[PvP Renégat] Fëar Morniëo - Migre sur Phynnious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
Finalement si pas mal de guilde de DAoC rejoigne Rift, le RvR ne mourra pas !

Les Amazones
on a la surprises depuis quelques semaines de voir de veilles guilde et moins veille ayant leur origine de noblesse provenant de daoc , venir se retrouver sur un mmo comme RIFT, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle réunion dans un mmo...
Dernier HS pour ma part, autrement on vas se faire gronder par les FMs

J'ai récemment retesté DAoC et même si j'ai retrouvé cette sensation indescriptible, mon expérience a été gâché par le système de fufuwar totalement pourri(fg de fufu...) / de zerg 11L kikoolol

Finalement au risque de passer pour un vieux con, c'était mieux avant, à l'époque ou tu pouvais rvr en étant mal stuff <se rappelle de ses premiers pas à quartz>
Maintenant c'est twink powaa, fufu war injouable, etc...

God save Rift
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Meu non on va pas te gronder

Je suis revenu sur DAOC le mois dernier, et il faut bien avouer que c'est dur dur le RVR maintenant.
Je suis revenu sur daoc il y a 3 mois et ça a bien tourné en rvr, je me suis vraiment éclaté coté mid avec la Garde Noire... Avec qui je vais sur Rift... Donc on risque de bien s'avoiner en pvp !! ça va me faire tout drole de vous taper sur la yeule mine de rien, après toutes ces années ensemble. Venez coté gardiens !!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Orcane
Rhhaaa le vieux Troll, il traîne partout lui

Allez Rdv demain les FM
Eh oh je vais t'apprendre à rester poli devant ton ainé ! ^^
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
FY et FM en face again. Ys is reborn. Comme quoi depuis X années, y'a un pool de joueurs qui ne bougent pas, quelque soit le jeu

Le côté Renégat va vraiment faire mal.
Citation :
Publié par Falkynn
FY et FM en face again. Ys is reborn. Comme quoi depuis X années, y'a un pool de joueurs qui ne bougent pas, quelque soit le jeu

Le côté Renégat va vraiment faire mal.
oui on va vous faire mal aux fesse tel un gros suppositoire qui aurait du mal passer
Citation :
Publié par Falkynn
FY et FM en face again. Ys is reborn. Comme quoi depuis X années, y'a un pool de joueurs qui ne bougent pas, quelque soit le jeu

Le côté Renégat va vraiment faire mal.

FM, CDD, FY, une partie de la Grande Alliance va renaître.

Le côté Renégat fera mal mais y du lourd aussi chez vous ce qui donnera un cocktail explosif

J'ai hâte d'y être même s'il faudra attendre quelques temps avant d'etre 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés