du premium ----> au V.I.P ( temps)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous ,

Cela va bientot faire 24 heures que je viens de transformer mon compte du premium vers le V.I.P via paiement en paysafecard.
Mais si sur la page codemaster mon compte indique bien statut V.I.P , tout ce la n'a toujours pas été transformé en jeu , et je suis pour le momment tjs en premium comme indiqué sur ecran sélection de personnages.
Une idée du temps que ca peut mettre maxi a etre validé ?
Difficile de te répondre, tu aurais dû appeler le support technique. N'oublis pas qu'aujourd'hui c'est maintenance et que tout est hors-ligne, y compris le magasin en ligne et le système d'abonnement.

Par contre si à 14h tu es toujours en premium, appel !
les services preniums du genre changer de nom de serveur etc....mette souvent entre 2 et 3 jours ouvrés.

pour ce qui es du passage en vip je présume que c est 24h après le payement après le mieux c est d aller sur le site officiel de cm pour trouver les réponses a ta question
Citation :
Publié par letorgan
Comment sa Changer de nom ! ? tu veut jouer incognito ^^ hummm même la friend liste se rappellera de toi ...

sinon la forme mist ?
Ouep ouep toto ^^

Hormis ce souci de compte tout va pour le mieux

Mais as-tu bien compris l'énoncé de mon probleme , petit pecheur legendaire ??
oui j'ais essayé de traduire t'est dire ...

donc le problème du premium ===> VIP je pense qu'il n'y a pas d'attente normalement !

Voie déjà si ton compte que tu pense valider est bien celui que tu lie a ton paiement je dit sa je dit rien te connaissant ...

sinon oui écrit au support technique de codemaster ou refait un ticket ...

voila bonne chance et hâte de te revoir sur sirannon...

torg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés