Des retours sur le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, j'ai démarré le jeu et m'y amuse beaucoup, que les choses soient claires j'ai une toute petite expérience de jeu.

C'est bien scénarisé, bien doublé : le jeu paraît bien fini. Les persos même à petit niveau sont assez jouissifs à prendre en main et les 2 villes très sympas.

Mon perso côté héros se prénomme Colonel Hope et c'est un militaire alcoolique et pas très sympa qui recherche cependant un groupe pour toute action d'éradication. Voilà
Citation :
Publié par voyageursssssss
lol n'importe quoi. Ce n'est pas une nouvelle vie au 30 mais une REPETITION sans fin et totalement sans interêt aussi bien dans les missions, dans le pvp et dans l'intêret des loots.
Le retour du troll! C'est vrai que 6 Alertes +2 raids+3 BG (sans parler de duo, solo, collections, déblocage de compétences, skins etc...), c'est vraiment abuser pour un jeu qui vient tout juste de sortir. Tout comme la plupart des MMo, là ou les jeux t'en proposent encore moins malgré plusieurs années de développement. Comme par exemple les 3-4 instances que propose son concurrent direct au bout d'1 an1/2 de développement au niveau 40. Cox qui avec ses 6 ans d'existence demande toujours de tourner autour d'1 statsman, 1 cimerora, 1 rikti, voire une reichman. Alors, c'est vrai que DC à côté, se fout royalement de la gueule du monde! Ben voyons...

Bon, il est vrai que pour un nolive, c'est plutot light. Désolé si Dc ne te demande pas de farmer de la peau de bête ou bien de taper durant des heures sur un atelier pour fabriquer ta superbe paire de bottes pour remplir tes journées. Mais reste donc sur ton darkfall et ses animations a 2 balles plutot que de venir rabâcher encore et toujours la même chose ici, surtout tes conneries! Tu nous feras plaisir. Et va donc piocher la roche pour trouver ton minerai, ca doit être vachement plus intéressant et moins répétitif...

Citation :
Publié par voyageursssssss
Les gens jouent souvent n'importe comment et comme personne ne se parle çà en devenait hyper chiant.
Toujours les mêmes qui se plaignent des comportements des autres sans se remettre en question une seule seconde. Pourquoi, toi-même, tu ne parlais pas pour expliquer ta stratégie vu que tout le monde faisait n'importe quoi? C'est encore l'hôpital qui se fout de la charité. Certes, des gens comme toi, on en rencontre pas mal. Pas capable de dire bonjour, ca quitte au bout de 3 morts et ca vient se plaindre que le jeux est trop easy! Lorsque l'on fait l'effort de parler, les gens sont aussi communicatifs que sur les autres MMO. Même un simple bonjour, les gens répondent pour la plupart. Par contre, oui, nous sommes sur des serveurs européens avec des langues différentes qui peut en rebuter certain et nombreux joueurs jouent également avec un chat vocal

Citation :
Publié par voyageursssssss
En fait, si vous aimez jouer devant votre TV HD, les doigts de pieds en éventail, avec votre pad d'une main et votre coca dans l'autre vous y trouverez certe de la difficulté. BLABLABLA....
C'est drôle, dés que je lance des alertes, je me retrouve dans des alertes vides car toute l'équipe a abandonné avec des moyennes de 9 ou 5 morts. Mais ici, c'est vraiment la roxxe habitude. C'est super easy les doigts dans le nez. Chose étonnante, on ne vous voit jamais dans le jeu, ni en pvp d'ailleurs! Mais vous devez jouer vraiment trop trop bien!
Je suis pressé de voir ton stuff en pic car avec toutes ses répétitions dont tu te plains et le jeu super easy, les médailles ont du tomber à flot. Tu ne dois plus savoir ou les mettre

Citation :
Publié par voyageursssssss
Autre remarque, la super force par hasard, tout le monde l'a !. Faudrait sourtout pas frustrer un joueur si l'un peux porter une voiture tandis que l'autre ne pourra le faire qu'avec une poubelle.
SOE a fait un jeu pour du super joueur....en mode facile.
C'est comme ca qu'on reconnait un troll! Ca raconte des conneries toutes les 2 phrases! J'aimerais bien voir ta super force et ton pouvoir de soulever une bagnole sans prendre toi-même le pouvoir emblématique au niveau 22!
Allez reviens nous voir quand tu auras une connaissance du jeu. Pas la première fois que je lis des contre-vérités venant de ta part. La bêta est finie
A propos, je te conseille de venir essayer DFO, là tu verras ce que c'est du PvP et les conséquences qui vont avec quand tu joues comme un pied. Ds ton cher DCO espèce de fan boy, tu ne risques RIEN ! donc si çà t'amuse, amuse toi......et moi je te dis bon vent !
Citation :
Publié par voyageursssssss
A propos, je te conseille de venir essayer DFO, là tu verras ce que c'est du PvP et les conséquences qui vont avec quand tu joues comme un pied. Ds ton cher DCO espèce de fan boy, tu ne risques RIEN ! donc si çà t'amuse, amuse toi......et moi je te dis bon vent !
c'est plutôt à nous de te dire bon vent non depuis le temps que tu viens cracher ton venin sur la section ^^ ?
lol voyageurrs ou le mec qui trolle sur toute les section (ou presque du fofo^^) moi j ai une orthographe a chier et je le reconnait ^^.

Sinon se soir je me suis lancer dans le pvp et c est franchement fun le pvp de champion online était carrément a chier a coter sinon bas je suis full stuff jai tout fini sauf la batcave et pourtant je m ennuie pas toujours quelque chose a faire^^ même rerol dans l autre faction ou avec un autre mentor peut etre sympa.
Citation :
le pvp de champion online était carrément a chier a coter
Non je trouve pas. Simplement trop de template optimisé et si tu ne les as pas, tu es mort ou inutile.
Mais sinon ça restait grossomodo la même chose, du pvp arène.
Puis le pvp zombie est quand même pas mal sur CO. DCUO a pour lui un open pvp mais sans grand intérêt pour le moment.

Citation :
A propos, je te conseille de venir essayer DFO, là tu verras ce que c'est du PvP et les conséquences qui vont avec quand tu joues comme un pied.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. DFO et DCUO n'ont ni une communauté semblable, ni une orientation semblable (en terme de joueurs/gameplay/univers...).
Citation :
Publié par voyageursssssss
Oui je vous dit bon vent, et vous allez dire bon débarras car je ne posterai plus sur cette section. La discussion étant impossible entre nous vu le manque d'objectivité et du sens critique de certains.


relis TOUS les posts que tu as fais sur la section depuis presque 1 mois, et tu te rendras compte par toi même que tu te répète alors qu'on avait bien compris que le jeu était pas fini, qu'il manque de contenu HL, que 30 lvl c'est ridicule, que le gameplay est tout pourri, que DFO c'est trop mieux (d'ailleurs s'pour ça qu'on en entend souvent parler partout, y'a tellement de joueurs sur DFO que c'est le must have des MMO PvP [perso j'en ai entendu qu'à sa sortie et où TOUT le monde était d'accord pour l'éviter]).

Bref, vu que tu souhaites ne plus jamais posté ici, je dis un grand OUF de soulagement car même si tes posts n'ont pas lieu d'une modération, a force de lire 30 000 fois la meme chose, j'y venais la. (Et j'ai modéré pour moins que ça tu demandera aux So Bad).
N'exagérons rien non plus, DFO est un sandbox qui est vraiment bien ... pour peu qu'on ait un temps de jeu énorme.
Et ce n'est clairement, mais alors clairement pas le même style de jeu que DCUO. Donc je comprends que tu n'aies pas du tout aimé DCUO voyageursss si c'est le style de jeu que tu aimes. En fait je ne comprends même pas vraiment pourquoi tu l'as essayé, étant que c'était quand même assez visible quel style de jeu DCUO allait être.
Pour ma part je suis très satisfait du jeu pour le moment même si je ne suis encore que niveau 9. Maintenant reste à voir sur la durée car c'est sur ce point que , pour moi, CoH, CoV et CO ont montré leur limites.

Par contre je suis étonné de l'optimisation du jeu. J'ai pas une bécane de course et là où Champion ramait sans être à fond et où Star trek était presque injouable, DCU se montre parfaitement fluide en toute situation, même en PvP et même en super vitesse accéléré ou je ne constate même presque pas de clipping, chose rare..

Sinon c'est vrai que la création de perso est moins complète que dans Champion mais bon à ce que je comprends la majorité des skin se débloquent via le stuff en jeu donc j'attends de voir à terme
Retour après une petite semaine de jeu

Création de perso : sympa. Moins complète que CoX mais le fait de pouvoir s'inspirer de légendes existante donne un super coup de pouce car c'est comme tous les jeux à skins : si tu sais pas d'entré ou tu veux aller tu va y passer des plombes pour un résultat qui ne conviendra pas Par contre il faut pas se louper sur son attitude/ taille / pouvoir de base si tout est customisable plus tard ces trois choses là ne le sont pas (enfin je crois).

Le pex : j 'ai testé en solo / duo / groupe : je me suis amusé a chaque fois. En fait j'ai plus l'impression que le pex est un gigantesque tutorial qui familiarise le joueurs avec l'interface toute bizarre du jeu.

Le jeu : rapide et nerveux. Le moteur 3D est de bonne facture et affiche un nombre conséquent d'ennemis sans faire ramer une machine moyenne. Poussé un peu il devient beau mais il reste comme dans tous ces jeux de super héros une sensation de vide a grande échelle.

La licence DC : est un véritable avantage. Quoi de plus jouissif en super vilain que de mettre une raclée a Wonder Woman par exemple ! A chaque fois qu'on débloque une mini vidéo sur un héros il m'est arrivé plusieurs fois de faire une petite recherche sur le web pour avoir plus d'infos que qui et comment par exemple...en gros les protagonistes ont du charisme et ça ne s'invente pas.

La session d'un joueur ordinaire : comme dans tous les MeuporGs saluer tout le monde , prendre des nouvelles , passer deux trois kikou en sends et draguer Wonder girlfriend a coté de son avatar parce que les gros seins ça attire les super vilains lubriques; puis savoir qui et libre pour faire quoi pour enfin jouer deux trois instances en duo - une ou deux alertes Pvp et un petit challenge bien difficile si l'on a le temps et hop la session ordinaire d'un joueur ordinaire aura bien été remplie si l'on compte le farming de style de vêtements comme évidement inutile donc absolument indispensable !

Non pour le moment et pour un casual comme votre serviteur le jeu remplit son contrat : je m'y amuse quelque soit la façon d'on j'y joue : solo / duo ou groupe et PvE ou Pvp. Évidement je suis loin d'être un HC gamer maintenant mais le rythme de ce jeu me convient bien.
j'en revient de DFO et désolé je prefere 10 fois un combat a DC qu'a DFO.
Ou le vieux farmer qui a passer des milliard d heure a monté la magie , a plus besoin de skill pour win contre un joueur récent.

J'ai battu des level 30 au 15 , chose impossible a DFO.
Le skill est bien plus important dans DC qu'il ne laisse le croire.

Apres DFO a d'autre point fort comme le full loot, et le coté sand box du jeu.
Mais aucunement son systeme de combat.

@Mush-Ro0oM
Contrairement au croyance de certain, un mmo est plus dur a faire maintenant qu'il y a 10 ans.
Maintenant y a toute la technique autour du vocale a intégrer, le coté cinematique bien plus travailler qu'avant.
DC a beaucoup de contenu pour un nouveau mmo.
Donc oui ont en est en droit d'attendre plus qu'un mmo d'il y a 10 ans, et c'est ce que les mmos font. Mais tu a l'air d'oublier que les plus de maintenant se situe sans doute dans la realisation plus que dans le contenus.
Cite moi juste un mmo intégralement doublé et on en reparle.
Citation :
Publié par voyageursssssss
Oui je vous dit bon vent, et vous allez dire bon débarras car je ne posterai plus sur cette section. La discussion étant impossible entre nous vu le manque d'objectivité et du sens critique de certains.
C'est drôle parce que sur la section DFO je ne t'ai jamais vu que taunt
Voyageurssss est un mutli-récidiviste.

Parmi ses victimes on peu compter AoC ("cancel avant la fin du mois lol") et EQ2 qui est maintenant trop facile et plus pour les hard-core-gamer-super-trop-bien
Retours sur le jeu:

+++:

Originalité.
Serveur Inter. (et pas FR/ENG/DE ça oblige les kévin à vite partir du jeux)
L'histoire/Monde bien.
PvP - rien de nouveau, des classes des build, chaque classe se vaut c'est un très bon point.
BG - trop peu de maps, trop dur pour les abrutis qui n'ont pas encore compris ce que c'est une map à cap/killcount et only cap.
PvE -> ça se torche vite, pas mal d'exploit a plier, sympa, de plus un joueur pvp est obligé de pve pour monter ses points de compétences. (systeme qui va, t'obliger à pve au lvl 30 de toute façon, mais c'est pas un pve prise de tête).
barre de skill à la GW, jeux pour ceux qui ont un cerveau opti, les autres, faut repartir sur wow/aion et tous les f2p avec 100 skill +15 macro pour tuer quelqu'un :/.

----

Contenu trop light mais, faut être patient, parait que SoE ça chie pas trop souvent...
Pvp: Manque franchement du gvg 8vs8 en guild, ce jeux peut largement supporter un mode comme celui ci.
Serveurs qui se vident.
Aggro tank > horrible.
les bugs (exploit à bloque)

Le mot de la fin: Un jeux qui a le potentiel, faut juste que SOE ne fasse pas n'importe quoi.

pour certain, il y a du fat bullshit made in france dans ce topic c'est tendu.

"G JOU A WOW AVK 100 SKILL 20 MACRO E JFAI DU FAT PVP"

trouvez l'erreur.

biz
Retours retours ...


+ + +

- L'univers, bien exploité et bien rendu. Les Arcs sont très plaisants, les missions s'enchainent, il y a pas mal d'instances sympatoches.
- Niveau technique, ca tourne sur des machines faiblardes sans être un calvaire pour la rétine.
- Sets de pouvoirs et arbres bien foutus
- Système de combat / Gameplay original et bien pensé ...
- Système d'obtention de skins avec le temps de jeu est une bonne idée et permet de ressentir un peu l'évolution du personnage.
- Intérêt du "farm" d'achievements, qui rapportent des points de compétence.
- UI pas trop mal foutue
- FUN FUN FUN ...
- Un effort sur le contenu EndGame ( 2 Raids, Pas mal d'Alertes, des DUOs ...) ...

- - -

- ... Mais trop chiche. Alors oui y'a du contenu en apparence, mais non. Les raids se cleanent sans stuff aucun en quelques heures le first try puis se farment en 3 petites heures quand strats connues, les duos pareil. Pas vraiment de difficulté ...
- ... La majeure venant de la difficulté a viser, car le système est nul sur ce point, très brouillon
- ... Sets bien foutus mais trop peu fournis. Pas assez de choix.
- Arènes PvP sans âme. Il manque un truc à mon avis, c'est plat.
- Bugs a foison ( qui amènent des Exploits pénalisant a grande échelle )
- Pas de customisation de l'UI
- Système de colorisation des skins vraiment bof ( 3 couleurs ? Seriously ? )
- Au final assez vite lassant.
DCUO un jeux cool, petit compte rendu d'un newb pour ceux qui arrive
Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a prévenir que je jou sur PS3 , mon ordinateur ayant une carte graph un peu vieillissante j'ai préférer y jouer sur une becane qui me couterais pas les yeux de la tete.

bref je passerais donc sur les graphisme exceptionnel et la fluidité hors norme alors que je suppose qu'il y'a un nombre de pciste superieur sans doute.

Deja j'ai eu une chance de malade, pourquoi je dit ca ? parce que j'ai payer le jeux ps3 sur ebay 15 euros le mois gratuit non utilisé, c'est ce que j'appel une chance de c....u

les premiers abord furent heureux les pouvoirs semblaient divers et varié , des classes ou c'est plus le joueurs qui decide de ce qu'il veut faire que des préset établis , limité et borné.

j'ai donc fait un perso "personnalisé" , n'en deplaise a ma femme j'ai fait une bombe. ce que CoH/CoV n'offrais pas en qualité graphique DCUO nous le donne sans probleme. c'est intuitif , jouissif , et pourtant je ne suis pas un inconditionnel des super heros mais la ca change je pense meme a me faire un tee shirt spécial pour mon heros

le tutoriel est assez rapide et simple et file quelque level sans trop de soucis, evitez si vous avez choisi super vitesse ou vol de rester en position de deplacement rapide en permanence, ont se retrouve facilement la tete en bas .

les premiers pas dans la ville ne sont pas mal non plus , ont peu allez partout ,ont a l'impression d'etre sans limite, ont le voi au loin , ont y va.

si le deplacement par vol , acrobatie ou super vitesse n'ont pas l'air tres attractif au depart , ils sont tres bien realiser, on finis rapidement par avoir sont favoris, je dois dire que les acrobatie sont de loin les plus funs, avec un grapin a la Quake 2 dans les CTF si qqn s'en souviens , c'est du pure bonheur.

Apres les quetes, c'est une vrai histoire, ont ne vous demande pas de rapporter 4 peau de ragondin pas propre et de les ramener au type de quete, des le depart ont entre dans le giron de son mentor, et ce n'est pas decevant, puisque les quete si parfois je dois avouer qu'une quete du level est assez dure car si les mob ne sont pas forcement tres facile a buter ont se retrouve rapidement entourer et en danger, et ce n'est pas la fuite qui est le plus facile.

les competences en fait il y'en a 3 type , celle de combat , celle de magie et celle de deplacement. Pour ma part j'ai choisi les double flingue ce qui me permet de faire des figures interressante , sorcellerie, et vol , c'est a peu pret 1 level sur deux pour les deux premier et a partir du level 9 pour le vol , chaque competence est gerable et utile cela finis donc par etre un coup a prendre , car l'une ou l'autre ne suffise pas seul, c'est donc de la strategie, du reperage de proix pour eviter de ce faire tomber dessus choisir les prois isoler depuis le ciel ou bien cacher accrocher en hauteur d'un immeuble.

Les instances , par toujours simple, il ne faut pas hesitez a ce servir du "mobilier" car si il est interactif il est aussi tres utile, vous le choppez et frappez les enemis avec et ca rend bien , certain bidon ont des competence ,certain rende de la vie etc...

du point de vue look votre perso peut changer de look avec les different look , recompense de quete, ou bien vous pouvez bloquez ce look pour qu'il soit celui qui vous avez choisi, tres appreciable si vous n'avez pas envie de vous pourrir le fun.

ce n'est pas un jeux franchement compliqué mais c'est beaucoup plus interactif que les Wow ou autre Everquest, si vous n'appuiyez pas ca marchera pas.

pour les utilisateurs PS3, si vous ne possedez pas une télé HD ca peut etre tendu pour lire le chat et se rapprocher n'aide pas, meme si les quete sont toute dite a la voix c'est illisible , j'ai du brancher la ps sur l'ecran du salon, et la faut dire qu'un jeux HD c'est top mais encombrant quand ont a les gamins autour

Tout ceci pour dire que je suis le premier a raler quand un jeux ne tiens pas ces promesse et que pour un mmo qui debute il offre de tres belle choses tres prometteuse et cela compte pour beaucoup, beaucoup de personne pense qu'un mmo dois tout offrir des le debuts , hors c'est une evolution qui ce fait en meme temps que les joueurs.

C'est un bon hit avec la qualité graphique d'un GW et une manipulation facile. et pourtant ce jeux vous laisse profité de votre personnage.

alors je ne sais pas comment est le jeux sur PC mais sur PS3 c'est une reussite

le premier mmo que je n'est pas regretter d'acheter au bout de 2 jour depuis longtemps
j'ai hate que les enfants soit au lit pour y retourner
Citation :
Publié par IAMAWESOME
Retours sur le jeu:

+++:

Originalité.
Serveur Inter. (et pas FR/ENG/DE ça oblige les kévin à vite partir du jeux)
L'histoire/Monde bien.
PvP - rien de nouveau, des classes des build, chaque classe se vaut c'est un très bon point.
BG - trop peu de maps, trop dur pour les abrutis qui n'ont pas encore compris ce que c'est une map à cap/killcount et only cap.
PvE -> ça se torche vite, pas mal d'exploit a plier, sympa, de plus un joueur pvp est obligé de pve pour monter ses points de compétences. (systeme qui va, t'obliger à pve au lvl 30 de toute façon, mais c'est pas un pve prise de tête).
barre de skill à la GW, jeux pour ceux qui ont un cerveau opti, les autres, faut repartir sur wow/aion et tous les f2p avec 100 skill +15 macro pour tuer quelqu'un :/.

----

Contenu trop light mais, faut être patient, parait que SoE ça chie pas trop souvent...
Pvp: Manque franchement du gvg 8vs8 en guild, ce jeux peut largement supporter un mode comme celui ci.
Serveurs qui se vident.
Aggro tank > horrible.
les bugs (exploit à bloque)

Le mot de la fin: Un jeux qui a le potentiel, faut juste que SOE ne fasse pas n'importe quoi.

pour certain, il y a du fat bullshit made in france dans ce topic c'est tendu.

"G JOU A WOW AVK 100 SKILL 20 MACRO E JFAI DU FAT PVP"

trouvez l'erreur.

biz
Ouai, c'est vrai le PvP de DCUO il est vraiment au top de l'évolution, a part BG (comme wow?) tu as rien d'autre, niveau effet de surprise = 0 tu sais que tu as 4/5/8 mecs en face et que tu vas te mettre sur la gueule avec eux pendant 10/15 minutes

Moi qui suis un joueur 100% PvP, suis vraiment pas venu sur DCUO pour son PvP, je ne fais que de l'open PvP mais du coup pas de stuff PvP vue que l'open ne rapporte rien
Sinon comme tu dis, pour les joueurs qui ont un cerveau "opti" rien de mieux que GW pour ça.
Ouais ça manque de grosses parties pvp avec 100 héros et 100 vilains sur un même objectif comme les prises de forts dans daoc,
je suis sur que c'est possible puisqu'en pvp sauvage on peut se retrouver autant dans une zone (jamais vu mais bon, niveau stabilité je parle)

Le mieux selon moi dans dcuo c'est le lvling et le reroll puisque trop limité a haut lvl surtout si on est pas dans un ligue de pgm qui joue jusqu'a 4h du matin pour finir les raids.
Sur le serveur pvp, autant ca peut être frustrant au début de se faire gank car on a envie de finir sa quête et de suivre le scénario autant on se rend compte qu'au final c'est le plus drole.
il faut aimer, ça reste un jeu bien mais pour le moment un jeu de casual. Franchement sur 25d 240hrs de jeux je commence à me faire chier. Reste le pve à faire m'enfin ça m'emballe pas trop. reroll en attendant une grosse maj, mais bon faut juste qu'ils se bougent un peu ^^
Je me suis procuré le jeu aujourd'hui. J'espère également ne pas avoir fait de bêtises.
J'avais plutôt envie de casser la routine des habituels Heroïc Fantasy (Je n'ai tenu qu'une semaine sur la dernière extension de WoW...) et puis je suis un grand fan de DC. Donc sur le papier, ça devrait le faire.

Je vous ferais un retour de noob prochainement, en espérant qu'il sera positif.
Ahem.

Du PvP de masse sur DCUO, je sais si vous vous l'êtes imaginé deux secondes mais avec le système de ciblage vraiment moisi ( c'est vraiment le gros défaut du jeu a mon avis ), ca serait, à mon avis, simplement injouable.

FULL AOE FTW LULZ §§

C'est dommage, mais on n'a qu'a attendre quelques semaines pour tester avec les chérubins ^^

( Ah oui et deuxième chose horrible du 100vs100 : 92 Pick Up dans le meilleur des cas xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés