Plantages multiples

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue que depuis 2 jours, mais j'ai déjà subi pas mal de plantages du jeu (je ne joue qu'en solo, soit depuis mon navigateur [Firefox] soit dans une fenêtre à part - et je constate des plantages dans les deux modes.

(Je joue sous Windows XP - j'ai aussi essayé depuis une machine Linux, mais là le jeu ne se lance carrément pas - possible que ce soit un problème de Java)

Une ou deux fois, la fenêtre est juste devenue noire, plus rien ne répondait.

Plusieurs fois, manifestement l'affichage se mettait à partir en sucette, j'avais des triangles psychédéliques à l'écran au lieu de mes chers quadrilatères à textures.

J'ai téléchargé les derniers pilotes Nvidia, mais ça n'a pas complètement fait disparaître le problème (il me semble qu'il est moins fréquent, mais difficile d'être sûr).

Est-ce qu'il y a des soucis de ce genre qui sont connus? On est sur un soft en Béta, il faut s'y attendre un peu, mais il n'est pas non plus impossible que certains trucs ne soient pas complètement à jour sur mon PC...
Ton Java est à jour ?

L'écran noir, ça ressemble au problème soit d'un mod mal installé (mais apparemment tu joues avec une version vierge ?), soit au fait que la distance de vue est réglée sur "Far" (plantage quasiment systématique pour beaucoup de personnes). En mode "normal" aucun problème par-contre.

Le coup des triangles et tout ça par-contre ça pue un peu...problème de drivers ou de CG qui chauffe trop ?
C'est quoi ta config ?
J'ai réinstallé Java, j'ai mis a jour les drivers Nvidia... je n'ai pas regarde le réglage de la distance, mais c'est partout les réglages par défaut. Et les plantages continuent...

Je ne sais pas ce que ça donne sur d'autres jeux gourmands en 3D, vu que je ne joue a aucun autre jeu gourmand en 3D (enfin pas depuis 2-3 ans disons)
Message supprimé par son auteur.
Salut,

j'ai eu ce problème de plantage réguliers? Je jouais 3 min puis retour windows XP.

Je mettais en low et ça continuais.

Ensuite j'ai réinstallé Java, mit en Low. Maintenant ça plante plus.

Ca rame à certains endroits mais ça plante plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés