[Voleur] Un bout de bois et une corde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Heu, personnelement, depart précipité, j'ai test, et je peut plus vraiment m'en passer.

Ca stack 5 fois, donc c'est pas 4% de vitesse, mais bien 20%, ce qui te permet d'outrun pas mal de chose si ils n'ont pas de slow.

Ca proc sur chaque tick de dot, chaque attaque, et meme quand tu te prend des dégats de chute. Je trouve ca juste enorme, c'est tout le temps up 5 fois, ou extremement rapidement. Par exemple, un rogue te tombe dessus, ouverture + un coup, entre les autoshots et les poisons, t'es directement a 5 stack.
et je crois que c'est cumulable avec pas de course
Citation :
Publié par Keyen
Heu, personnelement, depart précipité, j'ai test, et je peut plus vraiment m'en passer.

Ca stack 5 fois, donc c'est pas 4% de vitesse, mais bien 20%, ce qui te permet d'outrun pas mal de chose si ils n'ont pas de slow.

Ca proc sur chaque tick de dot, chaque attaque, et meme quand tu te prend des dégats de chute. Je trouve ca juste enorme, c'est tout le temps up 5 fois, ou extremement rapidement. Par exemple, un rogue te tombe dessus, ouverture + un coup, entre les autoshots et les poisons, t'es directement a 5 stack.
Je pense que le proc sur le dot et les degats de chute c'est pas prevu dans la mécanique, même si c'est super cool ( et probablement changé un jour )
Pour le cas ou un cac te pop dessus c'est rare que tu n'aies pas un Snare en plus sur la gueule ce qui rend un peu caduque le Depart Precipité, cumulable avec un Pas de Course ou pas.
Bump => Snare et c'est reparti !

Pour Tricherie c'est une des choses que j'etudiais dans le template jusqu'a ce que Trion decide de faire un T2 Assassin totalement incompatible avec du distance.
Citation :
et je crois que c'est cumulable avec pas de course
+90% de vitesse ????? Va falloir tester ça..

Mais même avec 90, je dirai que ça ne sert pas à grand chose, à 70% on dépasse déjà tout le monde finger in the nose. 90% ça commence à devenir une vitesse "gadget" non ?
Citation :
Publié par geekgirl
Akreysh les poisons et autre enchantement d'arme ne proc pas sur les dégâts du saboteur.

moi je trouve pas ca hyper logique. pourquoi est-ce qu'on pourrait pas empoisonner le contenu d'une charge explosive d'abord !? Mais bon... admettons.
Oui en effet pour les poisons qui ne proc pas sur les charges. Quand je parlais de la synergie, c'est le talent d'assassin qui augmente les dégâts des poison fonctionne aussi sur toutes les charges, celles ci étant de type poison.
En gros pour 3 points ça donne +15% de dégâts sur les charges, c'est ça que je trouve un peu trop gros.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, personnelement, depart précipité, j'ai test, et je peut plus vraiment m'en passer.

Ca stack 5 fois, donc c'est pas 4% de vitesse, mais bien 20%, ce qui te permet d'outrun pas mal de chose si ils n'ont pas de slow.

Ca proc sur chaque tick de dot, chaque attaque, et meme quand tu te prend des dégats de chute. Je trouve ca juste enorme, c'est tout le temps up 5 fois, ou extremement rapidement. Par exemple, un rogue te tombe dessus, ouverture + un coup, entre les autoshots et les poisons, t'es directement a 5 stack.
M'en parle pas... il est impossible pour une classe pur âme mélée de vous tuer
Seul le temps du stun permet de dps normalement, le reste du temps c'est "cible pas à portée"

Après comme dit au dessus, je suis pas sûr que le boost speed qui pop sur des dégats de dot ou chute soit normal. C'est ce qui donne en effet un quasi perma speed 20% actuellement à cette âme.
Citation :
Publié par Hydille
+90% de vitesse ????? Va falloir tester ça..

Mais même avec 90, je dirai que ça ne sert pas à grand chose, à 70% on dépasse déjà tout le monde finger in the nose. 90% ça commence à devenir une vitesse "gadget" non ?
Plus tu va vite, plus tu va loin en un même laps de temps, donc très intéressant pour les spe fuite comme pouic
Les dots encore... mais les dégats de chute c'est effectivement bizzare

J'avais vu un build spé "vitesse" ici ou sur le forum officiel anglais qui à l'air assez fun à jouer
Ba, personnelement, vu que je joue en pvp avec le finish +30% de vitesse de deplacement, ca me permettait de pouvoir outrun n'importe quel cac qui me tabassait sans avoir besoin de cramer le CD de 30 sec (que je reserve pour un root) si je lui ait foutu de snare rodeur derriere. Donc si, c'est très très très très bien.


Vous etiez pas au courant, pour les dégats de chute?
Allez c'est parti pour la branche la plus puissante du rôdeur (à mes yeux) :

Build : Tireur - rôdeur - infiltrateur

J'ai fait un rapide calcul sur les 3 âmes confondues (je pense ne pas m'être gouré) :

Attaque
Taux de critique en plus : 5%
Taux de pénétration contre armure du joueur ennemi : 35%
Dégâts physiques infligés contre joueur ennemi : 19%
Bonus : de nombreuses chances de crit en attaque distance (grâce aux skills "Toc toc" "Dans le mille", de quoi palier largement au manque de crit de base).
Résumé : Attaque foudroyante

Défense
Valeur de l'armure : + 6%
Résumé : Ridicule

Voilà un moyen de faire du dégât sans compter sur la chance (le crit). J'ai pris pour ça les meilleurs attaques du tireur (AoE) et sa bonne mobilité (un minimum de spé fuite), les skills passifs d'attaque de illustrateur, le rôdeur n'est là que pour le crit/snare et 6% de résistance en plus pour l'armure. Après ça peut paraître évident mais rajoutez-y une arme de dinosaure et ça peut faire très mal je pense !

Cette combi est à utiliser en groupe soudé, elle est faîte pour dégommer et faire du chain kill tout en se protégeant dans le bus ou la team = maxi point de faveur dans une équipe organisée. En solo, c'est hard.
Citation :
Publié par Ken'0h
Plus tu va vite, plus tu va loin en un même laps de temps, donc très intéressant pour les spe fuite comme pouic
la fuite c'est la survie
mon build CAC
Assassin (31) / traqueur / Markmans

J'ai un dps correct, les TP et des speeds ( avec immune Root / snare)
Bref ma cible ne peut pas me fuire et moi je peux filer dès que finit

je Pvp solo
Citation :
Publié par Gantz1984
mon build CAC
Assassin (31) / traqueur / Markmans

J'ai un dps correct, les TP et des speeds ( avec immune Root / snare)
Bref ma cible ne peut pas me fuire et moi je peux filer dès que finit

je Pvp solo
Un bout de bois et une corde, ca evoque deux choses:
-Soit un arc, et la, t'es completement HS
-Soit une poutre et un pendu, et c'est effectivement ce que tu devrai faire
Quelqu'un saurait-il me décrire le fonctionnement de la compétence obtenue pour 40 points dans l'âme Assassin: Hidden Veil (Voile caché en VF) ?

Admet-on qu'on se prenne des dégâts en étant furtif (ce qui normalement occasionnerait une rupture de la furtivité), on reste furtif pendant encore 15 secondes ?
plop plop all , je suis à la recherche d'une vidéo d'un marksman 40+ , pas moyen de mettre la main dessus . . . .

j'ai arrêté le mien au lvl 30 et n'est pas pu tester "salve" j'aurais aimé avoir une idée de ce qui m'attend plus tard par la même occasion .
perso je compte faire ceci en pvp
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;36,5050020003

skill de dps tireur delite et mobilité elevé (le but est de tirer sans jamais rester sur place)

le but etant bien sur de ne pas etre en premiere ligne et de tuer vite !

avec mon tireur d'elite / assa en bg lors de l open j etait toujours en top 3 dps et un tuer en serie, toutefois si un cac me coince au corp a corp... aie je tien 10s sans mes skill pour fuir

toutefois comme on met du temps a passer rang 4 je compte faire ceci dans un premier temps

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...002003;31,0055


je prend le lame noir pour le +15% de degat sur les coup qui rapporte des point de combo, chose que je spam en boucle en courant partout en bg.
J aime ce genre de tamplete Mais ne serait il pas mieu d' aller chercher feux contrôle , juste pour doubler ton Brust suite a Attaque éclaire ? Car l énergie c est bien se qui nous manque . . . il est vrais que ça te fait perdre 15% de dégât sur tout tes finish mais tu enverras deux fois plus de flèche lors de ton cycle principal . Suite a ça tu peux même gratter 30% sur la plupart de tes cd
personellement je ne suis pas fan de ces capacité active avec cd.

en pvp cela va vite, tres vite. or feu controlé par exemple te prend 1s a lancer, une fleche en moin, cumuler avec les 3/4 autres capacitées du meme genre, meme si sur le papier c est ultime, en realité c est beaucoup plus dur a caser dans du combat de mass ou ta victime bouge, fait et prend des degats a d autres cible etc...

le mieux et souvent l ennemie du bien !

beaucoup critique ceux qui utilise peu de skill (houla la spé mono touche toute moche....) personellement, si je me complique trop la vie je perd en efficacité. c est ma facon de jouer, je n utilisait que 4 a 5 skill en bg au lvl 20 mais j etait tres effiace et surtout je pouvez me concentrer sur mon deplacement en tirant non stop, ce qui faisait de moi une vrai plaie ! (sans un stun/root dur dur de me tuer pour un cac, et les mago bha... first target ! sa tombe vite)

certe je perd un gros burst important, mais je gagne un dps constant plus elevé, ce qui met la pressions sur le camp adverse.

quand au pet dirons certain, pour moi c est 8s d incantation pour un dps minable et 6s a tuer... pas rentable.

j ai choisi cette classe car j aime sa mobilité et son efficacité dans ca simplicité !
Je trouve très dommage que tu négliges les options de fuites, ou de skills qui te permettent de t'en tirer ou du moins de conserver l'avantage de la distance. Je pense à Fuite ( Tireur d'Elite ) entre autres, un Tir Renversant ( Tireur d'Elite ) ou d'une Poudre Aveuglante ( Assassin ).

Pour le coup si on te tombe dessus, furtifs ou que tu te fasses surprendre, il suffit d'un CC pour te mettre à plat et contrer tout ça. Oh et sauf si tu joues vraiment comme une bille, le Tireur d'Elite un tant soit peu attentionné a toujours fini dans le top 3 dps à l'open ( mais ça existe, j'en ai vu des masses =)
bon alors avant de critiquer, verifie, dans les 2 tamplate j ai le speed pour fuir et de quoi casser les root/stun etc... de plus si tu me touche tu boost ma vitesse... donc regarde j ai de quoi fuir.
oui je n ai pas pris le confuse de l assa car il est cassé au moindre degat et comme a haut lvl sa aoe de partout, inutile pour moi. le bump, pareil, faut pouvoir le lancer or un assa te chope par derriere en general, bref sur le papier, genial en pratique bof je prefere largement l immun pvp ou le speed de l autre tamplate.

ensuite quand je parle du top 3 c est pour rester correcte, en realité j etait presque toujours premier et de loin avec 18k de degat en 10-19 quand le second arrivé a peine a 10k... mais je n aime pas peter plus haut que mon cul contrairement a ce que tu pense donc j en reste au top 3.

j essaye d etre constructive et non de critiquer betement. je m appui sur du vecu et mon experience et tente de la faire partager.

comme je l ai dit plus haut, pour moi cumuler 3 sort pour fuir est inutile, je prefere en avoir un seul de tres efficace.

alors stp reste cohérent et objectif. merci d avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés