le descriptif de la quête, rien ne se passe. Je suis même resté à découvert près de l'arène, rien ne se passe non plus
Si vous avez des tuyaux... J'ai aussi déco/reco, quitté et repris la quête rien n'y fait.
Citation :
Publié par Kirringan
Tiens par contre je suis le seul à être bloqué dans l'étape de la fuite dans le désert?

Je ne dois pas avoir tenté les bonnes choses, j'ai couru jusqu'au bout de la map et trouvé la grotte qui doit faire passer à la suite mais impossible d'aller plus loin. Je me suis caché dans les rochets comme indiqué dans le descriptif de la quête, rien ne se passe. Je suis même resté à découvert près de l'arène, rien ne se passe non plus
Si vous avez des tuyaux... J'ai aussi déco/reco, quitté et repris la quête rien n'y fait.
Au début tu dois te cacher des chasseurs dans le ciel, ya un endroit au début avec des rochers pour ça. après tu peux enchaîner le reste de la quête. Si cette étape est pas validée, la suite ne marche pas.
Citation :
Publié par Kirringan
Tiens par contre je suis le seul à être bloqué dans l'étape de la fuite dans le désert?

Je ne dois pas avoir tenté les bonnes choses, j'ai couru jusqu'au bout de la map et trouvé la grotte qui doit faire passer à la suite mais impossible d'aller plus loin. Je me suis caché dans les rochets comme indiqué dans le descriptif de la quête, rien ne se passe. Je suis même resté à découvert près de l'arène, rien ne se passe non plus
Si vous avez des tuyaux... J'ai aussi déco/reco, quitté et repris la quête rien n'y fait.
Zoom au maximum sur la carte, pour certains objectifs le cercle indiquant ou tu doit te rendre est assez petit.
Si l'histoire est très bonne, surtout par son évolution au fur et à mesure des épisodes, j'ai tout de même trouvé que celui-ci était un peu trop scénarisé. Le coté dirigiste donne parfois le sentiment d'être passif face aux évènements. Nos actions ne font qu'avancer dans la trame comme justement cette fuite dans le désert. Les cinématiques assez nombreuses (en rapport de la durée de la mission) y sont peut-être pour quelque chose.
Mais on a au moins l'impression de suivre une bonne histoire c'est déjà intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés