MMOFPS avec des composantes RPG?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous
Je cherche actuellement à m'implanter sur un MMOFPS, mais malgré mes recherches je n'ai pas encore réussi à trouver ce qui pourrait me convenir.


-un monde persistant dans lequel il est possible de se promener; et par là je n'entends pas une ville dans laquelle on peut créer des instances pour y rejoindre X joueurs.
-une composante PVE prédominante, ou au moins très développée; le PVP ne m'intéresse que très peu.
-une véritable possibilité d'évolution pour le perso, demandant de l'investissement et de la réflexion; pas uniquement débloquer un skill/arme tous les X levels.
-n'a pas des graphismes datant de 10 ans.


Pour orienter vos réponses, j'ai bien aimé Fallen Earth, mais il me donne l'impression de ressortir mon P3 360 MHz lorsque j'y joue.
J'avais testé rapidement Tabula Rasa et je regrette amèrement sa fermeture...
En résumé, je dirais donc que je recherche une espèce de Fallout multijoueur, avec des graphismes un tant soit peu attrayants.


Cela existe-t-il?
Merci d'avance pour vos réponses
C'est pas un MMO à proprement parlé, mais le multi est génial et décuple les possibilités du jeu, je pensais à Borderlands. Il est actuellement à 50€ sur Steam, avec tous les DLC qui sont bien foutus.
firefall, tribes universe, planetside next........des mmofps à venir, mais va falloir patienter

sinon, entropia universe : planet calypso qui existe depuis 7 ans qui tourne actuellement avec le moteur cryengine 2
Citation :
Publié par - Rêveur -
-une véritable possibilité d'évolution pour le perso, demandant de l'investissement et de la réflexion; pas uniquement débloquer un skill/arme tous les X levels.
Avec EU, tu vas être servi, c'est même une logique indispensable

si entropia, c'est pas ton kiff à cause du système économique réel, je te conseille tout de même de faire un tour sur face of mankind, même si les graphismes datent

vaut mieux s'investir dans un mmorpg riche en gameplay avec des graphismes dépassés, qu'un mmo thème park avec des effets lumineux de ouf, où il suffit d'appuyer sur une touche, pour qu'un simple coup d'épée ne se tranforme pas toutes les 2 secondes en combo d'un 14 juillet de pingouin, dont l'essence même est le bash à outrance

exemple d'un mmo mais pas rpg qui est une réussite sans surenchère graphique : le mod warband de mount and blade
Borderlands c'est pas un univers persistant, et ya un peu (beaucoup) d'objet modé par les joueurs.

(lol on a accès aux sauvegardes physiquement sur l'os)

Mais bon, en multi c'est fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés