[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut salut !

J'ai crée mon compte et activé ma clé bêta (merci concours J0L )
Maintenant que dois je faire ? Attendre ? Mais quoi ?
J'ai un peu du mal avec la bêta de Rift... Une fois que le client est téléchargé il est possible de jouer chaque jour ou seulement lors des évènements bêta ?

Merci de vos réponse
Yop,

J'ai préco le jeu sur le site officiel, mais comme je n'ai pas toujours reçu mon code donnant accès a la release/pré-release/toutes bétas, est-ce que je peux prendre une clé VIP présente sur ce thread afin de télécharger le client cette nuit ?
Citation :
Publié par Lanisse
@chewa commander sur le site officiel c'est directe pas besoin de recevoir une clé vérifie ton compte il doit y avoir en haut a droite le nom du jeu commander . (collector ou standard) .

Yep c'est bien marqué "Rift version standard" mais c'est toujours marqué "Vous n'avez pas encore reçu d'invitation à un évènement bêta." et je ne vois pas ou télécharger le client.
Citation :
Publié par Yuyu
La mise à jour tu peux déjà la faire.
Perso je lance tous les jours le jeu pour faire les mises à jour qui sont faites en alpha. Il n'y a pas besoin de se connecter pour les faire.

Donc non, même si tu as l'invite qui pop dans ton email à 18h55 demain, tu seras près pour 19h.
salut
j'ai pas encore ressue l'invite alors que j'ai une clé vip, j'ai essayer de mettre le jeu a jour et sa me dit Vous n'avez pas l'autorisation de jouer a se jeu. ( Erreur#2002 )
Ben tu vois Yuyu, toujours pas d'invit pourtant j'ai pré commandé y a plus de 2 semaines et non, Yuyu je ne peux pas télécharger le patch nouveau tant que je n'ai pas eu d'invit ( ca me fait "vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu error "202")

Ce qui m'ennuie vachement, c'est que -d'un comme je te disais plus haut, un pauvre joueur télécharge pour 15h encore le pauvre petit patch a mettre à jour
- et de deux, un joueur a lu sur un forum anglais que Trion avait des problèmes avec l'envoi en masse des invitations
Citation :
Publié par Ombres
Ce qui m'ennuie vachement, c'est que -d'un comme je te disais plus haut, un pauvre joueur télécharge pour 15h encore le pauvre petit patch a mettre à jour
- et de deux, un joueur a lu sur un forum anglais que Trion avait des problèmes avec l'envoi en masse des invitations
Tu sais le patch, ne fais que 130 Mo et de bananes, à moins d'avoir un bon vieux 56k, 15 heures me semblent un peut exagéré
Citation :
Publié par Ombres
Ben tu vois Yuyu, toujours pas d'invit pourtant j'ai pré commandé y a plus de 2 semaines et non, Yuyu je ne peux pas télécharger le patch nouveau tant que je n'ai pas eu d'invit ( ca me fait "vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu error "202")

Ce qui m'ennuie vachement, c'est que -d'un comme je te disais plus haut, un pauvre joueur télécharge pour 15h encore le pauvre petit patch a mettre à jour
- et de deux, un joueur a lu sur un forum anglais que Trion avait des problèmes avec l'envoi en masse des invitations
C'est que le jeu est à jour, juste que le serveur de login n'est pas accessible pour la bêta.
Pour l'accès, aucune idée, mais si tu as pré-commandé, regarde quand même si tu as pas déjà dans ta gestion de compte l'accès bêta activé (moi j'ai rien eu à faire, ça c'est activé automatiquement, juste le cluf a signer pour ceux qui ne l'ont pas fait).
enfaîte moi j'ai carrément plus le client,j'ai eu un souci avec mon pc j'ai du tout formater et maintenant en me connectant sur le compte y a plus rien du tout,peux pas Re installe... bon en espérant qu'il m'envoie le tout demain
es ce que quelqu'un a rencontrer le même problème?
Et non Yuyu :/ C'est toujours par mon compte que je regarde si j'ai l'invit ou pas et là y a juste écrit une phrase disant que je n'ai pas reçu d'invitation. Je ne peux donc pas signer le Cluf.

Vais devenir hystérique si d'ici, midi, toujours rien.

P.S: ah ca y est c'est arrivé à 6h du mat, enfin quand même 2h dans les dents de téléchargements pour moi. Donc je suis contente que ce soit arrivée maintenant et pas à 18h55
Citation :
Publié par Ombres
Vais devenir hystérique si d'ici, midi, toujours rien.

P.S: ah ca y est c'est arrivé à 6h du mat
La vie est faite de tensions et d'intolérables suspens !
Citation :
Publié par Ombres
Et non Yuyu :/ C'est toujours par mon compte que je regarde si j'ai l'invit ou pas et là y a juste écrit une phrase disant que je n'ai pas reçu d'invitation. Je ne peux donc pas signer le Cluf.

Vais devenir hystérique si d'ici, midi, toujours rien.

P.S: ah ca y est c'est arrivé à 6h du mat, enfin quand même 2h dans les dents de téléchargements pour moi. Donc je suis contente que ce soit arrivée maintenant et pas à 18h55
Faut penser à dormir mademoiselle
Mais je trouve étrange de pas pouvoir mettre à jour sans avoir l'accès, puisque personnellement, je met le jeu à jour tous les jours sans pour autant avoir l'accès entre 2 phases de bêta.
Wanted clé Alpha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés