Spé Warlock levelling

Répondre
Partager Rechercher
voila j'me monte un warlock et j'aurais besoin d'une spé pour l'exp.

je suis level 31 actuellement et suis allé full Cursing avec 7 en Hex pour avoir une 2eme chambre, mais j'suis pas trop satisfait du résultat, des idées ?

je suis principalement solo d'ailleurs.

merci d'avance ! (si vous me proposez des templates mixtes, merci de mettre la marche a suivre par level )
Pour xp , une full hexing est pas mal : gros drain en primaire / snare ou dot secondaire , ininterruptible si soucis, debuff matière ...

Passer le 30/35 , mixer le tout avec du witchcraft pour le regen mana , les chambres en plus.
Ou alors s' orienter vers une spec plus rvr comme la 37 hex / 39 witch ( ma spé ).

Pour xp je vois pas l' intérêt de prendre le + de chambres possible étant donné qu' on va en claquer au max 1 par mob
pour ma part je monte en sortilèges/maléfices dans la proportion 2/3, 1/3.

ca permet d'avoir 2 bolts et un dd stable, un bon aoe en sortilèges et un ininterruptible et un snare en maléfices.

je fait une chambre avec un dd + snare et la 2° avec un dd + aoe.
pull du mob avec les 2 bolts, 1° chambre snare. si le mob n'est pas mort, 1 ou 2 dd suffisent pour le finir.
si ca tourne mal, 2° chambre au cac et aoe ininterruptible.

je met quand même 5 points en artifices pour l'annulateur du cout de mana, en plus on peut RvR avec l'augmentation de la portée et la cécité.

ca fonctionne plutôt bien
Je connais pas bien la classe mais en lisant ton reply, j'ai l'impression que tu pull pas de pack de mobs, que tu fais mob/mob.. d'où ma question :

Quel est l'intéret d'avoir une chambre AoE ??
j'ai repondu dans ce cadre la:
Citation :
je suis principalement solo d'ailleurs.
2 bolts + un bon DD et tu chain les mobs le temps du repop des bolts.
la synergie avec le snare et l'ininterruptible donne une bonne survie.

l'AOE fait très mal et dans un groupe de farm avec l'annulateur de cout de mana c'est vraiment bien. mais la c'est pas du solo.

y a bien sur d'autres façons de jouer tout aussi intéressante.
DAoC - Midgard
Perso je suis level 37 et je suis full Witchcraft avec 7 en Hexing et 7 en Cursing pour avoir les 3 chambres..

Le no-mana avec le drain de vie en secondaire est tres efficace une chambre et le mob est mort avant meme d'avoir fait la moitier du chemin... en cas de miss l'ininteruptible un gros regen mana et vraiment si vous etes dans le rouge du gros heal ( mais pour l'utiliser faudrait se jeter dans un spot de mob pour voir omment resist une armure en tissu ) je m'en sert jamais appart en RvR ..

Bref donc pour solo xp, pour moi WC et le top du top tjrs full life full mana full endu haha pas comme les spec Hex et sa chain mob.

Au plaisir !
Citation :
Publié par Keplep
Perso je suis level 37 et je suis full Witchcraft avec 7 en Hexing et 7 en Cursing pour avoir les 3 chambres..

Le no-mana avec le drain de vie en secondaire est tres efficace une chambre et le mob est mort avant meme d'avoir fait la moitier du chemin... en cas de miss l'ininteruptible un gros regen mana et vraiment si vous etes dans le rouge du gros heal ( mais pour l'utiliser faudrait se jeter dans un spot de mob pour voir omment resist une armure en tissu ) je m'en sert jamais appart en RvR ..

Bref donc pour solo xp, pour moi WC et le top du top tjrs full life full mana full endu haha pas comme les spec Hex et sa chain mob.

Au plaisir !
Pour ma part au 33 j'ai toujours été full Cursing, et avec 2 bolt et un dd (et une chambre dd+pbaoe au cas ou) je suis rarement oom, et je chain les mobs.
Citation :
Publié par Keplep
Perso je suis level 37 et je suis full Witchcraft avec 7 en Hexing et 7 en Cursing pour avoir les 3 chambres..

Le no-mana avec le drain de vie en secondaire est tres efficace une chambre et le mob est mort avant meme d'avoir fait la moitier du chemin... en cas de miss l'ininteruptible un gros regen mana et vraiment si vous etes dans le rouge du gros heal ( mais pour l'utiliser faudrait se jeter dans un spot de mob pour voir omment resist une armure en tissu ) je m'en sert jamais appart en RvR ..

Bref donc pour solo xp, pour moi WC et le top du top tjrs full life full mana full endu haha pas comme les spec Hex et sa chain mob.

Au plaisir !
Tout est dit, et je renchérit fortement sur ceci.

Witchcraft avec le powerless-lifetap, c'est vraiment la combinaison magique, 0 down time, et tu enchaine très très bien. Sérieusement la question se pose a peine en solo pex, je respec juste pour ca quand j'ai a PL meme au 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés