Questions migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
mega vous allez etre sur rubicon ? si oui quel faction ?

Pareil j'ai stop war pour la simple raison que je ne m'y amuse plus.... du coup je pars avec d'autres membre de la guilde sur rift pour essayer autre chose.

Maintenant concernant le niveau de kn, faut pas se voiler il a bien baisser, du fait que nombre de gorsse structure (pas forcement des enorme en nombre de membre) sont partis de war.

Enfin j'espere pour athel que vous pourrez avoir vos transfert, sinon viendez faire un tour sur rift
ué on sera sur Rift coté renégat sur un serveur EU, pas encore décidé lequel on est en discussion avec d'anciens joueurs eu sur warhammeralliance.. on va éviter absolument de revivre gisoreux / hellebron / brionne etc et surtout les discussions ô combien philosophique des fr sur rubicon ...
Et c'est ce qui me permettra de pl mon titre pour les 25/50/100/200 ... mecs mis en /ignore les français, jles aime triés sur le volet ...
boh jeliel un ptit effort sur la moderation, faut te dire que si on parle plus ici, cette section va disparaitre, un peu comme KA depuis qu'on a transfert sur norn ...
franchement à part joke / soap /storm, il n'y avait pas grand chose, à part peut etre 2,3 petites guildes par ci par la mais rien d'important .. les fr d'eltharion ayant tous été d'accord pour partir sur NORN ou AL ..
Citation :
Publié par madras
Reprend un abonnement pour le savoir !
si j'étais sûr de m'amuser comme ce fut le cas pendant longtemps, mais je crois plus au pere noel
Trois petites questions:

Est ce qu'il y a encore des guildes -ordre- fr et le type de jeux petit pratiqué petit com/wb?
Je voulais savoir également si elles recrutent encore ou si ça reste très fermé.
La Garde Noire est sur Kn ou elle va pop? Faut bien de l'easy rr kwa, genre Isterya, Boborg toussa...

Désolé si la 1er question a déjà été poser. :d
Tous les formats sont envisageables sur KN car tu trouve facilement des adversaires. Comme guilde fr on ma parlé de La brigade mais je ne suis pas sur.
Après il y aura le pop de guilde ordre d'athel pas trop en grand nombre pour garder notre bonus j'espère.
Perso une partie de notre team a repris post Rift. Ca fait tout drôle de se retrouver "low rank" . (85 en moyenne)

Pour le petit comité côté ordre, à part nous-même,<Dark Knights> et <MoS>, je n'ai pas vu grand monde de FR. Juste des mecs isolés. D'ailleurs on joue assez souvent ensemble avec les <Dark Knights>.

Du coup, nous remontons un semblant de team fixe / roaming, et cherchons un PG heal et un cdsf bouclier si jamais il y a des intéressés.

En face, côté destru, on voit surtout beaucoup SoW (bien en ptit com, fights sympas jusqu'à présent), et LNM (bof en ptit com, bien en wb), et quelques <Fallen> qui cherchent le ptit comité, pas vu en WB.

En ce moment il y a un peu plus de destru, mais du coup masse AAO pour nous. Pas le temps de s'ennuyer.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par KhanneHard
Pour le petit comité côté ordre, à part nous-même et <Dark Knights>, je n'ai pas vu grand monde de FR. Juste des mecs isolés. D'ailleurs on joue assez souvent ensemble avec les <DK>.
Mos aussi de fr mais avec des horaires légèrement décalés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés