[Actu] Blog des développeurs : Une journée dans la vie d'un Live Producer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2011 à 18:26 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui BioWare nous revient avec un nouveau blog des développeurs. Cette fois-ci c'est Blaine Christine qui prend la plume (ou le clavier) pour nous expliquer un peu plus les fonctions de son poste de Live Producer. Et cela faisant partie de ses fonctions, il en profite pour nous parler aussi (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sais que ce sont des retours choisis et partisans mais ça donne envie tout de même.

La question que je me pose suite à cette news, c'est à quand les tests européens ? Ou du moins l'élargissement de ces tests s'ils ont commencé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Je souhaite un joyeux anniversaire à la news sur les Troopers qui a fêté ses 2 mois.
Mygo, on sait que tu veux ton dossier Bounty Hunter, t'en fais pas ça sera la grosse news de la PAX *troll assumé *

Plus sérieusement, non j'ai rien de sérieux à dire

A jeudi pour la prochaine image de la semaine
Citation :
Je souhaite un joyeux anniversaire à la news sur les Troopers qui a fêté ses 2 mois.
9 semaines aujourd'hui. Donc minimum 10 semaines depuis le trooper.

le delai augmente a chaque fois.

Un signe?

je vois des gens qui ne sont pas connectés.
je remarque moi sur les screens un ciel plutôt bien travailler...très important, tous les détails comptent pour moi, surtout la météo et les effets de faune-flore active ou passive tout dépend de l'immersion que j'y porte...plus ça vie autour de moi plus ça me va...

Bon ce qui me va pas du tout c'est que depuis quelques mois y'a plus rien qui fusent de Bioware! ils travaillent surement trop sur dragon Age 2...
Message supprimé par son auteur.
les screens sont bien voir très bien, j'accroche vraiment à l'ambiance mais alors la news en elle même...
j'aurais bien vu cette news y a un ou 2 ans moi
Citation :
Publié par kenrio
les screens sont bien voir très bien, j'accroche vraiment à l'ambiance mais alors la news en elle même...
Si ça peut te rassurer ce sont des anciens screens... donc y'a vraiment rien xD

Citation :
Publié par Kadgolgo
lol les commentaires.. on se croirait au télé achat
J'ai déjà essayé des 10aines de techniques et appareils à musculation MMORPG, mais aucun ne m'a jamais procuré cette sensation. Puissance, design, mouvement, grâce à sa forme étudiée pour épouser le corps son mode de combat Rapid' Abdo SWTOR renouvelle le genre... c'est une révolution. Je ne l'échangerais contre aucun autre appareil de musculation jeu.
Allez moi jtente :

Plus ils n'ont rien à dire et plus je me méfie de la qualité du produit fini. Notamment sur les animations.

Zut j'ai glissé.
En fait en 2 mois on a appris que:

- on pourrait respe a l'intérieur de la classe avancée contre des crédits
- on pourrait peut-être changer de classe avancée
- on a eu une vidéo de 1'30" sur une instance
- On a le nom de 5 instances
- planete quesh

Voila

En fait j'aurais pu tout mettre dans une phrase mais ca ferrait encore min...
Citation :
Publié par Mygo
Si ça peut te rassurer ce sont des anciens screens... donc y'a vraiment rien xD

J'ai déjà essayé des 10aines de techniques et appareils à musculation MMORPG, mais aucun ne m'a jamais procuré cette sensation. Puissance, design, mouvement, grâce à sa forme étudiée pour épouser le corps son mode de combat Rapid' Abdo SWTOR renouvelle le genre... c'est une révolution. Je ne l'échangerais contre aucun autre appareil de musculation jeu.
oh bah merde pourtant là j'étais vraiment content de ces screens

Pas mal l'analogie avec le télé-achat
Citation :
Publié par carracas
En fait en 2 mois on a appris que:

- on pourrait respe a l'intérieur de la classe avancée contre des crédits
- on pourrait peut-être changer de classe avancée
- on a eu une vidéo de 1'30" sur une instance
- On a le nom de 5 instances
- planete quesh

Voila
Tu as oublié qu’on avait appris qu’en appuyant sur la touche espace on pouvait sauter aussi.

Non sérieusement Bioware à l’exception de Mass Effect n’ont jamais été des fans de la comm sur leur jeu.
Il suffit de voir Dragon Age origine II auquel on savait casy rien du jeu en lui-même juste 1mois avant sa sortie avec la démo.
(J’avais même du mal à croire que le jeu sortirai déja tellement ils nous ont pondu presque aucune vidéos de gameplay et quelques cinématiques ).

Cela sans empêcher d’avoir surement un jeu de qualité (même si l’orientation du jeu a changé mais la n’est pas le sujet).
Faut espérer que ca sera la même pour Old republic.
Bien qu’avec un MMo ils font peut être erreur avec une comm aussi pauvre car l’investissement et les attentes ne sont pas la même.
Message supprimé par son auteur.
faut voir le point positif dans tout ça :

Avant j'attendais impatiemment le vendredi de la news !!
bah maintenant je l'oubli
dans un mois j'ai oublié le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés