[Actu] Au coeur du studio : Le Temple Sith

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2011 à 19:02 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine dans "Au coeur du studio" l'infographiste concept Diego Almazan nous explique comment il a créé cet imposant cimetière Sith. S'ensuit comme d'habitude quelques questions/réponses, aujourd'hui c'est Rich Vogel, Producteur exécutif de The Old Republic et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus fort que le concept-art facebook, la conception du concept art... Yiiihaaaaaa !!!

Non j'exagère il y a un questions et réponses qui décalque heureusement.

Citation :
Q : Je crains que les pouvoirs de la Force soient largement supérieurs à ceux des non-utilisateurs de la Force... Cela posera-t-il un problème ? (question de Luke)

R : LoL oui la Force c'est la Force quoi, alors les FU vont exploser les autres car on est parti du principe qu'un Jedi pouvait roxxer 100 soldats les yeux fermés... mais non je LoL bien entendu, c'est un jeu donc le but c'est d'équilibrer les classe.


Q : Pour l'instant, le Consulaire semble avoir plus un rôle de soutien/soin. J'ai peur que cette classe occupe le second plan dans les combats en groupe. Les Consulaires vont-ils être cantonnés à un seul rôle ? (question de Brian)

R : Je voudrais rassurer toutes les personnes qui, comme toi, n'ont jamais lu une news sur SWTOR ou participé aux débats d'un forum... les classes ont plusieurs spé, je pourrai refaire une tartine sur les spé avancées, mais ça a déjà été fait, alors saches qu'un consulaire ne sera pas forcé d'être healeur.


Q : Le jeu sera-t-il intéressant pour les joueurs solo en fin de partie ? (question de Benjamin)

R : Non, notre jeu n'a été conçu que pour un type de joueurs et tous les autres se feront chier comme des rats morts... mais oui boulet notre jeu est grand publique, si on ne met pas du solo on est cuit.


Q : Les joueurs pourront-ils prendre des décisions au niveau de l'histoire tellement radicales qu'elles les feront changer de faction ? (question de Aaron)

R : Ah non toi tu saoules, le mec qui n'a jamais lu une info sur le jeu c'était 2 questions au dessus, ça a déjà été tellement fois abordé que tu fais une recherche 10sec sur google ou le forum et tu auras la réponse... non mais ces Q&R are serious business, on ne répond pas aux questions inutiles.


Q : TOR sera-t-il conçu pour fonctionner sur un grand éventail de matériel ? (question de Kes)

R : A ton avis, c'est un jeu grand publique, as-tu seulement regardé un screen ou une vidéo du jeu avant de poser cette question... hein... sérieusement?


Q : Y a-t-il une touche pour sauter ? (question de Phillip)

R : Bon je vais me pendre et je reviens...
Pas une seule question intéressante ou qui apprend quoique ce soit... encore plus fort que d'habitude.
La communication, c'est vraiment leur point faible chez Bioware. Ou faut-il y voir la patte EA ?

Pour donner mon sentiment sur cette new du vendredi: déçu, tout simplement. Autant ne pas faire de news tout court si c'est pour nous expliquer comment ils ont fait un artwork. Si ils n'ont rien à dire qu'ils ne disent rien, parce que là c'est limite jouer avec l'attente et la frustration des joueurs, qui attendent impatiemment chaque vendredi, pour au final reporter l'attente au vendredi prochain, qui sera sans doute aussi nul, etc...

Quant à la mascarade des Q/R, là on touche le fond. Pourquoi ne pas continuer sur leur lancé et prendre les questions les plus débiles: Sera-t-il jouable sur le net ? Pourrons-nous faire un personnage ? etc...
Citation :
Publié par Mygo
Plus fort que le concept-art facebook, la conception du concept art... Yiiihaaaaaa !!!
Ouaip ! Et je pense que la conception des concepts arts c'est 90% du budget de TOR.
OMG j'avais déjà prévu le Friday Fan d'aujourd'hui ... Hier, en rigolant comme quoi on aurait un devblog sur la conception d'un Artwork, lolilol, c'est le comble .

Par contre je trouve le question/réponse, très intéressant pour une fois .














Je vois qu'on est tous d'accord. Rarement vu un Q/R aussi pourri.....
Quand bien même on connaissait déjà les réponses à ces questions, les réponses elles mêmes sont encore plus vagues que ce que l'on sait déjà sur ces sujets....


*déprime total*
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ouaip ! Et je pense que la conception des concepts arts c'est 90% du budget de TOR.
Vont peut être faire un article sur la conception de l'article sur la conception du concept-art.
Oui sans doute ! Et après il faudra faire la conception de la conception d'un article sur la conception d'un concept-art, c'est super important tout ça !
Pour une fois j'en veux même pas à Bioware pour les questions.
Je les soupçonne même de l'avoir fait exprès et j'ai trouvé ça plutôt drôle (une espèce de moquerie subtil à notre égard)
La conception du temple j'ai lu le premier paragraphe et je sais pas pourquoi j'ai arrêté net.
Mince je pensais qu'on avait un concept art le mardi, et une histoire le vendredi !

Et que grâce à ces 2 infos sur le jeu, le doute ne serait plus permis, SWTOR sera le BEST MMO JAMAIS FAIT.

Mais la maintenant, on a 2 concept art, alors j'ai un doute, car sans histoire le MMO est sur d'être raté !!!!!!


Plus sérieusement s'ils n'auront rien de concrêt à présenté à la PAX, on pourra dire que c'est 100% mort pour SWTOR, peut être qu'ils attendent la pax pour mettre en valeur leur jeu et le présenté.

Mais pour le moment leur jeu c'est du 100% fail sur le concret à part pour la bande son (les vidéos de gameplay n'ont fait que montrer un truc d'une pauvreté absolue, ne serait ce rien que pour les animations des personnages et pour le nombre de joueur présent).
Oui comme dit V’s Anna, attention de ne pas être hors sujet ou de troll taunt sur TOR.
C’est une actu sur la conception d’un artwork suivi d’un question/réponse. Donc il faut parler de palette de couleur, d’éclairage ambiant, de teinte, de de biseautage de sommet, de forme et motif bas-relief en sculpture d’obscurité sur un renforcement de contour pour l’accentuation d’une déformation de la densité par coordonnée polaire des tons clairs du dégradé.
Citation :
Mais pour le moment leur jeu c'est du 100% fail sur le concret à part pour la bande son (les vidéos de gameplay n'ont fait que montrer un truc d'une pauvreté absolue, ne serait ce rien que pour les animations des personnages et pour le nombre de joueur présent).
Tu es fétichiste de la bande son? Ils n'en ont parlé que sur une news en 2 ans.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui comme dit V’s Anna, attention de ne pas être hors sujet ou de troll taunt sur TOR.
C’est une actu sur la conception d’un artwork suivi d’un question/réponse. Donc il faut parler de palette de couleur, d’éclairage ambiant, de teinte, de de biseautage de sommet, de forme et motif bas-relief en sculpture d’obscurité sur un renforcement de contour pour l’accentuation d’une déformation de la densité par coordonnée polaire des tons clairs du dégradé.

Je suis d'accord.
Je trouve que ce Q/R était d'une importance capitale , car jusqu'à présent ils n'avaient pas confirmer qu'on pourrait sauter

Citation :
Q : Le jeu sera-t-il intéressant pour les joueurs solo en fin de partie ? (question de Benjamin)

R : The Old Republic a beaucoup à offrir aux joueurs ayant des styles de jeu différents. Nous voulons nous assurer que tout le monde y trouvera son compte. Même si vous ne voulez pas rejoindre une guilde ni participer aux zones litigieuses ou aux contenus multijoueurs, nous aurons de quoi vous divertir !
Tiens Bioware va faire des donjons de Raid pour joueur solo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés