Les compilations d'AddOns et interfaces complètes, le Wiki [Wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour toutes réponses, et ta patience /kiss

J'ai fait les manip pour les PV, mais là ça se met à bugger. Je n'ai plus les cadres du personnage prévu mais retour à l'interface de base (le machin moche dans le coin supérieur gauche), du coup ben je vais laisser ainsi, je m'y ferais
Pour la fonte j'ai trouvé la ligne qu'il fallait mais je ne me suis pas trop penchée sur la question encore, le bug m'a prit assez la tête pour ce soir.

Pour le travail, voilà le résultat temporaire sur mon dernier petit reroll, mais je vais encore essayer de bidouiller un peu parce que le groupe est décidément trop petit, et oui je suis bigleuse
Puis les autres add-on ne collent pas dans le décor (recount et omen entre autres), mais je verrais ça à l'usage entre deux aléatoire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wowui.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 709,2 Ko
ID : 96533  
http://img534.imageshack.us/img534/8449/wowscrnshot021710072604.th.jpg

Voilà se que ça donne, j'ai vraiment une impression d'aplati
J'ai trouvé, il faut augmenté l'echelle dans les options vidéo, mais tout en gros, ça enlève du charme, mais tant pis.

Sur les 4 barres celle en haut à droite, je ne peux pas mettre de sorts, et vu que j'utilise pas toute les macro, ça fera un peu moche.

Les barres sur le coté, j'ai cherché partout dans le lua, j'ai rien trouvé (même avec ctrl+f)
(je viens de voir, j'ai une barre sur le coté, mais, juste un icone :/
Bonjour à tous,

Alors je suis avec l'interface Tukui, j'adore, par contre gros souci, comment fait on pour virer les sorts des barres de raccourci ?
Et également le "datatext", il ya une limite ( 10 aparement ) dans les nombre que l'on peut mettre ou bien on peut en mettre d'autre ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Zaine
Bonjour à tous,

Alors je suis avec l'interface Tukui, j'adore, par contre gros souci, comment fait on pour virer les sorts des barres de raccourci ?
Et également le "datatext", il ya une limite ( 10 aparement ) dans les nombre que l'on peut mettre ou bien on peut en mettre d'autre ?

D'avance merci.
Je ne suis pas sûr de comprendre le souci. Si tu veux virer tes sorts des barres d'en bas ou de droite, c'est Shift+Clic, comme avec l'interface de base.
Par contre, je suis certain de rien piger à ton histoire de "datatext", tu peux reformuler stp?
J'ai essayé la tukui mais j'ai eu quelques soucis, je joue avec un nombre fou de raccourcis (environ une trentaine), je les mettais avant avec bartender, comment les mettre avec tukui ?
bonjour tout le monde donc perso j'utilise aussi une compilation, j'ai preferéré l'interface LUI a celle de tukz elle est telechargeable ici :

http://www.wowinterface.com/download...0-LUIv2.0.html

Mais j'ai un souci quand je configure Bartender sur la taille et l'espacement de mes barres des que j'ai un chargement en rentrant en instance ou autres, les barres retrouvent leurs tailles par default qui me convint pas et je n'arrive pas à regler le probleme.

sinon voila un screen de l'interface quand tout se passe bien

http://img227.imageshack.us/img227/3552/wowscrnshot050810222638.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Avec LUI je n'ai aucun souci, j'ai installé et c'était nickel.
J'ai juste changé quelques détails dans la config (genre ajouter une barre) mais via l'interface de l'add-on, donc rien de spé.

Par contre un truc m'énerve, je déteste le "one bag", je m'y perds, je ne retrouve rien, et là je n'arrive pas à trouver comment avoir l'interface avec tous les sacs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_051010_091329.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 452,2 Ko
ID : 102565  
KK1 pourrait expliquer comment ca se fais que l interface marche nikel chez lui...

J'explique:

Je download le fichier et ensuite il y 3 dossier addons, bouton, curseur et le dernier j ai oublié...
Vous mettez juste le fichier addon dans l interface wow?
les 3 autres fichiers vous en faites quoi?

Merci d avance pour les reponse

Je dis ca car j ai moi rien a voir avec l interface de l auteur....
Évites le SMS, "kk1" ne prend pas moins de temps à écrire que "quelqu'un", et c'est bien moins agréable à lire, et par extension ça ne donne pas trop envie de répondre.

Quant aux dossiers c'est simplissime, il suffit de remplacer le répertoire "Interface" en entier par celui de LUI, sans rien changer.
Prends la précaution tout de même de sauvegarder ton répertoire actuel (il suffit de changer le nom et de mettre par exemple : Interface1), dans le cas où tu aurais des soucis, ou que tu change d'avis sur l'UI.
Merci pour ta réponse et désolé pour le kk1...

Donc tu remplaces le dossier addons par le nouveau si j'ai bien compris.

Les 3 autres dossiers avec tu en fais quoi?

J'ai remplacer le dossier addons avec et sans les 3 fichiers fournis avec et ça change pas grand chose....

Je vais réessayer pour voir...

Ps: je me souviens avoir eu une erreur Du fichier LUI dans le chat wow
Citation :
Publié par amenofis
Donc tu remplaces le dossier addons par le nouveau si j'ai bien compris.

Les 3 autres dossiers avec tu en fais quoi?
Ils sont dans le répertoire Interface, donc tu n'y touche pas. Donc oui, il suffit de remplacer le dossier Interface par le nouveau, même pas besoin de toucher aux WTF ou autre. Si seulement toutes les UI complètes étaient aussi simple à installer
même problème que toi dame belladona j'aimerai aussi supprimer le one bag et réussir a sauvegarder mes paramètres de bartender, si tu trouves pense a faire un tour sur le forum stp.
Pour les sacs, je chercherai encore ce soir (je travaille là, enfin en théorie ), mais pour Bartender c'est simplement en tapant /bar que j'ai ouvert la config et que j'ai fais mon petit ménage perso. N'oublies pas de /RL à chaque changement pour l'enregistrer

Pour les sacs le problème c'est qu'il n'est pas répertorié dans les add-on (ni dans le répertoire du jeu, ni dans la fenêtre des add-on IG, ni même ici : http://www.wowinterface.com/download...0-LUIv2.0.html )
Pourtant en creusant un peu j'ai trouvé ça : http://www.wow-lui.com/
Et là je vois que l'add-on est pour les sacs est cargBags. De là je suis le lien est je tombe sur ça : http://www.wowinterface.com/download...ernobilis.html

Mais ça m'aide en rien c't'affaire là, je suis au point 0 parce que dans la liste d'add-on je ne vois rien qui fasse le lien
Je suppose donc qu'il faut aller bidouiller un peu les fichiers, mais quant à savoir lequel, c'est loupé.
j'ai un souci avec le nameplate j'ai sup^primer Cael nameplate preferant le nameplate de wow mais lorsque je fais "maj+V" je vois le nameplate des cible allier mais si je je fais simplement V je ne vois pas celui des ennemis.

edit : probleme resolu dans interface je n'avais pas le raccourci quel debile je fais ....

je me pose une autre question : comment activer les fleches pour monter et descendre dans la fenetre de Chat?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés