Lag/ram windows 7 64 bits

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

Voilà, je me suis acheté un nouveau pc et je me suis dis que je pouvais me remettre à GW.

Je met le cd installation, et je ne suis pas certain que cela a bien fonctionné, je n'ai jamais eu à inscrire la clef installation ni d'insérer le deuxième disque.

Pourtant, j'ai télécharger tous les mises à jour et mon personnage était aux forges.

J'ai de peine et misère à avancer, lorsque j'appuie sur une touche le temps de réaction doit être de deux secondes environ !

Ma config:

i5 760
gtx 480
4 go de ram
win 7 64 bits

ADSL 5 Mbits (connexion internet)

Avez-vous une idée ?
Salut,

Version des pilotes Nvidia ?

Vérifie egalement que les pilotes de Carte mère sont installés. (suivant le chipset/southbridge qu'elle a)

Pilotes audio.

Autant de défaut qui peuvent faire ramer le jeu.

Il utilise dx9, regarde de ce coté la aussi.
Salut,

Pour en avoir le coeur net, en bas a droite dans le jeu, tu as le nbre d'images / secondes et le temps de latences avec une pastille qui vire du vert au rouge.
Tout d'abord, ce qu'il faut savoir c'est que la clé est liée à ton compte et non pas à ton ordinateur. C'est normal que tu ne l'as pas rentrée.

Concernant les lags :
Tu as télécharger les pièces principales en gros et tu télécharges le reste pendant que tu joues. C'est normal que tu lag pendant un temps surtout si tu re- télécharges le tout.
Fais le -image au lancement du jeu ça téléchargera tout 120 000 fichiers . Et tu sera tranquille après. Perso j'étais dans le même cas et après ça plus aucun problèmes.
Citation :
Publié par Xenaph
Images ?
La mise à jour n'est pas complete, en gros actuellement tu joue avec une partie du jeu installer, tout en téléchargeant du contenu supplémentaire, donc tu perd du débit.

Pour télécharger l'intégralité du jeu, il faut modifier la cible du raccourci: ->
Tu clique droit sur le raccourci -> propriétés -> la tu as un champ "Cible", tu rajoute -image à la fin. Tu applique/ok et tu lance le raccourci, le jeu ne se lance pas, mais le client télécharge intégralité des fichiers. Une fois le client fermer, tu réouvre les propriétés, et tu supprime -image pour lancer normalement le jeu.

Par exemple moi sa donne : "C:\Program Files (x86)\Jeux\GUILD WARS\Gw.exe" -image
Je vais essayé ça.

Sinon, j'ai environ 50 ips dans les villes et lorsque je me déplacement j'ai des chutes de 20 à 30 ips. La boule est verte avec un éclair blanc, souvent jaune et parfois orange.

J'ai environ 230 de ping :/ Ce n'est pas un peu énorme ?
Pour GW c'est correct, l'éclair vert c'est le téléchargement en fond dont je te parler. Avec le -image sa devrait allez.

Par contre ta pas une config récente toi? 50 fps avec des chutes, c'est pas normal. j'ai une config proche de la tienne (sauf que j'ai 2 gtx460) et je tourne à 160 + fps en permanence. (bloquer a 60 avec la vsync) Tu dois avoir un souci quelque par.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés