Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Les joueurs ne recherchent pas le jeu d'il y a 7 ans, mais la mentalité de l'époque.
Ce qui ne reviendra pas même si le serveur Origin ouvre.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Les joueurs ne recherchent pas le jeu d'il y a 7 ans, mais la mentalité de l'époque.
ouai enfin la mentalité élitiste si dénigrée a l heure actuelle était la même. Juste qu'il y avait plus de joueurs occasionnels pour compenser.

Sinon les team a coup de radar, speedhack @EGO sur-dimensionné (et peu importe le realm )ça existait déjà sous OF.


Perso j'ai vu beaucoup de personne parlé de toa, des map OF vs NF, des classes pré SI etc.. donc ils recherchent bien le jeu d il y a 7 ans je vois pas ou cela parle de mentalité :/
Je parle de la mentalité de monsieur et madame tout le monde. Je me souviens de voir des mecs sortir a 2/3 max, des mecs de 8 qui te voient et ne te tuent pas, etc etc.
La je me fais voir par n'importe quoi, je fais la moitié de la carte jusqu'à ce que je me décide à me suicider (ca sera MOINS long) ou qu'ils rebroussent chemin.
Après OF, c'était pas non plus le meilleur truc, faut arrêter.

Les mecs qui trichent pour se faire aggrandir la verge sur un jeu vidéo, ca me fait pitié.
Citation :
Publié par Klogan
ba 12 =
7 albionais qui jouent sans écouter le lead
4 hiberniens avec une compo opti
1 midou fufu qui ramasse les restes
Qui sa le mid Shushu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés