Je veux débuter > Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaite débuter ce jeu , mais ne veut pas payer d'abonnement (éventuellement les extensions) étant donner que je paie déjà l'abonnement à un jeu .

Donc est-ce que Lotro peut se jouer facilement avec un compte gratuit ? Le jeu n'est-il pas beaucoup plus compliqué ? Et surtout le fait d'avoir un abonemment ne déséquilibre pas t-il le jeu niveau PvP ?!

Merci d'avance.
salut
je joue gratuitement depuis 3 mois, aucun soucis pour l instant c'est gérable (seul inconvénient pour moi le manque de place dans l inventaire, j ai du en acheter 1 supplémentaire).
Par contre je suis un casual donc je ne suis pas encore arrivé aux zones à acheter... dans tous les cas si tu veux essayer le gratuit c est parfait.
Un compte VIP doit-il obligatoirement passer par l'achat de la Moria pour y aller ?

Je dois avouer que je trouve un peu élevé le prix de cette extension ... 2 500 points, OUCH !

D'ailleurs pour 2 500 points on a l'extension, mais on n'a toujours pas accès aux quêtes ? Il faut repayer 1 500 points pour avoir les quêtes ?

Je suis VIP mais j'ai réussi à aller dans la Moria sans acheter l'extension... Mais j'ai vraiment été que au début alors ...
Bah si tu n'achètes pas la Moria tu n'auras accès à aucune instance de cette zone, et aucune quête (hors livre épique).

Tu peux la traverser, t'y balader,... mais c'est quasi tout

Pareil pour la Forêt Noire.


Dommage pour le prix, il y a eu une promo y'a pas très longtemps.
tout dépend par rapport à quoi! si tu compares la Moria à la monture de la nuit, c'est pas assez cher mon fils!

pour 2500pts, tu auras accès:

- aux quêtes chez les nains (quid de la Lothlorien par contre?)

- au livre Epique, volume 2 (avec chambre de Mazarbul, balrog et alien...oups!)

- au système des objets légendaires

- au niveau 60

- à beaucoup d'instances et à 1 (2?) raids 12 joueurs

- à 2 classes originales: j'ai nommé la sentinelle et le GDR!

- au plus bel endroit de la Terre du Milieu (avis toutafait objectif d'un nain! )


NB: prochainement cette année, la Moria sera accessible (ainsi que les quêtes Epiques solotables) au free players.....rrrchhhrrchrrrrr....Mr multi R me dit dans l'oreille que c'est déjà le cas...
Ne te stresse pas, des offres, il y en a régulièrement!
La meilleure offre sur La Moria était à 50% soient 1298 points je crois en Décembre (il me manquait 300 points à ce moment là, snif), mais il n'y a pas de raison qu'une occasion pareille ne se représente pas tôt ou tard, et les mines sont loin, d'autant plus qu'on arrive à l'anniversaire du jeu sous peu!

En vrac et dans mes souvenirs:

Forêt Noire à 75%
Evendim à 75%
Hauts du Nord à 50% (des rumeurs fondées ou pas de passage en zone gratuite tôt ou tard)
Terres Solitaires à 50% puis 50 points puis 1 point

J'en oublie peut être, mais les free players ont souvent l'occasion de décrocher de bonnes affaires, pour peu qu'ils soient patients, et qu'ils surveillent les offres.
En attendant, cela permet de tester les différentes classes jusqu'au niveau 30+ (en gros, la fin des Terres Solitaires) afin de savoir avec quel personnage tu souhaite aller plus loin, et de cumuler tranquillement les points turbine. Après tout, on n'est pas pressé, la prochaine extension n'étant annoncée qu'en Octobre!

Bonne découverte!
Citation :
Publié par le mage noir
desfois les offres sont valables plus longtemps que ca !!
Oui en général les 20% sont valables plusieurs jours. D'Ailleurs c'est maintenant officiellement annoncé jusqu'au 25 Feb !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés