Une question sur le level 30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de faire un tour sur le Build Calculator de DCUO Source,
et je note qu'il y a 80 pts de skill à répartir,
du coup et ce que l'on se retrouve à pouvoir manier plusieurs types d'armes au level 30?
Parce que si je compte bien avec autemps de point on peut remplir 3 arbres de compétence facile..
oublis pas les compétences de déplacement Certaines te seront utiles !

Mais concernant les 80 points, avant de les avoir, accroche toi

mais si un jour tu y parviens, tu pourras les répartir ou tu veux dans les combos ou inné que tu veux ainsi que dans déplacement.
Ça m'intéresse de prendre une seconde compétence d'arme pour les passifs, mais je me demande comment ça se passe avec deux comp d'armes pendant les combats ?
On choisit quelle arme utiliser ? C'est random ?
Et du coup une fois level max il est possible d'avoir une sorte de "double spe" a ton suffisamment de points ?
ou est-il impératif de passer par les points d'exploits pour commencer à utiliser d'autres armes ?
Citation :
Publié par Teishi
Et du coup une fois level max il est possible d'avoir une sorte de "double spe" a ton suffisamment de points ?
ou est-il impératif de passer par les points d'exploits pour commencer à utiliser d'autres armes ?
Si je me base sur mon perso, quand j'ai up 30 je devais avoir 28 ou 29 points de compétences disponible pour les armes/vol.

A voir suivant les combos que tu compte utiliser les branches que tu souhaite.
A priori (je ne le suis pas donc ...) tu gagnes 1 pts de compétence à chaque niveau impaire, soit 15 au niveau 30.

Tu es donc obligé de passer par les "exploits" pour augmenter ton capital de point.

Après ne t'inquiète pas, certains exploits viennent tout seul, comme atteindre le lvl 5 ou 10, collectionner des pièces d'équipement, vaincre des super vilains/Heros.

Maintenant, si tu veux avoir masse de point, tu seras effectivement obligé de faire de l'exploration, de la chasse aux points d'interet et de la chasse aux collections ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés