Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Je serais beaucoup moins positif quand à la magnifique/awesome/géniale réactivité de Trion vis à vis des joueurs.

Pour moi, c'est juste une technique commerciale.

Quand t'as en France, je sais pas le chiffre, disons 30k précommandes, et dans le monde 400-500k.
Tu n'ouvres pas uniquement 3 serveurs fr.
T'attends pas que les gens te demandent. Ils vendent un produit, ils savent très bien combien on est, comment on va réagir -ouin ouin file d'attente- Oh je suis trop gentil, vous demandez, alors on ouvre des serveurs qui étaient déjà prêts depuis 1 mois.

Ttlm est beau, ttlm est gentil, ttlm est content mais j'y crois pas trop : >
Je ne sais pas a quel MMO tu as joué avant Rift mais a priori tu manques singulièrement d'expérience ...ceux qui ont connu SOE , ncsoft , Funcom ,blizzard etc me comprendront...
Citation :
Publié par Vagrant6
Parce que moi aussi quand j'ai fait les première phases béta j'étais tout-fou comme vous mais au bout du compte le système de combat m'endormait. Alors j'avias uen class de mag-buff ça pouvais jouer aussi ...
Ca dépend fortement des classes je pense. (enfin, je ne parle que de mon expérience donc atm pas au-delà du niveau 16)

Avec mon war axé principalement saigneur des failles, ça peut se résumer à très peu de touches. Spam lances + toujours le même finisher, mais en cherchant on peut monter un peu plus. (CC, comp qui permet de toucher plus de cibles, varier le finisher etc)

Bon j'imagine que ça doit varier par la suite.

Parallèlement j'ai l'impression d'avoir largement plus de choses à gérer avec mon Nécromancien (Anathema / Archonte en âmes secondaires)

Un gros paquet de dot (ce qui comprend des trucs à refresh très souvent, anti-heal, et j'en passe), des ae, la charge à faire passer dans les drains de vie, le pet à gérer, la possibilité de heal des alliés en sacrifiant sa propre vie, bref, à bas niveau déjà pas mal de choses à gérer.

J'ai pas le temps de m'ennuyer, en faisant correctement mon boulot mon dps monte très très vite en BG et je peux me sentir assez utile. Durant les failles je finis systématiquement premier, je trouve ça vraiment amusant.

Voilà
Citation :
Publié par Shaal
.ceux qui ont connu SOE , ncsoft , Funcom ,blizzard etc me comprendront...
Developpe car en disant seulement ça tout le monde est censé te comprendre
Citation :
Publié par thorgalic
pffff vraiment faut qu'il y as vraiment rien au alentours comme mmo pour dire des âneries pareilles
la chance de rift , il sort au bon moment
je veut pas dire pour cela qu"il est nul
mais bon , je ne sais pas a quoi vous avez jouer avant , mais j'arrive pas a m"enflammer pour ce jeux
il est bien sans plus
juste je tire mon chapeau aux gens de trion , pour leurs réactivité

J'ai joué a

Ragnarok
LOTRO
Archlord
COH
WOW
ChampO
POTBS
Darkfall
AOC
Warhammer
AION


J'ai fait les 3/4 des releases a l'heure actuel j'ai connu des heure de files d'attente sur War,Aion,AOC,WOW mais a l'heure actuel aucun sauf WOW et encore c'est moins flagrant mais aucun jeu na la qualité de release que nous a proposé Trion.

De plus ce jeu est juste jouissif ya tellement de chose a faire ca bouge de tout les cotés avec les failles et les invasions puis pas un pet de lag c'est fluide et Open world quoi ...

Donc comme tlm j'attends les GW2,SWTOR ect... mais contrairement a avant je les vois plus comme les futurs gros hits. avec tout les flops auquel j'ai joué je préfère resté sur un jeu comme Rift avec un développeur peu connu mais qui fait preuve de très bonne qualité que d'aller sur des "Blockbusters" et me retrouve avec des futurs AOC,War
bonsoir je voudrais savoir comment est le leveling sur Rift?très long(aion...),rapide(wow..)??
et es ce qu il y a un taux de loot interessant???pas du 0.000001%
es ce que l'accès anticipé sera reset le 04/03 pour la sortie officielle ou non (cad que tous les joueurs reprennent lvl1)?
merci de votre aide
Citation :
Publié par zatoichiii
bonsoir je voudrais savoir comment est le leveling sur Rift?très long(aion...),rapide(wow..)??
et es ce qu il y a un taux de loot interessant???pas du 0.000001%
es ce que l'accès anticipé sera reset le 04/03 pour la sortie officielle ou non (cad que tous les joueurs reprennent lvl1)?
merci de votre aide
- rapide
- oui c'est facile de se stuffer avec du bon stuff
- non pas de reset
Citation :
Publié par reGnak
J'ai joué a

Ragnarok
LOTRO
Archlord
COH
WOW
ChampO
POTBS
Darkfall
AOC
Warhammer
AION


J'ai fait les 3/4 des releases a l'heure actuel j'ai connu des heure de files d'attente sur War,Aion,AOC,WOW mais a l'heure actuel aucun sauf WOW et encore c'est moins flagrant mais aucun jeu na la qualité de release que nous a proposé Trion.

De plus ce jeu est juste jouissif ya tellement de chose a faire ca bouge de tout les cotés avec les failles et les invasions puis pas un pet de lag c'est fluide et Open world quoi ...

Donc comme tlm j'attends les GW2,SWTOR ect... mais contrairement a avant je les vois plus comme les futurs gros hits. avec tout les flops auquel j'ai joué je préfère resté sur un jeu comme Rift avec un développeur peu connu mais qui fait preuve de très bonne qualité que d'aller sur des "Blockbusters" et me retrouve avec des futurs AOC,War

Amen mon frère ! c'est exactement ma pensée
Citation :
Publié par zatoichiii
bonsoir je voudrais savoir comment est le leveling sur Rift?très long(aion...),rapide(wow..)??
et es ce qu il y a un taux de loot interessant???pas du 0.000001%
es ce que l'accès anticipé sera reset le 04/03 pour la sortie officielle ou non (cad que tous les joueurs reprennent lvl1)?
merci de votre aide
tu montes une team fixe ?
ha m*rde je dois confondre.
Je profite d'une petite MAJ pour donner mon impression.

-C'est beau, il y a pas mal de petits effets spéciaux et d'effets de lumières sans être trop envahissants. A côté de ça il y a des endroits un peu plus dépouillé mais c'est la rançon pour avoir de bon gros combats de masse.
-C'est fun, les combats sont super dynamiques et les bruitages des combats sont bien foutus (lame qui tranche les chairs, croisements de fer...). Pour ma part je n'ai rien à reprocher pour les anims. C'est dans la normes des MMO'S actuel (sauf AoC mais bon voilà quoi faut oublié les combats de masse)
-C'est immersif à souhait: Le ciel change brutalement de couleur avec de gros nuages bien menaçant, la terre tremble et le tonnerre éclate un peu partout.
Des failles qui pop dans tous les sens avec de gros boss à tuer. Des invasions qui vont jusqu'à attaquer la capitale (me suis reco à Méridien et j'étais mort ).
-Plein de petites choses à faire dès le départ. Trion nous donne le choix. C'est tellement prenant que je ne me presse mm pas à monter mon perso. Je passe mon temps à la chasse aux rifts/invasion/artefact et par moment je reviens en arrière pour faire mes quêtes.
-Pas un pet de lag et durant les très gros combats le fps ne baisse pas de beaucoup (bon faut aussi savoir jouer sur les options graph pour ma part=> ultra sans AA et "ombre seulement")

Seul petit point négatif qui me fait de tps en tps tiquer: certaines ressemblances un peu trop frappante.

Ce que j’espère: que Trion s'appuie sur cette base solide qu'il a construit pour apporter de vrais nouveautés et de personnaliser son chtit bébé.

En résumé j'adore ce jeu. Je suis vraiment mais vraiment emballé.
Je profite du sujet pour poser deux questions :

- Dans la progression du personnage, faut-il tuer des petits sangliers / moyens sangliers / grands sangliers / énormes sangliers / gigantesques sangliers / puis la queue du Roi des Sanglier pour passer les levels ?

- Le rvr/pvp a t'il une influence réel sur le monde dans lequel nous jouons ? Ou nous restons a jouer à cs dans un bac a sable ?
Meilleure release MMO pour moi.
Le jeu est vraiment super stable, mais bon la bêta nous l'avait déjà montré.

Le war est maintenant bien équilibré je trouve, les nerfs apportés me permettent de m'amuser et non d'être OP (sans intérêt).
La communauté Brisesol... pour un début, ça va à peu près. Certains comportements égoïstes (mobs de quêtes, objets au sol, mines, plantes...), mais j'ai eu l'agréable surprise de faire la connaissance de joueurs respectueux à ce niveau.

J'ai apprécié le fait que les essences planaires se vendent à prix assez élevé pour pouvoir avoir un gain monétaire en enchaînant seulement invasions et rifts, car c'était un point dur durant la bêta.

Sinon, c'est l'éclate... j'ai passé la journée dessus, je ne me suis pas fait chier 1 seule seconde.
Citation :
Publié par Shinael
Sinon, c'est l'éclate... j'ai passé la journée dessus, je ne me suis pas fait chier 1 seule seconde.
Pareil, sauf quand j'ai farm mes 600 ecureuils pour avoir mon kikoo titre "Keyen l'impitoyable" ou "Keyen the heartless". C'etait juste long, mais les fou rires avec mes mates plus low lvl sur ts
Super jeu, la ville n'arrêtait pas de se faire envahir par des extraplanars tout à l'heure et il devait y avoir au moins une cinquantaine de persos plus leurs pets et les pnjs sur l'écran : pas un poil de lag. Pareil sur l'arbre géant : franchement bien optimisé avec un gameplay entre wow et war. Je ne me suis même pas ennuyé et je trouve le craft plutôt utile, à condition d'utiliser les essences

Par contre, on n'est vraiment pas obligés de grouper pour leveler. Au niveau 18 j'ai tout soloté (ça m'arrangeait) sauf les quêtes publiques (invasions rift) et j'ai l'impression que je pourrais continuer un bout de temps. Les betatesteurs diront peut être le contraire ?
Ca depend de ta classe je dirais
Le boss de fin du bois d'argent est difficilement solotable par les classes pas tres resistance
Par exemple en clerc heal impossible de le tuer seule, si jamais tu te fait trop taper tu lache ton sort et paf t'es controler direct et la c'est fini c'est ecureuil time
A part les quetes de donjons, y'a quelques rares quête de groupe (à 3) mais sinon tout peut se soloter je crois..mais tu progressera beaucoup plus vite si tu chain les quêtes en duo (ou trio)
Aux gorges je me rappelle un jour j'ai croisé un clerc qui galérait un peu à tuer les mobs un par un, ça lui prenait beaucoup de temps, on a groupé et on a vider le spot et fini les quêtes en moins de 5 min et on a fini toute la zone à 2 par la suite
Citation :
Publié par Juna
- Dans la progression du personnage, faut-il tuer des petits sangliers / moyens sangliers / grands sangliers / énormes sangliers / gigantesques sangliers / puis la queue du Roi des Sanglier pour passer les levels ?
Non du tout. J'ai encore vu aucune quête de réel farming, et quand on nous demande d'aller chercher x machin sur tels mobs, ça loot à 100%. Donc pas de Tarides ou de Strongleronce like si ça peut te rassurer.

Sinon t’enchaînes les quêtes sans vraiment savoir ce qu'il faut faire, tout est indiqué sur la carte.

Tu peux également monter ton perso en faisant :
- des rifts
- du pvp en bg
- des donjons

C'est moins rentable que les quêtes mais ça xp super vite quand même.

Citation :
- Le rvr/pvp a t'il une influence réel sur le monde dans lequel nous jouons ? Ou nous restons a jouer à cs dans un bac a sable ?
A bas niveau on en sait encore rien.

[Modéré par Ekis2 : .]


Sinon pour l'instant, le jeu est plutôt réussi.
Il est stable, propre, pas pourri de bugs. C'est une release plutôt bonne comparé à ce qui se fait depuis des années. Le reste, on verra plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés