[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/2/2011 à 12:46 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La « Bêta 7 » de Rift ouvrira ses portes le 15 février prochain. D'ici là, Trion précise que les testeurs pourront y découvrir les Hautes-Terres d'Ombrelune (au nord) et les Plaines Arides (au sud).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Varic
a regarder la carte , je la trouve petit , on va vite tourner en rond !
c'est une très grosse ile de la réunion quand même , rien ne les empêches par la suite de rajouter d'autres iles, continents

par contre il y a l'air d'avoir plus de zone coté gardien....
Enfaite c'est faut ya des pnjs dans chaque capitale qui t'envoie quêter aux pleines arides mêmes cotés gardien et je suppose que c'est l'inverse coté Renégats de sortes qu'on retrouve les deux factions dans ces deux zones
Les zones semblent petites ici mais elles sont en réalité assez imposantes lorsqu'on les parcourt.

Il n'y a pas plus de zones côté gardiens puisque toutes sont logiquement des zones contestées hors les combinaisons Libremarche/Champdepierre [Defiant] et Bois d'argent/Bois du crépuscule [Guardian].
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

par contre il y a l'air d'avoir plus de zone coté gardien....
C'est normal, on a pas délaissé nos Dieux, NOUS !
pour ceux qui s'intéresse en casual : en parlant de carte par expérience en jouant aux beta 3h par soir je n'ai atteint que le niveau 30 (on grimpe un peut trop vite à mon goût) fais 2 dongeons et parcouru 4 régions.
Yes !
J'ai hâte d'aller roam au Pic Pin de fer.... avec le clipping à fond une vue magnifique je présume.. souvenirs (unique d'ailleurs) d'AoC et ses distances de vue extraordinaires quand on était à Cimmeria Mount, tout en haut de la forteresse Haun... et qu'on arrivait à se rapprocher du surplomb... de toute beauté.

Vivement hâte d'y être
Mouai la map est vraiment petite peu de zone et ses vraiment dommage. Les zones ne son pas si grande que certain le dise et certaine manque vraiment de lieu intéressant a visité qui plus est.

Seulement pendant la beta on vas avoir parcourus plus de 50% des zones. La superficie de jeu est largement inférieure a ce qu'ont a l'habitude d'avoir dans un bon mmo comme wow ou age of conan.


Au final j'ai bien fait de ne pas préo le jeu.
Citation :
Publié par ThePeon
Mouai la map est vraiment petite peu de zone et ses vraiment dommage.
Puisque tu prends Wow à titre de comparaison, la carte de RIFT fait bien les 3/4 de Kalimdor par exemple.
C'est pour moi amplement suffisant pour éviter des zones désertes de joueurs, et assurer un bon fonctionnement d'invasions via rifts.
Et les gens découvrirent que le jeu va à peine sortir...

Vous vous attendez à ce que le jeu rivalise niveau contenu à des jeux qui ont déjà 4-5 addons ?

La map peut très bien s'agrandir de façon exponentielle, tout dépend de l'évolution du jeu et de l'engouement des joueurs.
Sinon prendre WoW comme exemple pour la taille des maps c'est lollesque. En comparaison à EvE Online ou Lineage 2, WoW c'est minuscule.

Bref, pour un jeu qui va faire ses premiers pas et une taille de communauté incertaine, la taille de la map est parfaite pour ne pas se retrouver dans des zones vides de joueurs et ainsi ruiner carrément le PvP Sauvage et les objectifs PvE de groupe en zone non-instanciée.
'Puisque tu prends Wow à titre de comparaison, la carte de RIFT fait bien les 3/4 de Kalimdor par exemple. '

Ce qui fait très peu, en particulier quand on aime explorer. La durée de vie risque d'être vachement trop courte, en espérant que je me trompe.
Lors d'une promenade explo j'ai réussi a passer par plusieurs endroit dans la zone qui reste grisée, elle ce nomme (du moins en beta6) telarra (wtf) et lorsqu'on y met les pied on peut voir des bâtiments bien construits mais on a pas trop le temps de visiter a cause de la barre de fatigue, et une fois rez on atterrit a libremarche...
bref j'espère que cette zone sera dispo et utilisée elle aussi.
Citation :
Publié par ThePeon
'Puisque tu prends Wow à titre de comparaison, la carte de RIFT fait bien les 3/4 de Kalimdor par exemple. '

Ce qui fait très peu, en particulier quand on aime explorer. La durée de vie risque d'être vachement trop courte, en espérant que je me trompe.
En même temps, soyons réaliste, à quoi servent les zones de leveling une fois qu'on est au level cap à part être totalement désertes à part 1 ou 2 farmers de matière première bas-niveau?
'Sinon prendre WoW comme exemple pour la taille des maps c'est lollesque'

Certaines son bien plus grande que le bois du crépuscule et surtout même wow a sa sortie comptais au moins le double de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés