mise a jour 1.15b

Répondre
Partager Rechercher
Il ne s'agit que d'une maintenance du site Lodestone, ainsi qu'une modification sur la connexion (d'où le fait que FF14 ne sera pas dispo, car serveur d'authentification en maintenance).
Il n'est fait mention nulle part qu'une maintenance du jeu lui même est prévu. Donc vous attendez pas à une MAJ, c'est peine perdue.
Citation :
Publié par _lantien_
Avec beaucoup de chance vu qu'au même moment on a une MAJ de lodestone ca pourrait signifier l'arriver des compagnie et ca permettrait déjà de s'occuper. Bon je vais pas me mettre trop ca dans la tête sinon je risque d'être déçu.
non il ne faut pas. C'est une maintenance pour le système de compte SE.
Je pense qu'avant de mettre du contenu ils vont communiquer avant, ce qui n'est pas le cas on dirait. Donc pas de faux espoirs.

Le mois de février n'est pas terminé. De toute façon il faut être patient.
La logique veut que dans x mois quand ils auront moins a travailler sur l'interface, la redéfinition des combats et des classes, ils aient plus de temps pour les quêtes/contenus divers et variés.
cela ne concerne pas uniquement lodestone
Citation :
Aux date et heures suivantes, nous allons effectuer une maintenance sur le système de gestion de compte Square Enix. Pendant cette période, FINAL FANTASY XIV ne sera pas disponible.

De plus, il ne sera pas possible de se connecter au site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

[Date et heure]
Le 22 février 2011 de 1h00 à 11h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV
- FINAL FANTASY XIV : The Lodestone

[Détails]
Maintenance du système
mais c'est bien précisé "maintenance" (toutefois il peut y avoir une MAJ, vu la durée)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
FFXI aussi en down en même temps que cette maintenance, pourtant il n'a pas de patch de prevu

Nan c'est uniquement une maintenance du serveur d’authentification, il a été annoncé comme tel.
C'est la source des jeux FF online, c'est normal que ceux-ci soient down lors de tel maintenance.
C'est comme les maintenances sur des conduites d'eau

Au passage peut etre qu'ils vont mettre en place un systeme de surveillance ou ils vont faire le menage au niveau compte GS ... de plus en plus nombreux sur les serveurs. Ils font du stock pour l'hiver prochain.
Oui mais ça, ce serait pour une maj de gameplay.

Là la maj de contenu ça n'a rien à voir, surtout que rajouter des mandats de guilde ça doit pas être compliqué, et puis on a pas de nouveau contenu depuis décembre quand même...Il a quand même pas mal de choses qu'ils peuvent ajouter qui n'a aucun rapport avec le combat, par exemple les compagnies, la mog poste, le craft à plusieurs, des "NM mandat de craft" (enfin ça je le vois plus pour les compagnies), l'ajout de nouvelles recettes/items....

Et puis c'est pas comme si SE était une grosse boite qui avait assez de ressources pour séparer ses équipes afin de travailler simultanément sur le gameplay, l'interface et le contenu >_>
Je quote ici une phrase de la 3éme lettre, qui est assez explicite je trouve, concernant l'ordre dans lequel les modifications futures seront faites :

Citation :
Je voudrais vous présenter de nouveaux défis à relever avec un système de combat revu et amélioré !
Avant ça, il est dit aussi (le souligné appuie l'idée) :

Citation :
Pour ce qui est des quêtes elles-mêmes, nous avons dû mettre en place un nouveau processus de travail, ce qui prend du temps. Nous allons comme promis en introduire de nouvelles dans la prochaine mise à jour importante, mais pas encore en grande quantité. Nous avions aussi l’option d’attendre avant de rajouter de nombreuses quêtes en une seule fois, mais je préfère que nous en implémentions tous les mois. Vous aurez peut-être l’impression qu’il n’y en a pas beaucoup avec une seule mise à jour, mais ce ne sera en réalité pas le cas sur une durée de deux mois par exemple.
Après effectivement, ils peuvent très bien rajouter en quantité des choses existant déjà, ou s'en rapprochant, mais ça sera pas vraiment le genre de contenu que tout le monde attend.

Dernier quote concernant le craft (tableau) :
Citation :
[NOUVEAU] Etude en cours de nouveaux concepts pour l'artisanat.
Phrase mystérieuse, mais dans le même ordre d'idée, vaut mieux avoir les modifications ou nouveauté avant l'ajout de contenu.

J'en suis plus à attendre des choses simples, mais d'un confort tel qu'on a du mal à imaginer pourquoi on en profite pas déjà, comme le fait d'implanter des boîtes aux lettres par exemple...
Citation :
Publié par Evangelus
FFXI aussi en down en même temps que cette maintenance, pourtant il n'a pas de patch de prevu
font ch... de faire des maintenances de ffXI et ffXIV au même moment
Citation :
Publié par scottsummers
font ch... de faire des maintenances de ffXI et ffXIV au même moment

Vu que c'est censé être un patch sur la sécurité des comptes, ca touche peut être le login du site de Square, mais ils doivent surement l'appliquer aussi au login ig pour leurs deux ff online en même temps.
Non mais je suis d'accord déployer les nouvelle sécurité en 10h ca fait beaucoup donc il y à obligatoirement quelque chose et vu la durée je dirait une intervention matériel mais ca reste une supposition .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés