Réactions au thread de bienvenue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je voudrais pas te gacher la surprise de la découverte de la fin de l'épisode I mais, à la fin il meurt.
sans blagues ?

Citation :
Provient du message de Ivan Maugrin
Dark Maul est mort à l'époque de SWG.
*préfère cette réponse *
Je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée, fatiguée de voir
MOI JE VEUX FAIRE UN JEDI !! partout... C'est d'un lassant.. d'un ridicule...
j'aurai aimé qu'on ne puisse pas enfaire. y'a peu de chevaliers Jedi en meme temps, alors ils ont interet a rendre ca TRES dur paske voir 4000 Jedis courir partout NIET .

j'en ai aussi marre de voir des gens prendre pour pseudo des Skywalker kk chose, ou des noms de famille connus dans la série .. Jade et Cie ...

C'est un manque d'imagination qui me consterne.

Allez y , flamez.
Citation :
Provient du message de Elladan -BEUARP-
Je voudrais pas te gacher la surprise de la découverte de la fin de l'épisode I mais, à la fin il meurt.


SPOILER !
Citation :
Allez y , flamez
pourquoi? personnelement j avais deja emis des reserves sur le nombre de jedis et sur les noms (tu vas voir au debut du forum c'etait bien pire).

Maintenant je laisse faire, ils veulent faire jedi et bien qu ils essayent c est leur droit quand aux noms in game j espere bien qu il y aura des filtres pousses pour eviter des Luukke Skyywallkeer

/edit: et puis y a eu pire, souvenir: [>vieux post<
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée, fatiguée de voir
MOI JE VEUX FAIRE UN JEDI !! partout... C'est d'un lassant.. d'un ridicule...
j'aurai aimé qu'on ne puisse pas enfaire. y'a peu de chevaliers Jedi en meme temps, alors ils ont interet a rendre ca TRES dur paske voir 4000 Jedis courir partout NIET .

j'en ai aussi marre de voir des gens prendre pour pseudo des Skywalker kk chose, ou des noms de famille connus dans la série .. Jade et Cie ...

C'est un manque d'imagination qui me consterne.

Allez y , flamez.
Lève une main tremblante pour demander l'autorisation de s'exprimer.
Euh J.. je désire faire Docteur, aider les gens, les soigner.

Enfin.. les droguer et les plier a ma volonté voir même les torturer avec le plus de douleur possible sans risque pour leur misérable vie
Viens de remarqué qu'il s'est exprimé tout haut

Enfin pour les impériaux, biensur, euh sourire coincé et teint rouge pivoine Non mais je veux faire le bien.
Essai d'être crédible
Voyant que plus il parle plus il s'enfonce, préfère donc se taire et quitte discretement la pièce
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée, fatiguée de voir
MOI JE VEUX FAIRE UN JEDI !! partout... C'est d'un lassant.. d'un ridicule...
j'aurai aimé qu'on ne puisse pas enfaire. y'a peu de chevaliers Jedi en meme temps, alors ils ont interet a rendre ca TRES dur paske voir 4000 Jedis courir partout NIET .

j'en ai aussi marre de voir des gens prendre pour pseudo des Skywalker kk chose, ou des noms de famille connus dans la série .. Jade et Cie ...

C'est un manque d'imagination qui me consterne.

Allez y , flamez.
Tiens tiens si je me trompe on a une ancienne paladine qui ne souhaite pas redevenir paladine dans une autre galaxie

Mais bon clair que l originalité manque un poil
Citation :
Provient du message de Kalyyynyyycta
Tiens tiens si je me trompe on a une ancienne paladine qui ne souhaite pas redevenir paladine dans une autre galaxie

Mais bon clair que l originalité manque un poil
J'adore les gens qui ont pas le courage de se faire connaitre... J'adore...

Edit pour Mandor qui se vexe et se choque si facilement ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'adore les gens qui ont pas les c********* de se faire connaitre... J'adore...
J'adore les gens qui manquent de respect aux autres... J'adore...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Hé ben mandorounet on est aigri? vexé ?pas bien de le montrer sur un forum
Non, je te faisait juste remarquer que ton attitude était limite
Citation :
Provient du message de Ambla Shezar
D'un geste de la main

Vous pouvez retourner à vos occupations maintenant ...
/kneel
Merci Ô mon Seigneur ...



C'est vrai jpeux jpeux?

Bon sinon ca n'enleve rien au fait que ca me gonfle de voir des wannabe Jedis partout.. Qui ont pas compris qu'on peut pas faire Jedi au départ ...
Vivi je flamme la ... vivivi ..
Ils savent pas tu sais .. ils arrivent le coeur plein d'espoir :

- Waowwwww je vais faire plein de figures de kung-Fu avec mon sabre Lazer !!

- Cool je vais soulever Ambla avec la force !

Nan mais bon ca brise leur rève fallait pas le dire
Oups désolée Lilandrea j ai completement oublié de mettre mon nom everquestien alors petit kikou de la part de Lemoustachu, petit druid qui frequenta a une epoque La Licorne d'Argent

Encore désolé pour ce petit oublie, j espere que tu m en veux pas trop
Dur, dur d'ête un Jedi Noir
Citation :
6.16 Les joueurs seront-ils capable de choisir d'être Jedi Noir au départ, ou bien devront-ils devenir Jedi puis sombrer?

D'après la continuité, la plupart des Jedis Noirs ont d'abord été Jedis et ont ensuite sombrés. Dans notre système de jeu, vous devez d'abord devenir Jedi.
Source : swg.jeuxonline.info

Il va falloir apprendre à jouer les gentils padawan pour pouvoir jouer un gros méchant Jedi.
La carrière de Jedi Noir n'est pas si aisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés