[Bloodstorm] "Evil Marmots" prêt à casser du z'héros?

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Comme l'indique le titre, nous recrutons de nouveaux membres afin étoffer nos rangs et la diversité de nos classes côté Vilains.

Pour nous présenter rapidement, nous sommes une petite league pour le moment orienté principalement sur le contenu PVE HL (Raids, HA) et sur le PVP (en BG principalement le temps que le sauvage ait un véritable intérêt). A ce jour, nous comptons 4 joueurs bien actifs plus 3,4 autres beaucoup plus casuals.

Au niveau des joueurs et l'ambiance, elle est vraiment très bonne (2 amis IRL, 2 frères etc...), on s'entraide, quand on fail, on optimise, on s'barre pas en s'énervant, on cherche à devenir meilleur et meilleur.

Nous sommes à la recherche de classe bien précise à savoir

- 1 Healer (peu importe le pouvoir)
- 1 Tank/DPS (Ice obligatoire, qui tape au CAC)

Voilà, dans cette optique, nous aurons un groupe bien optimisé autant pour PVP que pour PVE.

On préfère rester donc en comité restreint pour conserver la bonne ambiance qui règne déjà dans notre ligue et surtout pour évoluer ensemble, être au même niveau, avoir des automatismes etc etc...

Si vous êtes donc motivés, manifestez vous ici ou via le jeu (Contactez IG : Old Fool / (Mort / Cimetiere) / (Chanel / Wu Ming)) (j'ai aussi mis le nom des rerolls au cas où personne ne serait en train de jouer avec son main)

Voilà! A très vite.

Ps : Juste deux obligations :
- Avoir TeamSpeak 3 et y venir dès que vous jouez à DC
- Avoir un bon temps de jeux, là on joue beaucoup le soir un peu avant le dîner pour se mettre en jambe et jusqu'à très tard le soir!
Oui effectivement les hollows sont pratiquement mort, on ne s'amuse plus qu'à clean les raids en une soirée et c'est tout... Donc pour en revenir au sujet Mikiori si vous recherchez toujours un heal, je suis partant (principalement pour pvp...).
Je suis un heal nature, mon pseudo IG est Haribo donc si vous êtes intéressé hésitez pas
Salut Haribot, contacte Mort ou Cimetiere (meme personne) IG, moi je suis indispo 1 semaine pour cause de ski!

Il te filera le TS, par contre attends toi a etre le main healer du groupe (pour pvp du moins).

A plush
Hello,
Healer sorcery cherche une ligue de frenchies (TS en anglais ca va un moment ) pour raid et team pvp.
J'ai deja clean les raids et un matos pvp correct donc si vous avez encore des places de libre ca m'interesse.

J'essaie de vous contacter IG
Pseudo : Lyllyth
Hello, un petit message pour dire que tout s'est bien passé pour le recrutement de nos derniers membres.

Nous continuons le recrutement pour 1 ou 2 personnes de plus dont :
- 1 controlleur
- 1 autre classe, tout sauf DPS

Voila, Sayonara!
Salut les vilaines,
je joue heal (sorcelerie) j'ai des pas de problèmes pour les horaires(oui je peux jouer jusqu'à très très tard) je n'excelle pas encore dans la classe guérisseur mais avec un peu de sorti de groupe sa ira beaucoup mieux.
contact IG Shoko
Ah oui, j'ai casque micro avec TS Ventrilo etc..
Salut, on a pas mal recruté ces derniers jours dont les classes que nous souhaitions plus quelques autres.

On va donc fermé le recrutement pendant un moment pour voir comment ça évolue avec les personnes qui nous ont rejoins récemment.
Ah mais c'est vous qu'on croise tout le temp en pvp ces derniers jours (nyu)
Ce serait sympa au lieu de gueuler sur le /versus exploit exploit exploit, de nous dire en quoi on exploit :/
Et si tu as besoin, je peux te détailler les skills que j'utilise pour dps, ca clarifiera les choses merci.
Citation :
Publié par Adnade
Ah mais c'est vous qu'on croise tout le temp en pvp ces derniers jours (nyu)
Ce serait sympa au lieu de gueuler sur le /versus exploit exploit exploit, de nous dire en quoi on exploit :/
Et si tu as besoin, je peux te détailler les skills que j'utilise pour dps, ca clarifiera les choses merci.
Tout tes clochards de teammate au dual pistols maybe?

Et arrête de loucher sur le tableau des scores, en bon 5vs5, t'es derrière au DPS mon chou
En dual pistol dans notre ya personne exepté le heal quelques fois (MORJ) qui finis a chaque fois ses game avec 5 / 10k dgt , donc bon ... c'est sur que si vous êtes même pas capable de voir les armes qu'on utilise ...
M'étonne pas que vous voyez de l'exploit partout ^^

Sinon, je vois pas pourquoi tu t'enerve hein, on a jms troll, insulté ou quoi que ce soit, si perdre quelques match ca vous met dans cet état ...
Citation :
Publié par Adnade
En dual pistol dans notre ya personne exepté le heal quelques fois (MORJ) qui finis a chaque fois ses game avec 5 / 10k dgt , donc bon ... c'est sur que si vous êtes même pas capable de voir les armes qu'on utilise ...
M'étonne pas que vous voyez de l'exploit partout ^^

Sinon, je vois pas pourquoi tu t'enerve hein, on a jms troll, insulté ou quoi que ce soit, si perdre quelques match ca vous met dans cet état ...
Ta mauvaise fois me donne juste envie de te donner des baffes
Forcement vu comme tu le prend j'suis obligé de troll un minimum
Sinon vas-y mon grand, qui dans notre team utilisait dual gun hormis MORJ et sont fat fat dps ?

Donc ouais, dsl de te dire ca mais si vs êtes meme pas capable de voir quel arme on utilise .. c'est normal que vous preniez des séries de défaites :/
Aller le lamer, on en reparle sur le terrain quand on sera 5 de la team (ce qui n'est quasiment jamais arrivé contre vous) et que les patchs de correction seront arrivés.

Je sens que ça va pas tardé à noobé fortement.
Rofl, hier soir ou samedi soir c'était vos deux healers si ça peut te faire plaisir plus peut être votre controlleur, ça switch beaucoup d'armes chez vous de toute façon.

Et arrête de rêver mon p'tit père, quand tu es en pick up, tu te fais déboite comme tout les types de ta team fullstuff epique d'ailleurs? Quand on fera du vrai 5vs5 on en reparlera
Hihi...j'apprend à l'instant que Nyu et MORJ sont français !! je ne savais pas çà, bande de vilains ! J'avoue que vous me saoulez bien en arène, mais çà reste jouable quant on se prend pas de coups de pistol spé exploit, vivement qu'ils corrigent çà ce sera plus agréable, d'un coté comme dans l'autre.

Sinon..Focus MORJ moi j'dis

Cyclo
non, MORJ il est.. en fait je sais pas ce qu'il est mais il ne parle pas francais

Et encore une fois je le repete, moi je suis a la une main ( 2main quand on galere vs la team d'en face) et MORJ il est a l'arc ><
Salut Nyu, c'est Mort !

Effectivement tu ne bugs exploit pas ... mais votre healer ... il fait QUE ça et t'inquietes pas que quand je suis en tank je le sens passer !
Je vois que tu marques qu'il a que 10k dmg au tableau et ... jouant un healer en alt et ayant essayé le dual pistol bug voici le tableau des scores :
Dmg 10k Kills : 9 Death : 0

Le dmg output est pas vraiment représentatif ... il suffit que tu claques le bug dual pistols pour achever les mecs qui sont low et focus genre healer ou controller et voilà ... grace au bug tu fais win ta team mais ton dmg output reste faible.

Donc bon, j'ai hâte ... réellement hâte de retomber contre vous une fois que les bugs seront corrigés, ça fera de belles parties je pense (si le jeu est pas mort, ruiné par ceux qui bug expoit à tours de bras ces derniers jours).

Mort
En fait j'me suis trompé plus haut j'ai confondu MORJ et Aluka, donc oui MORJ est bien au double gun.
Mais séreisuement MORJ c'est pas lui qui fait les kills, c'est Aluka qui ramasse tout il OS quasi toute ses cible qui sont a -30% (MORJ heal Aluka dps)
MORJ si il fait plus de deux kill dans la game c'est tres rare.

Sinon, pour ce qui est des exploit c'est surtout que les gens gueulent pour rien .. rien qu'a voir le nombre de vilain qui gueulent en disant que j'exploit ...
Meme les héros s'y mettent, j'recois plusieurs /tell par jours pour me demander quel cheat/macro/exploit j'use et comment faire ...

Et de toute facon, meme si des exploit il y en a, il suffit d'avoir un ice pour les instant dépop.

P.S : La spé TANK c'est vraiment pas adapté pour le PvP (pour le PvE non plus d'ailleurs)
Contrairement à d'autres teams je n'est jamais vu l'équipe de Nyu cheat, ils ont juste un fat fat fat dps.

Bon étant tout le temps en pickup, ça aide pas
Citation :
Publié par Tytyss
Contrairement à d'autres teams je n'est jamais vu l'équipe de Nyu cheat, ils ont juste un fat fat fat dps.

Bon étant tout le temps en pickup, ça aide pas
Je suis d'accord je ne les ai jamais vu cheat non plus. Et je n'ai jamais vu personne cheat sur DCUO d'ailleurs.
Par contre le dual pistols ... !!!! L'animation du combo + les chiffres miraculeux à la vitesse de la lumiere t'inquietes pas ... on se trompe pas. Ils le font pas tous mais certains en abusent (comme plein d'autres teams d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés