Guilde LaConfrerie recrute (gallia)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la guilde LaConfrerie recrute tous joueurs dans la nation Gallia (de aika global). Pas de lvl requis mais pas de langage SMS (cela ne veux pas dire pas de fautes, ça nous en faisons tous) à part cela vous êtes le bienvenue. Entraide et bonne ambiance à la clé, et nous essayerons ultérieurement de faire des sorties et des events ensemble.

Personne à MP: Khaleb, Blackshadow, Orciel, Zibarre, LAdoublegun et Ataensic.
C'est dommage de ne pas nous avoir rejoint sur Germania car on a regroupé une assez grosse communauté FR et les alliances commencent aussi à s'organiser.
Bonne chance pour votre guilde quand même ^^
J'ai en effet hésiter a venir sur Germania mais malheureusement pas moyen de queter sans avoir qqun qui te passe devant ^^'.
Mais actuellement dans notre guilde on est 8 et il en viens chaque jours donc cela va pour le mieux.
Le seul bémol c'est que l'on devra se battre contre vous plus tard en guerre de nation.
En même temps si tous le monde (dont une bonne majorité de noob et de Pinoys) se fixe sur Germania pour les buffs PASSAGERS dont cette nation jouit pour l'instant, les problèmes pour quêter et/ou avoir des défis et du fun au sein d'une communauté mature vont augmenter de façon exponentielle. Je reste sur Gallia pour ma part, la communauté me convient
Heuu je ne suis pas vraiment sur de tes dires sachant que la majorité chez nous à juste rejoins pour être dans la même légion, je ne savais même pas au départ pour les buffs nation et les pinoy sont partis sur deux autres nation d'après ce que j'ai lu mais bien sur cela n'empêche pas que Gallia soit aussi fort sympathique ^^
Citation :
Publié par Hillslayer
En même temps si tous le monde (dont une bonne majorité de noob et de Pinoys) se fixe sur Germania
Non non et non!
On a TOUT fait pour ne pas jouer avec les pinoys. Et resultat on ne joue pas avec des pinoys!!!

On sait où est tel guilde pinoys!!!
Effectivement avant de choisir, on a cherché à éviter les guilde pinoys.

Autre chose, pour faire tes quêtes, il te suffi de grouper avec les gens sur place. Sinon la bataille pour les mobs était seulement le premier jour, aujourd'hui c'est vraiment tranquille et nous avons la chance d'être assez nombreux et d'avoir des personnes qui ont monté plus vite que d'autre pour avoir de l'aide facilement juste en demandant.

Et puis les soit disant personne qui profite de venir sur Germania pour profiter des reliques pour, c'est simplement qu'il a voulu y venir.

Mais en tout cas bonne chance à vous en espérant que vous aurez autant de réussite que nous.
C'est pas plus mal en sachant que gallia se démerde pas trop mal en terme de défense et prise de relique qu'il y ait une autre guilde française de l'autre côté de la frontière

On se verra dans le teamfight!

Citation :
Publié par Shinishi
Mais en tout cas bonne chance à vous en espérant que vous aurez autant de réussite que nous.
Pourquoi pas plus
Bonne chance à vous!
Citation :
Publié par Sullay
Pourquoi pas plus
J'espère tout simplement qu'on aura plus de réussite que eux, il ne faut pas se voiler la face, c'est bien de gagner aussi
Voilà cela fait un semaine que la guilde est créée et nous avons actuellement 17 membres. Tout le monde s'entend bien et l'entraide est belle et bien au rendez-vous. Si vous êtes seul sur gallia hésiter surtout pas, nous sommes la .
Citation :
Publié par jonjon9292
Voilà cela fait un semaine que la guilde est créée et nous avons actuellement 17 membres. .
Bonne chance a vous en vous souhaitant une longue vie !

(je suis actuellement chez activa pour ma part)
Citation :
Publié par jonjon9292
Voilà cela fait un semaine que la guilde est créée et nous avons actuellement 17 membres. Tout le monde s'entend bien et l'entraide est belle et bien au rendez-vous. Si vous êtes seul sur gallia hésiter surtout pas, nous sommes la .
Je confirme la sympathie ambiante et la maturité des membres de cette Legion ! Et pourtant, je n'ai rien à gagner puisque je n'en fait même pas partie.

A conseiller à tous les FR désireux d'équilibrer les forces.
Je me pose la même question.
Je viens de commencer sur Aika (global), mais il ne semble plus rester grand monde, a fortiori des français. J'espère qu'il reste tout de même un petit comité.

Je ne suis pas encore sûr de mon personnage, mais n'hésitez pas à me PM-IG : Lunatique.

Bonne continuation à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés