[Actu] Bande-annonce : « Déchaînez les fureurs »

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue sans honte que les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas fait envie du tout....

Mais j'ai essayé, et je doit dire que... j'adore. Pour moi c'est pas seulement qu'il tombe a pic en ce moment, c'est réelement un (tres) bon mmo. (mon avis)
Citation :
Publié par xavier22
ils sont pas très doués pour les vidéos en tout cas
faut pas oublier que c'est une vidéo pour une open beta il vont pas investir des million dedans c'est déjà pas mal qui prenne le temps d'en faire une hein ^^
Citation :
Publié par xavier22
ils sont pas très doués pour les vidéos en tout cas
ce n'est qu'une mise en bouche hein.

faut savoir faire la différence entre une vidéo de promotion, et une vidéo pour continuer a lancer et chauffer ses beta testeurs et futur joueurs sur le jeu !
Citation :
Publié par Eyfos
Ah.. j'attendais mieux de Rift, en regardant la vidéo j'ai cru voir un mélange entre DAoC et WoW.
Pro-tip : Tu peux aussi parcourir le forum et te faire un avis sur autre chose qu'une vidéo d'une minute.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114530
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce n'est qu'une mise en bouche hein.

faut savoir faire la différence entre une vidéo de promotion, et une vidéo pour continuer a lancer et chauffer ses beta testeurs et futur joueurs sur le jeu !
Je suis d'accord. Mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas joué au jeu ça ne donne clairement pas envie.
Après je comprend que c'est juste pour relancer les beta testeurs qui eux savent à quoi s'en tenir.
Citation :
Publié par Rhendash
Incroyable quand même un MMO qui peut se permettre de faire un trailer sur une video de gameplay en béta

Ca n'arrive pas souvent, et ca prouve la solidité et la stabilité du jeu.
Carrément, la vidéo donne méchamment l'eau à la bouche en plus
Des invasions de cette ampleurs, ça change la face de l'univers du jeu et ça rassemble les joueurs, un vrai concept de MMO RPG !
Citation :
Publié par mororat
[Modéré par Eolan : DSO ]
Lol?

Puis ca ne sert a rien de faire des graphisme de la mortquitue pour que ce soit injouable des que y'a un peu de monde on a vu ce que ça a donné avec aion, les graphisme sont du niveau de warhammer en mieux et sans lag.

Moi je le trouve très jolie et je suis pas le seul.
Citation :
Publié par mororat
[Modéré par Eolan : DSO ]
Franchement c'est tellement gros comme troll que s'en est navrant :/

Les goûts et les couleurs ... Pour ma part même si je ne trouve pas Rift "flashy", son ambiance sombre et rude me plait beaucoup, et je le trouve clairement beau. Chacun son truc.
Citation :
Publié par Jyjy_
Franchement c'est tellement gros comme troll que s'en est navrant :/

Les goûts et les couleurs ... Pour ma part même si je ne trouve pas Rift "flashy", son ambiance sombre et rude me plait beaucoup, et je le trouve clairement beau. Chacun son truc.
Sen faire le fanboy c'est des mec qui on peur que rift détrône leur jeux favori il faut savoir accepte la concurrence "quand il en a une" alors il ce sente obliger de le descendre sinon belle vidéo je trouve
Citation :
Publié par Harry Angel
Pro-tip : Tu peux aussi parcourir le forum et te faire un avis sur autre chose qu'une vidéo d'une minute.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114530
Ouais mais après c'est un peu le but d'un trailer, si je connais pas le jeu et que je vois ça à la télé/random site de MMORPG, je cherche même pas à trouver plus d'informations.

Là je suis désolé mais niveau trailer ça vaut pas un coup, surtout en 2011.
Personnellement c'est les gout et couleur de chacun, mais voir ce genre de trailer en 2011 je trouve sa limite. Graphiquement le jeu ne m'attire pas du tout, quand on voit les trailers d'autres jeux de cette période, aion cataclysm, assassin's creed, et j'en passe. Après cela n'engage que moi.
Citation :
Publié par Eyfos
Ah.. j'attendais mieux de Rift, en regardant la vidéo j'ai cru voir un mélange entre DAoC et WoW.
Tu compares avec le meilleur jeu de pvp/rvr et celui qui offre le pve le plus riche et le plus stable techniquement?

Ca me va bien comme comparaison pour l'intérêt du jeu!

Si c'est sur le plan graphique c'est que cela fait un moment que tu n'es pas allé sur les 2
Citation :
Publié par nequardak
Outch la claque que tu m'a mis Fudo , j'ai pris 10 ans d'un coup

J'avoue Jerry quand j'ai vu le combat contre la fourmis quand on voit le potentiel qu'a eu DAOC mdrr
Euh il y a du Cdc/Minotaure dans le coin
J'aime beaucoup les vidéos de CCP pour EvE. Elles sont toujours réussies, je trouve, et me donnent à chaque fois envie de reprendre mon abonnement. On peut donc dire qu'elles remplissent leur rôle.

Ici, pour le trailer dont on parle, c'est clair qu'un joueur x ne connaissant rien du jeu pensera tout de suite à une mauvaise vidéo type Benny Hill faite par un fan et se grattera la tête. Par contre, les joueurs qui suivent un peu se diront : " 'Tin encore x heures avant de (re)jouer @%$]* ! Il me tarde. "
Je crois qu'ils visaient avec ce trailer ces joueurs plus que les éventuels joueurs x et y qui ne connaissent pas encore le jeu. Faire monter un peu plus la pression en somme.

Enfin, rien à voir avec le trailer en question, mais il faut reconnaître par contre que l'intro' IG, elle, est pas top. Comparée à d'autres jeux, ben elle est minable. Bref, je la trouve médiocre et elle remplit même pas son rôle, au contraire elle dessert même le jeu. Donc, vivement une extension que cette intro' change .
Les kikooz de WoW sont de sortis ou quoi ?

Sinon très belle vidéo ! Moi qui ne m'intéressait pas plus que ça à Rift après la 1ère Bêta, là ça donne clairement envie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés