Au sujet des distributions des récompenses des failles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
T'a plus de chances de loot , donc ca vaux toujours le coup d'essayer ,après ,c'est sur que si t'a pas de chance ..

Par contre ,j'ai remarqué un truc , en cas de failles majeures les 1ers ramassaient TOUJOURS des emblèmes bleus , donc après ,je suppose que les autres loots/quantité sont aléatoires ,mais que les emblèmes sont donnés aux x premiers des failles ^^
Par contre on vois plus ce que les autres ont looté dans le groupe/raid, ça vous le fait aussi ou c'est juste une option a réactiver?
Y a surement une partie contribution ( qui comme tout le monde le sait est incodable pour qu elle soit réellement efficace pour tous les archétypes) et une partie aléatoire.
En sachant ça, autant maximiser ses chances en contribuant un max.
Etant donné qu on ne sait pas quels sont les critères de cette contrib, autant jouer le jeu en faisant ce qui est le plus utile en fonction de votre classe.

Chercher a toujours vouloir profiter du système, en enflant les autres qui jouent le jeu, c'est ce qui cause les dérives de notre pauvre monde...

Oui je sais, c'est juste pour savoir comme ça fonctionne...

Les pauvres tests que j ai pu faire sur le différentes betas m ont montré que essayer d optimiser son gameplay pour faire monter d avantage la jauge de gauche ne donnait pas grand chose hormis quelques points.
Pour moi, ça ne vaut pas l effort d être au taquet sur ses skills en tout cas ou trouver des techniques de siou ou autre légende urbaine à base de petit doigt enroulés dans la tranche de jambon.

La plupart du temps où j ai eu de belles récompenses, ca reste lors de la fermeture de failles majeures en petit comité.
Citation :
Publié par lpse
Pas tout à fait d'accord. J'ai plutôt eu l'impression que c'était nettement plus facile de monter ta contri juste en te chain healant n'importe comment.
Un ami healeur avait eu le même ressenti sur les premières failles qu'on avait faites ensembles.

Pour mes conclusions persos, j'ai plus ou moins l'impression qu'une partie du looting est aléatoire, comme sur War avec le roll à la fin de la qp, en fait (sauf qu'on ne le voit pas ).
Pour les codes de couleurs , de mon experience et de ce que j'ai remarquer (notamment en Bg , j'ai pas trop fait attention en event faille mais ce doit être pareil).

Violet=mage
Jaune=voleur
rouge= guerrier

Les Clercs ce doit être bleu il me semble , la sur le coup je m'en souvient plus.

J'ai déjà vu du vert aussi , il y a certaine variante dans les couleur , je pense que c'est pour démarquer un ensemble d'âme par rapport a d'autre , la en occurrence c'était un full chloro.
Citation :
Publié par edena88
Pour les codes de couleurs , de mon experience et de ce que j'ai remarquer (notamment en Bg , j'ai pas trop fait attention en event faille mais ce doit être pareil).

Violet=mage
Jaune=voleur
rouge= guerrier

Les Clercs ce doit être bleu il me semble , la sur le coup je m'en souvient plus.

J'ai déjà vu du vert aussi , il y a certaine variante dans les couleur , je pense que c'est pour démarquer un ensemble d'âme par rapport a d'autre , la en occurrence c'était un full chloro.
Le Vert c'est pour les Clercs ! Mais le problème en BG/raid c'est que connaître l'archétype n'est pas très utile étant donné que chaque archétype peut assumer plusieurs rôles différents ... Bref, le sujet n'est pas là.

Je pense en effet qu'il y a une grosse part d'aléatoire dans la remise des récompenses lors de la fermeture des failles. Le mieux c'est de chercher les failles les plus isolées avec un petit groupe, ainsi les récompenses sont partagées plus équitablement puisque chaque membre du groupe participera de son mieux à la fermeture de la faille.
Le problème sur ces threads, c'est qu une fois que tu enlèves les posts useless ou HS, il ne reste plus beaucoup de consistance. Et encore, quand ce n 'est pas de l info erronée...
J'imagine que c'est relativement aléatoire aussi.
J'ai test en duo spam de rift/patrouille avec un amis hier.
La plupart du temps on était dans le top 5 du coin et on avait un emblème (voir 2 une fois pour ma part).
Il est arrivé a chacun de nous de finir 1x premier sur la liste et avoir 1 poussière et un item bidon ... donc va savoir /:
en bref personne ne sait...

pourtant je suis fortement intéressé par la réponse,

une question supplémentaire, prenez vous la recompence (petit sac) apres chaque mob tuer ou uniquement a la fin de la faille ?
Non le sac est ta récompense personnelle tu peux la récupérer jusqu'à ta déco/changement de zone (pas test le chgt de zone)
Utile si ton inventaire est plein et que tu dois le vider a un pnj pour récupérer tes récompenses.
Citation :
Publié par Kazeryu
Non le sac est ta récompense personnelle tu peux la récupérer jusqu'à ta déco/changement de zone (pas test le chgt de zone)
Utile si ton inventaire est plein et que tu dois le vider a un pnj pour récupérer tes récompenses.
Tu es sur ? Pourtant, je suis persuadé m'avoir fait volé mon petit sac plusieurs fois quand je n'étais pas assez rapidement pour le prendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Oui c'est personnel et ça reste tant que tu ne le prends pas. Tu as une sorte de file d'attente de reward perso du coup.
Le fait que cela soit personnel, cela n'augmente pas le nombre objet similaire en circulation et par le fait même, diminuer la valeur de revente entre joueur ?
Perso j'avais fait une faille ayant 8 lvl de plus que moi, on était 35 dessus et aucune de mes attaques ne touchait les mob présent cependant j'ai été dans le top 5 contributeur.

ça a sûrement un rapport avec le nombre de skills utilisés j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Bigbru
Perso j'avais fait une faille ayant 8 lvl de plus que moi, on était 35 dessus et aucune de mes attaques ne touchait les mob présent cependant j'ai été dans le top 5 contributeur.

ça a sûrement un rapport avec le nombre de skills utilisés j'ai l'impression.

wep ,c'est pas au dégats que tu fait ,mais au nombre de spells que tu lance ... Et j'ai aussi cru voir qu'un finish rapporte plus de point qu'un spell qui file des points de combo sur le voleur ..

C'est ca le problèmes des failles : il suffit de spammer la touche qui coute le moins cher a lancer , histoire de vraiment la balancer a chaque rechargement de GCD , et tu finis 1er ...
Citation :
Publié par Jdrien
une question supplémentaire, prenez vous la recompence (petit sac) apres chaque mob tuer ou uniquement a la fin de la faille ?
uniquement basé sur mes impressions, rien de sûr dans ce que j'avance, mais ...

c'est justement ça le truc : pour avoir la monaie bleue, il faut être bien classé + loot uniquement à la fin de la faille.
Si on est bien classé mais qu'on loot qu'à chaque étape, on se retrouve avec des petits loot : poussières ou item aléatoire

et tout ceci est représenté par la jauge de participation (à coté du sac) et la couleur du sac lui même (bronze, argent, or)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwal
uniquement basé sur mes impressions, rien de sûr dans ce que j'avance, mais ...

c'est justement ça le truc : pour avoir la monaie bleue, il faut être bien classé + loot uniquement à la fin de la faille.
Si on est bien classé mais qu'on loot qu'à chaque étape, on se retrouve avec des petits loot : poussières ou item aléatoire

et tout ceci est représenté par la jauge de participation (à coté du sac) et la couleur du sac lui même (bronze, argent, or)



Fallait bien que quelqu'un se lance

A moi on m'a dis que si tu exécutes la lambada totalement nu devant ton écran tu lootais 3 tokens violait à chaque faille mineure, je te promets que c'est vrai

Sinon la vérité c'est que les tokens tombent en fonction de la difficulté de la faille, participe à la quête publique assure un token bleu, y participer activement un violet.

Rien à voir avec le moment où tu te décides à ouvrir ton sac.
Citation :
Publié par Pile
Oui c'est personnel et ça reste tant que tu ne le prends pas. Tu as une sorte de file d'attente de reward perso du coup.
Il me semble que certain on eu une limite dans la file d'attente . Mais je me rappelle plus le nombre d'item annoncé à ce moment là
bon j ai fait pas mal de test, voici mes conclusion :

votre lvl compte pour l obtention des reward. si vous faite une faille de niveau inferieur au votre, vous avez moin de monnaie et surtout quasiment aucune chance d avoir un bleu.

chaque mob tuer donne de la monnaie, la distribution de bleu est uniquement lors de la fermeture de faille une fois toute les etapes passées.

vous pouvez loot a tout moment, ca ce cumule dans votre sac les objets.

les mauve sont uniquement a la fin des world bosse, jamais au faille simple.

si vous ete lvl 15 une faille lvl 10 vous donnera presque rien et jamais de bleu
une lvl 15 des loot normal et peut etre un bleu
une lvl 20 pas mal de monnaie et tres souvent un bleu

les faille majeu donne bien plus que les normal.
pour obtenir le wb il faut faire toute les etapes de l invasions


suite au prochain test, voila mes conclusion apres 1 mauve 5 bleu et 280 monaie sur des failles

edit : participer a toutes les etapes d'une faille augmente les chance de bon loot a ca fermeture
nouveau système
Bonjour, je n'ai pris le temps de lire que le début. Donc pour répondre en retard à propos des couleurs du tableau c'était le blanc pour les personne non groupé, le violet pour les personne de votre groupe et bleu vous même.

Pour les récompences c'était le genre de logo qui changeait de couleur a chaque fois que vous remplissiez une barre grâce à votre score. Le logo était tout dabord couleur bronze puis argent puis or puis platine.En faille majeure à partir de la couleur or vous aviez la marque bleu.

Maintenant voilà que le système a changé on n'aperçois plus de score et démarant avec un nouveau guerrier (j'en avait déja fait un en bêta) je trouve qu'il est devenu beaucoup plus difficile voir impossible d'avoir une marque bleu cela m'a énormément étonné.
Avez vous des info a propos de ce nouveau système de récompense ou l'on ne peu plus savoir quel est notre score ? Merci d'avance
Citation :
* La contribution de chaque joueur n'est plus comparée à celle des autres joueurs dans les événements de Faille. Le jeu contrôle maintenant votre participation à l'événement et vous récompense en conséquence. Toutefois, il reste important de participer à un maximum de phases d'une Faille ou d'un événement pour recevoir les meilleures récompenses.
Source
On peut m'expliquer un peu plus en détails ? Je participe a toutes les failles que je vois et je n'obtiens plus de loot bleu a présent. Depuis cette MaJ je n'ai gagné que de la planarite j'ai pourtant rien changé a ma façon de jouer. Je suis pas en mode afk ou quoi que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés