un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir,
J'ai acheté le jeu neverwinter nights 2 (pas d'extention) Et j'aimerais fortement joué en ligne ,mais le problème c'est que je ne comprends strictement rien a leur histoire de module, et quand je veux me connecté un serveur Rp il me marque:
"Vous n'avez pas le bon pack etc...."
Je suis disponible sur ce forum , par msn ou par skype pour de plus amples explications .
Enfin bref , éclairez moi s'il vous plait , Joueurs chevronnés
Le mieux c'est que tu contactes les personnes du module sur lequel tu souhaites jouer. Les serveurs (aussi appelés modules) nécessitent la plupart du temps des fichiers pour pouvoir jouer dessus (d'où le "vous n'avez pas le bon pack").

Essaie plutôt les serveurs "RP Persistants", tu t'y retrouveras plus facilement. Lorsque tu n'arrives pas à t'y connecter, cherche le nom du module sous Google et va leur demander des infos sur leur site.

Cela dit la plupart des serveurs "RP persistants" ont mis en place le système qui te permet de te connecter facilement. Tu ne devrais pas avoir à faire tout ça.
Dommage que tu n'as pas trouvé le pack Deluxe, qui se trouve dans la plupart des boutiques en ligne à 19,90€.

A cette heure, beaucoup de modules réclament le jeu complet (base+extension).
Tire la langue
Avec les extensions et c'est légale, tu peut juste acheter les clés et trouver quelqu'un pour te prêter les cd pour l'installation

ça te reviendra encore moins cher..Mais sinon au plus simple oui tu a Steam comme l'indique Cédric@Shed

Sinon Well come dans la communauté nwn2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés