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12/02/2011, 09h08 |
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[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
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Dauphin / Dauphine
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Merci Syld' et Wayzor
Le gain de 3 à la PO de couper m'intéresse aussi en fait, les 2 autres bonus un peu moins. |
12/02/2011, 17h32 |
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Bien eul'bonjour!
Je vais vous exposer mon stuff actuel afin de voir si il n'y aurait pas moyen de l'améliorer: lvl 182 Solomonk Collier du Minotot Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano fm +1po Bracelet Ventré [bottes Antrin] Puissante Cape Fulgurante Dagues Eudin (non fm, donc dégât terre/neutre) Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +16 Dofus Emeraude +90 Je suis parchotté à 101 en vita, sagesse, force, intelligence et agilité (la chance est en cours); j'ai investi 300 points en force et le reste en sagesse (je ne fais que du pvm et quelques défis). Ceci me donne donc: 2508 de vita 416 de sagesse 442 de force 139 d'intelligence 52 de chance (\o/) 293 d'agilité 10 pa, 5pm, 4 po +52dom, 45%dom 40cc (soit le 1/2 au 1/45 pour des sorts comme amplification, tempête de puissance, épée du jugement, épée céleste () et le 1/5 pour les sorts à 1/50 de base) les dégâts sont corrects, voire bon (je compte avec les boosts compulsion, amplification et puissance): jugement monte facilement dans les 400 voire 500 avec les faiblesses adéquates, céleste tourne autour de 250 et environ 350 en cc, tempête à 250 en moyenne, épée de iop à 150/350 et les dagues à 330 (500 en cc) Concernant le cac je m'était d'abord orienté vers la kukri mais me suis finalement rabattue sur les eudins, que je trouvais mieux. Concernant mon style de jeux, j'essaie de caser une amplification à chaque tour avant de frapper (ce qui donne par exemple lorsque j'ai 12 pa: ampli + mutilation + 3 cac, au lieu de 4 cac, ou bien ampli + flamiche + 2 jugements) Donc voilà, verriez vous des améliorations à apporter? |
17/02/2011, 09h28 |
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Barbara Gourde |
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Pas tellement...c'est un bon mode de jeu en attendant les gros items, ta vita est un peu faiblarde mais c'es compréhensible avec gelano fulgu et antrin ^^
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17/02/2011, 16h22 |
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Ben la vita c'est pas tellement un problème vu que je joue essentiellement en pvm. Au pire un restat et je gagne 500 à 800 pdv selon si je met 200 ou 300 points en force.
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17/02/2011, 22h29 |
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Barbara Gourde |
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Dauphin / Dauphine
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18/02/2011, 14h11 |
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18/02/2011, 14h39 |
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Dauphin / Dauphine
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J'ai pas de Dofus donc ... :s
Après, il y a tellement d'assemblage possible... que je m'y retrouve plus. |
18/02/2011, 14h52 |
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#348034
Invité
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19/02/2011, 14h10 |
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#348034 |
#348034
Invité
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23/02/2011, 19h30 |
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#348034 |
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La réponse selon moi,est Oui
Déjà,1/2 facile sur le Terps Après,sur les sorts de boost,1/2 facile aussi je pense,et avec les 3 lignes du Terps,ça peut être violent |
23/02/2011, 19h45 |
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#348034
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/02/2011, 23h42 |
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#348034 |
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La première proposition : mode terre/feu, parce que là ce que tu proposes, avec 8x de force et 16x d'intel, tu vas pas aller loin malgré le 1/2 =/
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24/02/2011, 09h20 |
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Hello.
J'ai pensé à un stuff pour Iop multi basé principalement sur les %dmg au lvl.194 http://dofusbook.net/perso/Skywriter/Skywriter-1.html Merci de me donner votre avis, les choses à changer, à modifier, dans une optique aussi bien PvP que PvM . |
25/02/2011, 02h58 |
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25/02/2011, 10h45 |
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