La marraine cette année sera Isabelle Alonso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Il n'y avait pas déjà un ou plusieurs correcteurs ? Fin je ne sais pas, le nombre n'est pas excessif (même si j'imagine que si vous les avez pris c'est que vous pensez qu'ils roxxeront grave, m'enfin vu le faible nombre d'articles publiés tous les mois je doute qu'avoir 4 voire 5 correcteurs se justifie) ?
Citation :
Publié par Yclipt
Peut-être qu'il y a des articles qui ne sont pas publiés aussi parce que le nombre de correcteur n'est pas suffisant
Citation :
Publié par mamaf
Pour compléter Crevard, je soulignerai aussi que la correction d'une news est soumise en général à un délai très court, donc plus y'a de monde, plus y'a de chance d'avoir un correcteur disponible pour pouvoir publier la news dans les meilleurs délais. Et quand en plus y'a des évènements qui s'accumulent (genre là avec l'AC), je pense qu'ils ne seront vraiment pas de trop
Faut pas oublier non plus qu'il y a tout un site (JoL-Dofus) à corriger, en fait. Donc on est encore très loin de l'excès.

Bienvenue aux nouveaux, on va bien s'amuser .
Citation :
Publié par Shua
Et aucun nouveau modérateur.
Je trouve dommage que les posteurs ne cherchent plus à s'investir comme avant dans JoL.
Vous les appréciez ces forums pourtant, non ?
En même temps, y a t'il besoin de nouveaux modérateurs ?

Mine de rien, mise à part les "lu on m'a hack" et quelque malin "lu tiens télécharge ça c'est pour te hack" y a pas grand chose à faire, de mon impression.


Après, tout de même un ou deux pour épauler genre Lok qui a l'air d'avoir pas mal de serveur en charge, pourquoi pas.
Mais en soit, je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire pour s'investir, avec ce qu'est Dofus actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dracophen-x
si si, en faisant genre j'esquive adroitement les questions déplacées...
Y'a toujours eu moyen de faire plus ample connaissance avec les nouveaux. Je dois payer Crevard pour avoir les numéros ?
Citation :
Publié par Val'[II]
Draco' a l'avatarnoob le plus roxxant de toute l'histoire de JoL
Je prend ça comme un compliment, j'ai mis tout mon amour dans des avatars Justin Bieber, mais personne ne les met. D: <
Citation :
Publié par Dracophen-x
Meuh il est TRAY bien mon avatar -0-
si si, en faisant genre j'esquive adroitement les questions déplacées...
La roxxance de ton avatar surpasse tout.


Edit : Up Baron §§§
Salut et joyeuses pâques surtout!
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
Perso ma candidature à la modération a été refusée à cause de mon modo aide,pour des faits sur le gymnase,donc on peut pas me reprocher mon non-investissement.
Moi mon modoaide tout court.
Mais vu la tronche du concerné c'est compréhensif.
Citation :
Publié par Alk'
Moi mon modoaide tout court.
Mais vu la tronche du concerné c'est compréhensif.
Au moins ils ont dû se marrer en voyant que tu postulais, avec ton palmarès faut un sacré culot pour tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés