Acheter le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tierryh
Mon soucis : aucun accès au site officiel depuis 2 mois, donc je ne peut toujours pas acheter le jeux, y'aurai pas un moyen dérivé que par le site officiel ????
Essaye de passer par un proxy (ou depuis chez un pote) ^^ c'est peut - être juste ton fournisseur d'accès internet qui a un souci pour accéder au site.
J'ai été dans l'impossibilité d'accéder au site officiel pendant un long moment. J'ai dû passer par un proxy pour y arriver, mais du coup Paypal risque de péter un peu les plomb en fonction du proxy et te demandera plein de truc pour identifier que tu es le propriétaire du compte.

En tout cas moi mon souci d'accès au site s'est réglé par lui-même.
Merci j'ai essayé avec un proxy et ça marche, sinon quand je vais sur le site directement je tombe sur un problème de connections comme si j'avais pas de réseau internet ... mais si je traduit la page ben là ça marche :s bizarre xD
Citation :
Publié par tierryh
Merci j'ai essayé avec un proxy et ça marche, sinon quand je vais sur le site directement je tombe sur un problème de connections comme si j'avais pas de réseau internet ... mais si je traduit la page ben là ça marche :s bizarre xD
Tu veux dire la page traduite avec Google par exemple ? C'est un genre de proxy, vu que tu te co à google, google se co sur minecraft.net, récupère la page, la traduit et te l'affiche.

Sinon, est-ce que tu as pu jouer ? Parce que je me disais, si tu n'arrives pas à accéder au site de façon normale, tu ne pourras peut-être pas jouer en mode online, il me semble que le client demande une confirmation sur une adresse *minecraft.net/* ?
J'ai pu y jouer avec le compte d'un ami par le launcher téléchargeable mais j'essaie depuis un bout de temps de l'obtenir;
j'ai tenté aujourd'hui avec un autre ordinateur que le mien et la tadam ça a marcher donc merci pour l'idée je vais enfin pouvoir acheter ce jeux qui est génial !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés