It's time of the return... Or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre très explicite je voulais savoir si le jeu se prêtait bien à un come-back ? Sachant que j'ai arrêter un peu avant Gwen et que j'ai les 3 autres je me demandait si le jeu était encore bien remplis ? En pvp qu'est ce que ça donne ? Sachant que j'ai changer de PC entre eux et perdu tous mes templates, mes barres de skill etc.. j'ai peur d'être un peu paumer .

Sinon le PvP ou le PvE en lui même est encore peuplé, qu'en est t'il du AvA, mon mode préféré ? Y aurait t'il un groupe de Jolien avec TS pour faire mumuse et m'aider à revenir dans la course ? L'économie qu'en est t'elle ? Dans la plupart des jeux au bout d'un certain temps tout se casse la gueule... Est-ce le cas ici ? Les coffres sans clés de Nightfall renouvelable chaque mois et pour chaque perso (ma principale source de revenu étant un ancien PvPiste) est toujours là ?

Merci de répondre à mes interrogation, et peut être qu'on se verra IG . (Par contre je ne répond pas du nom de mon perso principal créer après une soirée un peu trop arroser )
Salut Osiris!

Alors il y a encore des joueurs, mais surtout regrouper:
- Coté américain, tu peut espérer trouver des joueurs pour un peut partout, selon les heures.
- Coté populaire, depuis un moment au temple des âges pour des speeds run, des farms, il y en a d'autre je suppose.
- Les évènements du calendrier attire encore les joueurs, Halloween, nouvel ans, noël etc.
Au niveau PvP, la fréquentation a elle aussi baisser, je suis pas certain, mais je pense qu'il y a surtout le GvG qui est encore fréquenter, l'hoh beaucoup moins. L'AvA j'ai pas essayer dernièrement, mais je pense quand heure creuse, il doit y avoir de l'attente.

Par contre les héros sont toujours disponible eux! Il était d'ailleurs en discussion d'augmenter le nombre maximum de héros par joueur.
Réinstalle le jeu, il est gratuit, entre deux quêtes solo, tu trouvera sûrement de quoi grouper, c'est dommage de pas finir GWEN avant le lancement de GW2 (Encore du temps devant toi remarque!) De plus il y a pas de mal de maj modifiant le gameplay, surtout coté faction. Il y a aussi les quêtes de liaison entre GW1->2. Ta de quoi faire avant de te lasser.

Edit: Il y aura peut-être de nouveau des sorties Jolienne, je sais pas si tu as vu des posts de précédant sorties, c'était bien marrant, j'ai reçu un MP il y a pas longtemps allant dans ce sens, tu me mp, et il y a pas de souci pour avoir de l'aide en jeu et sur TS, je te le dois bien!

Citation :
Par contre je ne répond pas du nom de mon perso principal créer après une soirée un peu trop arroser
Il faut maintenant le nom du personnage complet en + du login et du mot de passe pour rentrer en jeu... mesure de sécurité en plus... Si tu n'a plus le nom complet (nom + prénom), cherche dans des screenshoot si t'en a encore.
Il voulait dire qu'il n'est pas responsable du nom sûrement farfelu de son perso, pas qu'il l'a oublié ^^

Tu as perdu tout tes builds d'il y a 3 ans? Pas grave ça, surtout en PvP, tout change vite

Niveau économie, elle tient la route, avec un montée des prix conséquentes depuis l'annonce GW2 sur le Panthéon.

Et tu devrais avoir quelques mini pets tout neufs, à vendre si tu ne les garde pas, à prix assez élevé pour certains, toujours à cause du Panthéon ( bien que je te conseille de les garder pour faire des points pour le 2), tu ne recommences pas sans rien

Pour l'AvA, files d'attentes bof, il y a du monde en US à leurs horaires, et en fr à nos horaires, donc ça va.

Les GvG et HoH restent fréquentés, mais je pense que l'idéal pour ces formats de jeu reste d'être dans une guilde.
Ok, et est ce que vous avez des noms de guildes Fr, sympa sans prise de tête sans point kuku ou lulu mini par semaine et autre connerie dans le genre ?
Gwen est obligatoire à votre avis ? Il ne coûte vraiment pas cher alors si il faut l'acheter je le ferais mais je me demande si il en vaut la peine . Je me co et je trouve 6 pets 3 ans et un de 4 ans, je crois que je vais pouvoir améliorer ma Bourses . C'est quoi le truc du panthéon là ? En jouant à GW1 on peut avoir des avantages sur GW2 ?
En exposant dans le Panthéon de EotN tes titres, héros, armures, armes, mini pet, tu gagnes des titres et items "héritage" pour GW2.

A savoir que les héros doivent avoir leur armure changée, et que seuls les armes tourmentées, du destructeur ou de l'oppresseur peuvent être exposées.

A titre d'exemple:

http://guildwars.arnapou.net/titre-17726-100000-fr.gif

A ça, tu ajoutes quelques armes, armures, héros et mini pets.

Et ça donne ça.

Et dans cet optique, oui avoir EotN est mieux.

Si tu cherches de guildes fr, mate sur la partie guilde de JoL, il y en a quelques unes où l'ambiance m'a l'air pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Mouais et sachant que j'ai jamais aimer faire les titres (Je dois me balader avec un vieux cartographe à 70% ), qu'un ou deux de mes héros ont une armure modifiés, que j'ai qu'une 20aine de pet que j'ai une armure point final pour chaque perso et que j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça est ce que ça vaut vraiment le coup .
Même si j'avoue que l'épée du dragon de feu me botterait . Autre question mon compte Ncsoft est lié à une adresse mail qui a été hacké et dont je n'ai plus l'accès... Il y a moyen de changer ça ?

PS : Je suis toujours à la recherche d'une guilde dite "casual" avec si possible pas de petits con qui se la pète et avec une bonne ambiance, vous connaissez ça ?
Citation :
Publié par Nilya Derencli


Mais ça ne montre pas le Panthéon... Dommage.
Bah pour le pantheon t'as mon pseudo hein, suffit de l'entrer sur le calculateur

@ Osiris: c'est un choix que toi seul peut faire, mais tout point est bon a prendre ( sachant que tu peux mettre les possessions de tout tes perso dans un seul et même pantheon), et EotN est vraiment sympa comme add on.
Citation :
Publié par Osiris
Autre question mon compte Ncsoft est lié à une adresse mail qui a été hacké et dont je n'ai plus l'accès... Il y a moyen de changer ça
C'est juste ton adresse mail qui a était pirater? Va sur le site NCSOFT support

Citation :
Comment modifier votre mot de passe:
*Connectez-vous à votre compte PlayNC
*Cliquez sur "Profile de compte" puis sur « Changer le mot de passe du compte PlayNC ».
*Entrez le nouveau mot de passe deux fois, et choisissez vos questions secrètes et réponses
*Cliquez sur "Mettre à jour" pour sauvegarder les changements

Comment modifier votre adresse email:
*Connectez-vous à votre compte PlayNC
*Cliquez sur "Profil de compte" puis « Mettre à jour vos données personnelles « et changez votre adresse email
*Déconnectez-vous de votre compte PlayNC

Comment vérifier votre adresse email:
* Connectez-vous à votre compte PlayNC
* Cliquez sur "Profil de compte" puis « Mettre à jour vos données personnelles» et changez votre adresse email
* Déconnectez-vous de votre compte PlayNC
* Connectez-vous de nouveau à votre compte PlayNC
* Changez l'adresse email pour celle que vous souhaitez utiliser dans PlayNC
* Cliquez sur " Mettre à jour", puis sur "Renvoyer code"
Sauf qu'ils me demandent un pseudo ou je peux pas rentrer la totalité de mon truc habituel et que j'ai plus aucune idée de mon pseudo GW :/. Comment on peut récupérer ça
J'avais eu le même soucis quand j'ai repris.
Faut envoyer un mail à leur support, ils vont te poser quelques questions pour savoir si t'es le proprio du compte (photocopie de pièce d'identité, CD-KEY, date d'achat).

Pour moi ça avait été plutôt rapide (moins de deux jours).
Le problème majeur dans cette situation, c'est de connaitre tes clés d'activation.

Dans le cas présent, si Osiris a accès à son compte NCsoft, ça ne devrai pas poser de soucis.
Nan je l'ai pas l'accès mais par chance j'ai garder les boîtes dans mon bordel chez mes parents... Il y aura peut être une de mes 3 clés là-dedans... Bah je vais attendre de retourner chez moi et je verrais ce que je peux faire .
Sans les clés ça passe aussi en insistant un peu, j'ai récup mon ancien compte il y'a pas longtemps, alors que je n'avais aucunes clé et aucune preuve d'achat (juste une date approximative). Je n'avais même pas l’identifient du compte NCSOFT auquel j'avais lié le compte GW (J'ai deux compte NCSOFT).


Ils te demande ça :

Citation :
* Compte NCsoft (si possible) auquel vous avez lié votre compte Guild Wars xxxx@xxxxx.xx
* Date de Naissance saisie lors de la création du compte NCsoft auquel vous avez lié votre compte Guild Wars xxxx@xxxxx.xx
* Numéro de série à 20 caractères/ ou Clé d'accès à 25
* Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
* Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte si vous avez utilisé une carte bancaire
* La référence de paiement PayPal si vous avez choisi le moyen de paiement PayPal
* Le Numéro de série à 20 caractères de votre Game Time Card si vous avez utilisé une Game Time Card pour souscrire à Aion
* scan ou photo numérique de vos clés d'accès (format JPG ou BMP) et, si disponible, de vos preuves d'achat
Perso je ne pouvais leur fournir aucunes des informations ci-dessus, même pas la date de naissance puisque il m'ont dit qu'elle ne correspondait pas.

J'ai eu de long échange de mail ou j'ai fournit d'autre preuves quand c'était possible, et finalement j'ai récup mon compte malgré le manque d'information

Il faut juste être de bonne volonté et insister un peu, en général tu t'en sort.
Nan et puis c'est pas vraiment urgent quoi... C'est juste pour acheter Gwen via le shop (J'ai quand même le nom de mon ancienne adresse mail et mon pass).

Par contre je cherche toujours une petite guilde Fr sympa si vous avez des idées je suis tout ouï . De même je suis ouvert à toute proposition entre Joliens sachant que je suis un peu (beaucoup) rouillé dans le domaine du MMO et que j'aurais besoin d'aide pour m'y remettre
Pour ma part, j'arpente la Tyrie en solitaire depuis un moment et vis au hasard des rencontres, donc je suis mal placé pour te conseiller telle ou telle guilde.

Par contre je peux te dire que la communauté GW de JoL, si elle n'est pas super active et régulière, est tout à fait sympathique pour ceux que j'ai pu croiser IG, car il arrive qu'on de fasse des trucs ensemble, au gré des besoins, emplois du temps et autres contraintes diverses et variées

J'ai pas de PC en ce moment, ça le manque GW

Cass', qui se referait bien une Bataille de l'Arche en mode G autiste pot de fleur maso....
Mwarf parce que je peu que j'ai vu la communauté n'est pas très engageante et tout est plutôt vide... Au fait le FFF kuku avec les héros dans l'espoir de melandru ça se fait toujours parce que je vois plus personne .

Après je me fais chier en fait... Quand tu est tout seul ce jeu est vraiment pourri
Le FFF est mort, nerf'd.

Il faut aller en zone fréquentée pour voir du monde, si tu squattes le cromlech ça ira pas ^^

Et le jeu est loin d'être pourri, c'est juste que tu n'as aucun but dessus qui te pousserai à avancer... Tu te contentes d'être log, point.
Mouais c'est vrai que j'ai zéro objectif... A la limite finir prophecie mais elle est tellement chiante cette campagne et il n'y a plus personne pour la faire à 2 ou à3 donc ça me tente pas trop
Si tu envisages sérieusement GW2, ça peut être intéressant de remplir un peu ton panthéon (sans te prendre la tête).
ça se fait très vite (si tu ne vise pas trop haut) et juste 6 point déjà pour la full armure peut apporter un confort certain dans GW2.
Mouais sauf qu'actuellement je n'ai pas Gwen et n'ayant pas d'objectifs/pas de groupe ni rien je vois mal mettre 10€ dans un truc ou je m'emmerde . Je voulais finir mon titre de protecteur de cantha et pas moyen il y a jamais personne, bref c'est la merde
Les 6 points tu les as déjà je suis sur.(3 points de donnés quand tu lis les comptes).

Après oui je comprend perso je n' avais jamais joué à GW donc je me suis dis:" tiens je vais tester ça va faire du 2 en 1" (m' occuper videoludiquement et me préparer à GW2) et malheureusement je n' ai pas accroché, donc je me suis fixé un objectif (11/50 pour full stuff mon gardien) torché dans la semaine.
Je te donnerai bien un coup de main mais je suis un noob de chez noob ( en plus de ne pas kiffer plus que ça) je n' ai focus que mes 11 points en zappant tout le reste.

ps:GWEN est plutôt jolie je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés