[Wiki] Serveur JoL / Day after Day / Naast

Répondre
Partager Rechercher
Wouhou, je sens que je vais demander à venir sur votre serveur. Ça me tente bien de me mettre au multi, parce que creuser tout seul c'est bien mais bon ...

Le seul bémol c'est que je suis pas (encore ?) un joueur très expérimenté.
Je parle même pas de ma maitrise de la redstone et de ses diverses utilisations
Salut tous,

Je me suis acheter Minecraft Vendredi dernier, et ce petit jeux est tout simplement exceptionnel(ement addictif).

J'ai passe un peu de temps sur le solo, pas très expérimente pour l'instant mais j'apprends vite. Je cherche maintenant un tit serveur bien tranquille pour m'installer !!!

Il y a de la place ici.

Faut quand même savoir que je serait un joueur très occasionnel (qq. heures semaine) et que j'habite au Japon, donc pas top avec le décalage...

A plus
J'ai vu sur le Wiki général que vous accepter de nouveau membre au compte goutte, et ici le recrutement est fermé . Donc je voulais savoir ce qu'il en est exactement. Dans tous les cas j'ai postulé
Pour l'instant le recrutement est fermé mais il sera peut être ouvert bientôt selon les disponibilités de certains sur le serveur. Si il y en a qui se connecte pas facilement ça sera plus simple pour recruter d'autre personne voilou
Rejoindre la communauté
Bonjour,

je fais aussi parti des personnes qui ont craqué pour ce jeu hors normes. Je tâte/teste depuis plusieurs soirées le monde solo mais ma vraie orientation est le multi donc si une place est disponible, je suis bien sur intéressé et honorer d'apporter mes blocs à une réalisation communautaire et développer mes projets personnels.

Pseudo Minecraft: Llencellyn

Au plaisir,
Le recrutement devrait ouvrir d'ici peu mais on va faire pas mal de tri.

Donc pour se faire recruter toujours la même adresse : http://elyl.fr.nf/phpBB3/index.php

-----------------------------------------------------------------

Pour la map, les carrés noir c'est les chunks qui n'ont pas été chargé par un joueur, quelqu'un devra aller dessus et poser puis détruire un carré pour que le chunk soit actualisé.

-----------------------------------------------------------------

Pour les habitants du serveur, merci de se rendre sur le forum, j'aimerais votre avis pour l'ajout d'un mod Gloire au peuple toussa toussa ... (Ouai j'essaie de faire croire que vous n'êtes pas dans une dictature)
Salut a tous, heu désolé mais je n'arrive pas a effectuer la manip pour me rajouter dans le tableau. Bon il est clair que moi et l'univers du pc (enfin a part les jeux) sa fait deux.
C'est bon vous moquez pas sniff.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
pas très vivant ce post !

je vais tenter de bientot faire un plan pour la montagne russe, et p-e un super togogan

sinon jveux apprendre a bien gérer la redstone
Hop hop,

Mise a jour de minecraft, donc normal si vous avez le message de serveur outdated

Je suis en train de regarder pour mettre tout ca à jour (et surtout voir comment on va faire avec le changement de format de la sauvegarde des maps, bukkit, etc)

Je vous tiens au courant !
Les effets du patch 1.3 ...

Ils étaient pas sensé avoir disparu après l'alpha? Mais le truc bizarre, c'est qu'en jouant avec moi, ma copine en voyait, mais c'était pas les mêmes que moi. Par contre on se faisait pousser et on voyait bien l'autre personnage bouger .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-02-22_22.11.45.png
Taille : 1920x1138
Poids : 224,2 Ko
ID : 127252   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-02-22_22.07.25.png
Taille : 1920x1138
Poids : 239,5 Ko
ID : 127253  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés