packs de textures 1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je suis à la recherche d'un pack de texture pour du 32*32 max je pense .Car les pack HD ne sont pas à la portée de mon pc qui à entre 7 et 10 ans , si possible ,(cela doit bien exister) je cherche un pack qui améliore bien les textures ( mais qui restent à peu près dans le style), je pense qu'en demandant ce que les autres joueurs utilisent , je ne risque pas de tomber sur un truc plein de bugs avec la méthode d'installation car je ne joue depuis 2 semaines et je n'ai pas envie de faire de conneries. Voilà , merci d'avance à ceux qui répondront et bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beewax
Essaye Mixcraft hd 32x32 qui reste un des meilleurs a mon sens avec le brown&bloom.

Le gerukodu pack ainsi que le dusty pack sont egalement fort simpa.

Je peux te filer un exemplaire de mon pack qui est le mix des 3.

http://img151.imageshack.us/i/20110224003027.png/
je veux bien que tu me passe un exemplaire de ton pack car il a l'air très bien, peut être qu'en mettant un pack de texture mon problème de vide quand je me connecte au serveur s'envolera
Ben si, ca marche tres bien chez certains (la plupart meme je pense).

Comme dit précédemment, tente un autre pack pour déceler le conflit.
Essaie d'installer tes mods dans des ordres différents.

Touf25, je suis dispo comment t'envoyer le pack ?
Je suis pas copain avec les trucs de hosting.
Citation :
Publié par Nemo87
Personne a reussi a mettre la minimap et un pack de texture sans que la police soit bugué ?
J'ai eu le bug de police avec une texture de 64x64, mais avec une 32x32 ça passe nickel.

Si jamais tu trouve une solution je suis preneur, j'aimais bien la 64x64 que j'ai trouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés