TOR repoussé pour Septembre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut pas confondre l'esthétisme et le technique .

Un mmo qui marche est un mmo qui rend ses joueurs *addict* et ce ne sont pas les graphismes mais bien le contenu qui y contribue ... y'a des tonnes d'exemples ...
Citation :
Publié par V's Anna
Pareil.
Comme dit plus haut, c'est comme les filles. Si elle me plait pas physiquement, même après un moment elle ne me plaira toujours pas....
Alors c'est une question de goût...
je peux trouver une fille très belle
et tu pourrais me dire que "cette beauté"...le critère que je qualifie de "beau" ne te convient pas.
c'est plus une question de feature/gameplay que de graphisme ... Pour continuer dans votre anal..ogie, si vous préférez une fille qui pratique la fellation et la sodomie ( + <insert your random fantasme>) mais qui est juste mignonne, ou une super canon qui n'envisage que le missionnaire.
Citation :
Publié par Kuus
c'est plus une question de feature/gameplay que de graphisme ... Pour continuer dans votre anal..ogie, si vous préférez une fille qui pratique la fellation et la sodomie mais qui est juste mignonne, ou une super canon qui n'envisage que le missionnaire.
La classe
Citation :
Publié par Kuus
c'est plus une question de feature/gameplay que de graphisme ... Pour continuer dans votre anal..ogie, si vous préférez une fille qui pratique la fellation et la sodomie ( + <insert your random fantasme>) mais qui est juste mignonne, ou une super canon qui n'envisage que le missionnaire.
ça rejoint le critère que je disais tantôt...laquelle considères tu "fun to play"?
Un sujet intéressant...profond si je puix dire dommage qu'il sera effacé dans peu de temps
Vos exemples sur les filles sont bien bien foireux , je sais pas moi , il ne vous est jamais arrivé de sortir avec une fille superbe pour vous rendre compte que sont *contenu* était pauvre ... et inversement ?
Citation :
Publié par Kuus
c'est plus une question de feature/gameplay que de graphisme ... Pour continuer dans votre anal..ogie, si vous préférez une fille qui pratique la fellation et la sodomie ( + <insert your random fantasme>) mais qui est juste mignonne, ou une super canon qui n'envisage que le missionnaire.
L'exemple est bon

On a saisit le message, mais peut être qu'il fallait un exemple plus imagé pour que certains pigent comment d'autre joueurs voient les choses.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par mocassin
vos exemples sur les filles sont bien bien foireux , je sais pas moi , il ne vous est jamais arrivé de sortir avec une fille superbe pour vous rendre compte que sont *contenu* :d était pauvre ...
swg
Mais LOL ... arrêtez vos délires avec les filles, ce n'est pas comparable avec les jeux vidéos !
Les jeux vidéos sont marrants eux !

Troll excepté, et sans rentrer dans des comparaisons douteuses, ce sont avant tout des goûts personnels dont vous débattez. Parce que certains trouveront de l'intérêt dans le fond, d'autres dans la forme et pour ceux qui se basent sur la forme on dit toujours que la "beauté" se trouve dans les yeux de la personne qui regarde.

Donc, chacun trouvera ce qu'il a envie d'y trouver et pas besoin d'en faire un débat ... on sent que vous vous ennuyez hein
Citation :
Publié par Hrunh
Parce que certains trouveront de l'intérêt dans le fond, d'autres dans la forme.
Avec les filles c'est les deux ! L'effet Pygmalion appliqué aux jeux vidéo je n'y crois pas.
Citation :
Publié par V's Anna
Il y a également des personnes que tout le monde s'accorde a trouver belles, et à l'opposé moche.
De là à dire que tes critères déterminent les critères de tout le monde...il y a un fossé.
Dieu merci tu n'es pas le monde....seulement le tien.

J'ai commencé les jeux vidéos sur Gameboy, j'avais 10 ans.
Il y avait déjà la mégadrive et la super nintendo je ne les avais jamais vu tourner...
Pour moi, les jeux gameboy c'étaient "tout"....

A l'extrême;
Tu trouves la plus moche du village...tu l'as donne consentement à un vieux péon de 40 berges qui n'a jamais touché une fille...jte garantie qu'il l'a trouvera "belle"...
en tout cas il y trouvera ce qu'il veut.

Swtor est un compromis plus que correct...pour ne pas faire la fine bouche
Ben non
Par exemple je n'ai pas pu refaire KOTOR récemment ... je le trouve trop moche, il a tellement vieilli selon mes goûts que j'ai même pas envie de refaire ce scénario génial ... BoOM je suis pile poil dans l'exemple !
Goûts, couleurs, fond, forme ... Je Roske !

PS: arrêtez les comparaisons avec les filles, c'est au mieux chelou ...
Citation :
Publié par Hrunh
PS: arrêtez les comparaisons avec les filles, c'est au mieux chelou ...
On parle de "plaisir" comme un facteur essentiel de notre quotidien (dans n'importe quels domaines : couple, travail, jeux vidéo, ya des chanceux qui ont plaisir avec les 3 en même tps)
Même si c'est exagéré, je ne pense pas qu'il pourrait y avoir de gros dissonances.
Bon y'en a marre vos comparaisons avec les filles nanméo, et les mecs alors hein bande de macho !?

(...bon ouai enfaite nan j'suis pas crédible ...)

Sinon pareil pour Kotor je voulais me le taper de nouveau mais quand j'ai vue ça tronche, sincèrement j'ai pas pu, la première fois que j'y ai joué ( à ca sortie) franchement c'était le grand spectacle et je te parle même pas du scenario , mais là, à part le contenu j'aurais du mal à tenir tellement j'aurais mal aux yeux et à la tête.

Donc les graphismes joue tout de même un rôle dans l'intérêt et la fidélité que l'on porte au Jeu, même si tu adore le contenu à force tu supportera pu ce petit pixel que t'arrête pas de remarquer sur ton écran que t'en viendrais presque à bousiller ton écran pour qu'il disparaisse, ou tout simplement faire un retour windows pour faire des économie ...
Citation :
Publié par Reiken
Donc les graphismes joue tout de même un rôle dans l'intérêt et la fidélité que l'on porte au Jeu, même si tu adore le contenu à force tu supportera pu ce petit pixel que t'arrête pas de remarquer sur ton écran que t'en viendrais presque à bousiller ton écran pour qu'il disparaisse, ou tout simplement faire un retour windows pour faire des économie ...
on appelle cela : "la vieillesse"...
Je pense que tout a été dit.

Je clos le topic vu que les trois dernières pages parlent de filles, de goûts et de couleurs, de graphismes et de Kotor.

En résumé, pour les générations futures qui liront ce topic après notre mort :
- TOR n'est pas réellement repoussé
- il sortira courant 2011 calendrier et donc sur l'exercice fiscal EA 2012
- cette info provient d'une réunion EA à destination de la presse financière et des petits actionnaires
- avec 500.000 actifs, le jeu sera rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés