Avis sur location serveur dédié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snopo
Salut,

Je voulais savoir combien de personne pourrait il supporté environ les 2 premières offres de ce site de serveur dédié :

http://www.online.net/serveur-dedie/...ie-start.xhtml

(c'est le lien du tuto a la fin de l'article "créer un serveur")

Je voulais aussi savoir c'est quoi "Bukkit" en quelque mot.

Merci
alors je peux répondre a ta dernière question bukkit est le nom de l application minecraft pour pouvoir rajouté des mod (tels que des mod antivoleur/antiboulay et plein d'autre).pour l'installé si tu comprend l'anglais regarde ici http://forums.bukkit.org/threads/faq...it-server.462/.cependant c'est une version preview mis regulierement a jours.
Pour plus de details faudrait voir avec les administrateur de serveur qui t'aiderons plus que moi pour l'hébergement et les différents details
Bonsoir,

Pour la première offre, pour une jouabilité normale/confortable, une dizaines de personnes maximum. (l'offre correspond à l'ancien serveur de Sangri, avant la migration)

Pour la seconde, pour un jeu confortable, je dirais une quinzaines environ, peut-être un peu plus (limité par la ram et limité par le fait que le serveur n'utilise qu'un core).

Bukkit est une modification du serveur officiel qui permet d'installer des mods/plugins au niveau du serveur.
Merci, enfaite c'est un ajout en plus du jeux pour rendre les mods compatible.

Pour les servs, je demandait au cas ou si quelqu'un avait déjà héberge le jeux la bas ou un avis approximatif suite au caractéristique

Edit : Message posté entre temps qui réponds au sujet des servs, merci a tout les 2
Trop tard, j'ai pris la 2em offre, c'est pour environ 15-16 personnes J'attends juste la livraison

Par contre pour ceux qui héberge et qui installe les mods, je ne trouve pas le métro, si quelqu'un à le nom svp Existerait il un ascenseur aussi ?

Merci
Sur une config comme la tienne je te recommanderais fortement un ramdisk pour ton dossier world par contre, relativement facilement faisable sous linux. (1Go grand max en taille)

Par contre, gaffe aux inodes, souvent les ramdisk minecraft ne manquent pas d'espace disque mais d'inodes, donc faudra formater ton ramdisk en conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés