[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, les bottes all saints sont pour l'instant en promo, et les accost me tentent bien, elles valent quoi dans cette marque en général ? Et elles taillent comment ? Car je fais du 41/41.5 en général.
Citation :
Publié par Bangalter
Bah si c'est le même non ?
Enfin, j'ai juste fait une intervention après une haute activité intellectuelle : si il le trouve pas, c'est que c'est une collec d'avant .
En fait, ouai. Juste l'oversize qui me faisait douter.
Citation :
Publié par Mogios
Voila, les bottes all saints sont pour l'instant en promo, et les accost me tentent bien, elles valent quoi dans cette marque en général ? Et elles taillent comment ? Car je fais du 41/41.5 en général.
TTS
Mais quelques fois elles taillent chelou..ouais j'sais ça t'avance pas

Achat recent§§!
6054.jpg
et quelques autres dans le même genre avec des coloris différents
Citation :
Publié par Ultra's
Sérieusement?
Non

Citation :
Ahaha, j'étais justement en train de regarder cette pièce dans le shop RO sur Luisaviaroma.

En tout cas, j'adore.


Citation :
Car pour les bottes Accost (http://www.thefashionline.co.uk/acco...lsaints-2.html) ils disent qu'il vaut p-e mieux prendre 1 taille au dessus, mais vu que je commande sur le net j'ai peur de me planter ne prenant trop grand.
J'ai des boots AS, je fais du 41 et j'ai pris du 41..et elles sont niquel.
Citation :
Publié par Ythir


y a une rumeur comme quoi Hedi Slimane serait le prochain DA de YSL :d
Dieu revient
Plus sérieusement good job pour YSL!
Ca serait étonnant, lui qui disait ne pas vouloir revenir dans la mode, puis ne revenir que s'il était à la tête de sa propre marque.

Ils vont en chier chez YSL à bosser avec lui, je pense que vous vous rendez pas compte du bestiau.
Pour moi, les hoodie AS sont cool (matière assez légère mais cool, donc pour mettre sous un cuir c'est parfait imo).
Par contre, AS c'est réellement intéressant en soldes .
Citation :
Publié par Bangalter
Yo, je cherche un hoodie noir zip + capuche, pour mettre sous une veste en cuir. Le premier qui me propose un AA je le cogne, je trouve les coutures au niveau de la fermeture éclair absolument dégueu .
6mer.

EDIT : hop, le nouveau paradis de la casquette à Tokyo ! http://hypebeast.com/2011/02/new-era-tokyo-store/
Go uniqlo pour ce genre de basique si tu veut pas de AA.
Citation :
Publié par La confrérie
Pour moi, les hoodie AS sont cool (matière assez légère mais cool, donc pour mettre sous un cuir c'est parfait imo).
Par contre, AS c'est réellement intéressant en soldes .
J'ai regardé, y'en a un qui me plait beaucoup mais y'a pas en noir .
Citation :
Publié par Ultra's
Go uniqlo pour ce genre de basique si tu veut pas de AA.
Oui je suis allé voir, mais je trouve ça un peu épais non ? Je regardais celui-ci.

Sinon j'vais sûrement me tourner vers du AA, je viens de tomber sur un modèle avec le zip discret (de la même couleur que le hoodie quoi, pas le zip blanc horrible) : http://store.americanapparel.eu/5497.html?cid=210
Vous savez si on peut se faire rembourser chez Bluecheese ou seulement échange ?

Je me suis pris un Edwin chez eux mais en fait je kiffe pas trop, le fit est pas mal mais la taille est toute molle et élastique.
Sinon si tu veux un hoodie pas trop random tu peux regarder de coté de Silent by Damir Doma, Robert Geller...y'a AS qui en font des originaux aussi, ça changera du hoodie AA
Citation :
Un jolien ?
J'espère pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés