[Video]Raid 10 & 20 au lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca me rassure enormement sur la qualite du haut niveau et sa quantite. Et son originalite: un raid semi-open, ou le groupe ouvreur serait les principaux participants mais que d'autre pourraient rejoindre en temps que groupes secondaires ? C'est une enorme originalite. Mon probleme ? Ca risque de casser les strats (vu que le boss devient plus dur, faut aussi que les groupes qui viennent aider soient a la hauteur).

Edit: comme d'hab', je trouve les animations des monstres magnifiques. Greenscale est fabuleux.
Grand merci pour cette vidéo qui démontre encore une fois, le sérieux de Trion.

Je ne dirais pas mieux que le premier commentaire de cette video :

I absolutely love this game
Citation :
Publié par Aldenor
Trop cheat son perso.

Merci pour la vidéo.
Clair, s'il ne se signale pas comme GM et qu'il se balade visible, les perso qui vont essayer de le tuer vont avoir une surprise !


J'ai l'intention, comme à mon habitude, de faire le contraire du rush : prendre le temps pour monter en level, en profitant à fond du monde. Mais je dois dire que cela fait plaisir de voir que le end game a l'air à la hauteur !
Punaise, il déchire bien Vertécailles.
Citation :
Publié par Ritalino
Après le 23 ? A moi on m'a dis avant le 25, faudrait tirer les choses au clair, on risquerait de louper le pré-lancement
Pour etre sur que personne ne se trompe, c'est le jeudi (juste après mercredi et un peu avant vendredi) !!
Belle vidéo. Mais je garde mes distances tout de même. On ne sait pas encore le niveau de difficulté du raid. Si c'est du freekill ça serait bien décevant (même pour un premier raid.) Il faut espérer qu'il y ait de bonnes strats et des boss qui donnent du fil à retordre !
Citation :
Publié par Hinty
Belle vidéo. Mais je garde mes distances tout de même. On ne sait pas encore le niveau de difficulté du raid.
C'est ultra-facile, ces raids, même en solo. Tu utilises tes pouvoirs de GM, et hop .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés