Launchpad-bug?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous et merci pour votre futur aide
Je vous expliquer, je suis un ancien joueur de swg et j'avais donc arreté de jouer il y a quelques moi, hier j'ai décider de reprendre et j'ai réinstaller le jeu avec mes cd et pris un abonnement, mais par malheure mon launchpad ne marche pas, quand j'essaie de rentrer mes identifiants il faut appuyer sur sign in mais le probleme c'est que je ne peux pas cliquer dessus le bouton est gris et si je clique dessus il ne se passe rien c'est comme si je cliquer sur un endroit ou il n'y avait rien, quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je suis desolé de double post mais j'ai trouver 2 launchpad qui sont apparut dans mon bureau comme ça et qui se nomme Cosmic rift et station launchpad, esque c'est pour jouer a swg? Mais le probleme c'est que quand je met ok ça me met le probleme de connection network et je pense que pour l'instant les serveurs sont en maintenance car avant c'était le mercredi (et on est mercredi quelle chance j'ai x) )
Esque ce sont les bon launchpad?
Citation :
Publié par Trayous
HAAAAAA merci beaucoup c'était ça le prob ha je te remercie mon sauveur ! MERCI MERCI beaucoup!
Non mais ça va pas la tête?? Déjà qu'il a un égo surdimensionné....

Non!! pas de modération!!! j'avoue, tu es très grand, très... tout ce que tu veux!!

Citation :
Publié par Azae
Non mais ça va pas la tête?? Déjà qu'il a un égo surdimensionné....

Non!! pas de modération!!! j'avoue, tu es très grand, très... tout ce que tu veux!!


*sort le fouet*
*fait claquer violemment le fouet*

*fait signe à Azae de s'approcher*

"vous estimez à combien de coups votre irrespect mamzelle?"

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés