GW en mode fenêtré ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le mur d'Ascalon,

Comme Guild Wars 2 à plus ou moins été repoussé à 2012, je me suis dis que il serait bon de revenir sur Guild Wars premier en attendant.

Surtout pour monter mes titres, enfin bref.

En gros j'aimerais pouvoir jouer au jeu en mode fenêtré, pour celui j'ai modifié le raccourci de mon jeu en : "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -windowed

A mon grand regret, cela ne marche pas, je reste en mode fenetre classique.

J'suis sous win 7, vous avez des idées ?
Tu ne peux pas lancer le jeu, aller dans les Options (En bas à droite chez moi quand je lance le jeu, même pas besoin de se connecter) -> Graphisme -> Résolution -> Fenêtré?
Bas non, Guild Wars ne propose que le mode fenetre classique, pas le mode fenetré.

Normalement avec le raccourci -windowed je devrais être en fenetré, mais je me demande si c'est pas seven qui fait ca.

Bref, je cherche une solution.
une fois en jeu, même en plein écran, il y a un bouton en haut à droit pour réduire la taille de la fenêtre du jeu.
Le raccourci clavier ALT+ENTREE permet aussi de basculer dans et hors du mode fenêtré.

Il me semble que qqun avait mentionné un problème avec l'affichage sur portable une fois.
Bref si problème il y a, cela vient plus probablement de tes pilotes vidéo que du jeu.
Oui, les boutons servent en passer en mode fenetre classique, idem pour le ALT + Entr

Sauf que moi, je veux pas le mode fenetre, mais le mode fenetré

C'est vraiment bizzare que ca marche chez toi Osiris, bon je suis sous W7 32bits, on va dire que y a que avec la 64bits que ca marche temps que un 32bits me confirme pas aussi que ca marche chez lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés