Dessins sur le thème Dofus (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099880

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h37.
@Likhas : J'aime beaucoup le Zobal coloré, il rend assez bien je trouve selon moi il n'a rien a envié à ses copains en noir et blanc.
Ha ha ! Super Vidd' (le sadi l'éca et le sram ) ! Tu m'as donné envie de dessiner tiens !

Voila donc un petit dessin de roublard, sans prétention, fait en quelques minutes, car le thread est assez mort en ce moment faut avouer ^^ :
http://img20.imageshack.us/img20/9427/dessinroublard2.jpg
(j'essayerais de faire un vrai dessin ce w-e si j'ai le temps...)
Très cool Vidd, très cool et très frais ^^ Le sadida c'est un peu le Justin Bierber d'Amakna =°

edrem, j'aime beaucoup ces rondeurs, cette manière simple et efficace de dessiner. Bon après, j'comprend pas pourquoi il a des lampes de poches à la place des yeux mais bon =°
@edrem : j'aime bien ton dessin, on peut voir dans cette position, ce regard toute la roublardise du personnage.
Beau travail ces avatars, Vidd. C'est plus simple que ce qu'on voit de toi d'habitude mais ça te réussi bien.

Edrem, j'adore ses yeux qui lui servent de lampe ! =D Je trouve que son expression sournoise est super bien retranscrite.

Je viens avec un extrait d'un dessin pour avoir votre avis sur la couleur, j'expérimente ! C'est un petit bout d'une candidature de guilde. Personnage d'un coté et joueur de l'autre.
J'en ferai peut-être d'autres dans le même genre avec d'autre couples personnage/joueur. Ça peut être amusant d'essayer de deviner qui pourrait se cacher derrière les personnages en jeu.

http://img209.imageshack.us/img209/1515/aquarelleintui.jpg
Gigatoon, merci pour la remarque sur les ombres. Je n'avais pas remarqué mais c'est vrai que la partie laissée blanche n'est pas placée comme il faudrait pour certains éléments.

Merci Bastion ! C'est déjà assez constructif pour moi, ça me montre qu'il n'y a pas d'incohérence qui saute aux yeux.

Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Elle a de l'herbe qui lui sort de la culotte? ._.
Haha, j'avoue que je n'ai jamais bien compris s'il s'agissait de paille ou de tissus sur l'illustration officielle alors ça se ressent sur mes dessins de sacrieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés