[Actu] Blog des développeurs : la création des zones litigieuses

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2011 à 16:33 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après une actualité la semaine passée présentant le zones litigieuses (flashpoints) de Star Wars : The Old Republic, voici un blog des développeurs dédié au processus de création de celles-ci. Jesse Sky, concepteur de mondes autoproclamé, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jacobs sort de ce coprs.

Sinon j'ai déjà dis ce que j'en pensais sur le fofo officiel: la même news en 15 jours à qui veulent ils faire croire qu'ils suivent un planning ?
Message de la CM a propos de la periode de sortie
Citation :
Tout le monde à BioWare et EA travaille pour s'assurer que Star Wars: The Old Republic soit livré avec le meilleur niveau de qualité auquel vous pouvez vous attendre pour BioWare et Star Wars.

Star Wars: The Old Republic est prévu pour une sortie cette année, après la fermeture de l'année fiscale 2011 de EA (qui se terminera le 31 mars 2011). Les informations sur la date de sortie ainsi que les détails de pré-commande vous seront fournis dès qu’ils seront disponibles.
ca sent le report?
D'un côté je me dis : Tiens ils ont voulu faire un post pour nous rassurer.

De l'autre je me dis : A ouais mais dans son message y'a pas "le jeu est toujours prévu pour printemps 2011" et pis y'a cette célèbre phrase qui devient la marque de fabrique lamentable de bioware "Les informations seront fournies dès qu'elles seront disponibles".....sans déc ????
Citation :
Publié par carracas
Message de la CM a propos de la periode de sortie
ca sent le report?
Euh ... pourquoi ? O_o
Elle ne dit absolument rien qui pourrait faire penser à un report, et on le sait bien que le jeu sortira en 2011 après la fin de l'année fiscale 2011.
Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?
Avec le sujet précis aucun je pense, ou indirectement.

Mais c'est vrai que si le jeu devait sortir au Printemps, comme Bioware l'a affirmé il y a peu, on aurait à l'heure actuelle plus d'informations sur le statut de la Beta actuelle ou à venir (ou des focus, deux mots pour une même chose), et surtout une date de sortie affirmée voir annoncée.

Je partage l'adage général de la communauté qui veut que si aucune date n'est annoncée à la PAX, c'est que ce sera un report.
N'oubliez pas qu'un mmorpg repoussé est très souvent signe de qualité !
Citation :
Publié par Zydd
N'oubliez pas qu'un mmorpg repoussé est très souvent signe de qualité !
N'oublions pas que 9 mmorpg sur 10 sont repoussés et que 9 mmorpg repoussés sur 10 sont mauvais.

Bon ça fait donc plus d'un mois que la news sur le trooper est sorti, et comme il reste 3 classes à faire, je mets 1 kg de cacahouète sur une news BH la semaine prochaine, et 25 pistaches sur 2 semaines.

Je vais sans doute devoir attendre quelques heures/jours avant de rassembler suffisamment de motivation pour lire cette news qui m'a tout l'air d'être inintéressante au vu de l'intro et des 3 1er paragraphes.
Elle est intéressante uniquement si tu n'as pas lu l'interview de la semaine dernière.
Je te suis avec un kilo de café que ta news sur le BH tu l'auras pas avant un mois

Citation :
Elle ne dit absolument rien qui pourrait faire penser à un report, et on le sait bien que le jeu sortira en 2011 après la fin de l'année fiscale 2011.
Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?
C'est la suite des news de la semaine par contre tu peux me dire à quoi il sert franchement le post de Dianela parce que là je vois pas .....
Ils devraient même pas sortir de "news" (car les news chez Bioware on sait ce que ça vaut) et ne rien dire du tout, là on a l'impression qu'ils se foutent de nous, et à part envenimer encore plus la frustration des fans, ça sert à rien du tout...
Non car les joueurs de mmorpg daujourd hui veulent que tout soit beau et parfait et équilibré et fini et avec du contenu et le tout rapidement et quand il veulent que ca sorte, peu importe si le jeu est fini ou pas. Ensuite "pfff il est sorti trop tôt ! Une beta payante ! Honteux !" lol

La patience est une vertu
Les "non-fans" de swtor ils font quoi sur un forum traitant de swtor ???

@ au dessus
Je vois pas le rapport, le jeu peut être repoussé ça n'empêche pas que depuis le janvier on à droit à une com de M**** et que on a la même news en une quinzaine.

Patient ou pas....

Et que il faut vraiment être aveugle pour pas voir un problème dans leur soi disant "Planning"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par deosuma
(...)et pis y'a cette célèbre phrase qui devient la marque de fabrique lamentable de bioware "Les informations seront fournies dès qu'elles seront disponibles".....sans déc ????
J'avoue ça fait un peu annonce RATP genre quand le train s'arrét en plein milieu de nul part "merci de patienter quelques minutes": non sans déconné on peu pas pété les vitres et faire une pose clope sur les rails?
Ou "en raison de divers incident le trafic est perturbé" wahou trop précis.

Sinon en revanche la news m'a bien plus ça me donne de touché un peu plus au PvE dans SWTOR. et pourtant j'suis pas un fan de PvE.
Même si c'est vrai qu'une vrai news sur le BH ou une top vidéo de gameplay me plairait (mais j'ai l'impression qu'ils attendent la Pax east pour lacher des infos)
Citation :
Elle ne dit absolument rien qui pourrait faire penser à un report, et on le sait bien que le jeu sortira en 2011 après la fin de l'année fiscale 2011.
Il me semble que de passer de printemps 2011 à année 2011, c'est un signe d'un futur report.

Si le jeu devait sortir en mai, ca n'aurait aucune intérêt de le dire.
Printemps 2011 c'est printemps 2011.
2011 c'est été, automne, hiver... mais aussi printemps.

Donc ça ne veut rien dire, même si un report n'étonnerait personne, le fait de dire que c'est en 2011 ne veut pas dire que le jeu n'est plus prévu pour printemps 2011 car jusqu'à preuve du contraire, le printemps 2011 est en 2011 xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés