[Actu] Chroniques de l'Ancienne République -Chapitre III-

Affichage des résultats du sondage: Que choisissez vous pour la suite de la Chronique ?
Jackon donne les codes mais meurt. 13 20,00%
Jackon donne les codes et réussit à s'évader. 21 32,31%
Jackon ne donne pas les codes et meurt. 23 35,38%
Jackon ne donne pas les codes mais réussit à s'évader. 8 12,31%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Joliens ont voté, le sort en est jeté pour nos deux protagonistes Jackon et Ed'. 41 votes sur 88 suffisent à sceller le destin de nos deux héros selon VOS choix.
L'équipe Jeux Online: Star Wars The Old Republic poursuit donc ses "Chroniques" en vous offrant un nouvel épisode.
Continuez à tirer les ficelles, ces "Chroniques" sont plus que jamais les VOTRES. []
Chapitre I ici.

Chapitre II ici.

Chapitre III ici.

PS :
Vous avez deux semaines pour voter, à la suite de quoi le sondage sera clôturé.

PS2 : Le sujet du précédent numéro se trouve ici.
J'aime pas les perso principaux qui meurent, c'est mon coté sensible...

...Par contre qu'il craque, lâche les info, et que que plein de mecs de la République se fassent massacrer à cause de lui...
Un peu du même avis que Mygo, je veux lui laisser une troisième chance de survie, néanmoins il crachera le morceau et donnera les codes avant cela et de nombreuse pertes républicaine s'en suivrons, mais Jack' reviendra se venger.
ha lala pour faire vraiment star wars....

moi j'ai choisis que par la douleur de l'insupportable il donne malheureusement les codes !

mais réussit a s'évader , qui sait il va peut être s'efforcer et si il survit a la suite de prévenir la république a temps pour minimiser les pertes....c'est un terrible échec pour la république, mais rien n'est perdu encore....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés