Présentation des classes de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Justement à propos du Gun Master, je vois vraiment pas comment pourraient être agencés les skills.

Je vois pas bien ce qu'on peut mettre comme animations à des flingues. Tirer des lasers peut-être ?

J'espère que ce sera bien fait mais en tout cas, j'aime bien la façon dont il fait tourner les flingues dans la vidéo, même si certains trouvent que c'est un peu exagéré.
A mon avis pour les skill du gun master sa sera des armes différente et sûrement des munitions différente est peut être bien que leur fusil pourra aussi servrir au cac mais qui fera forcément moins mal quoi ^^
Citation :
Publié par Fenrod
Justement à propos du Gun Master, je vois vraiment pas comment pourraient être agencés les skills.

Je vois pas bien ce qu'on peut mettre comme animations à des flingues. Tirer des lasers peut-être ?

J'espère que ce sera bien fait mais en tout cas, j'aime bien la façon dont il fait tourner les flingues dans la vidéo, même si certains trouvent que c'est un peu exagéré.
Bazooka , grenade , tir en rafale améliorer , grosse carabine , laser , machine gun...
Il y a la balle téléguider à la manière de Vegeto transformer en petite petit bonbon tout rond bah comme une balle qui transperce Boo de toute part sans interruptions. Qui reste le skill le plus jouissif à ce niveau la


Alors avec 3-4 tirées à la manière des épees volantes
Citation :
Publié par *Nicky*
Il y a la balle téléguider à la manière de Vegeto transformer en petite bille qui transperce Boo de toute part sans interruptions. Qui reste le skill le plus jouissif à ce niveau la
Owaiiii , j'vois bien un chain' , Bazooka , balle téléguider , mitraillette²²² , on reprend les mêmes et on recommence
Sniper ==> Head(cum)shot
Vu que ce ne sera pas un FPS, le gameplay du Rifle Master sera semblable à celui des archers des MMORPGs mais avec des flingues.
On peut imaginer beaucoup de choses intéressantes, comme une grenade (équivalent d'un sort de zone), tirs incapacitants, des combos de loin et de près... genre coup de crosse qui projette au sol, puis tir dans la tête (BLOW!).
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Perso j'aurai plus vu un combattant à distance avec chaîne multi fonction comme Kurapica de Hunter x Hunter, avec une chaîne bougeant à la shun de Saint Seya en mode défense et attaque et qui flambe dans un style Ghost Rider avec Nicolas Cage. ghost-rider.jpg

Sa a quand meme plus de gueule pour ce genre d'univers asiatique que des flingues chez pas pourquoi ils ont retenu ce style de game play ça fait un peu tache mais c'est que mon avis.

et pour e plaisir des yeux
Oué mais ça ressemble plus a du Call of là ^^

Fumigène, grenade... Sa rendrai le jeu un peu moche xD Je penses plutôt a un mode comme dans FF XII comme Balthier il utilises une arme un peu spécial et plus on grimpe de lvl avec lui plus on débloque de new arme(sa s'appel la grille des permis j'crois.) sa sera sûrement pareille sur BnS (Balthier sur FF XII il est trop fort je me rappel une fois que je touchais un mobs y reculais de 20M et les autres au cac l'achevais.)

Pour le truc de saint seiya sa serai violent quoi -_- Des Shun partout mdr en plus avec chaîne sa serais saoulant a la fin (sa ferais reculer a chaque fois et pire que des fusils xD)
Citation :
Publié par Isuke
Oué mais ça ressemble plus a du Call of là ^^

Fumigène, grenade... Sa rendrai le jeu un peu moche xD Je penses plutôt a un mode comme dans FF XII comme Balthier il utilises une arme un peu spécial et plus on grimpe de lvl avec lui plus on débloque de new arme(sa s'appel la grille des permis j'crois.) sa sera sûrement pareille sur BnS (Balthier sur FF XII il est trop fort je me rappel une fois que je touchais un mobs y reculais de 20M et les autres au cac l'achevais.)

Pour le truc de saint seiya sa serai violent quoi -_- Des Shun partout mdr en plus avec chaîne sa serais saoulant a la fin (sa ferais reculer a chaque fois et pire que des fusils xD)
Je pense qu'y aura des grenades, voir des fumi aussi, tu regardes juste mes skill de l'assa, y'a un sort ou il te fais quand même sauter la gueule avec une mini bombe donc bon.
Oué mais je trouves que sa le fais ça Pour la mini bombe mais pour un gun master sa serai moche quoi des fumigènes xD Bah des grenades limite sa va encore mais les fumigènes sa serai moche ^^(Sa dépend de comment y vont s'y prendre si y mette des grenades, fumigène etc...)
Pour le coup d'accord avec Isuke autant un ninja à son arsenal pour combattre a mi distance autant avoir un gun master avec fusil a pompe à la texas ranger plus grenade à la rambo nan , la zont cassé mon univers j'espère vont pas me faire ça et vont abandonné le gun master pour autre chose de plus asiatique fantasy .

Bon je pense on a compris je suis pas du tout fan du gun master. Y avait largement la place pour épée à 2 mains, fouet, chaîne mélangé à du Qi force rouge bleu et autre lol

D'autant plus que les variétés d'arme chez les asiatiques sont impressionnantes j'aurais meme pensé au nunchaku pour le kung fu master histoire de varier avec le gantlet (au passage demanderait d'autre animation lol le casse tete). Ils ont encore la place pour plein d'autre innovation c'est que le début
Les gens les gens, ça sert à quoi des fumigènes ? N'oubliez pas que y'a le verrouillage, donc osef à la limite.

Puis je vois bien les grenades comme sort de zone, ou le coup de crosse pour mettre à terre, mais ce que je vois surtout ce serait un genre de fusil à filet qui immobilise / ralentit la cible.

Et comme *Nicky*, j'aurais bien aimé voir une sorte de chaîne.
on peu se laisser rever a esperer des tas de trucs sympa comme des fouets, des batons ou des lances....ya de quoi faire vu qu'il reste plein de chose encore non dévoilé
ps: pour le fumigene cela pourais reduire de 50% la precision de celui qui est pris dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés