Pas possible de m'identifier juste après avoir acheté le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vient d'acheter le jeux en suivant a la lettre le petit tuto sur le fofo.
Tous se passe bien jusqu'au paiement. Une fois payer je télécharge le minecraft.exe et quand je le lance une petite fenêtre s'ouvre en me demandant de m'identifier, je rentre mon nom et le mdp et il me dit user not premium . Sniff qq'un peut me renseigner surtout que moi et l'anglais.........
Message supprimé par son auteur.
Mais heu je ne suis pas a découvert lol ^^ Mon identifiant est bien le bon ainsi que le mdp . Je vous tient au courant dès que sa marche . A mon avis vu que le jeu commence a être connu et qu'il y a de plus en plus de pub via les sites de jeux vidéo les créations de comptes doivent être aussi en recrudescences.
Merci pour vos réponses rapide . J'attend avec impatience.
A oui j'ai oublié de dire que sous la phrase "User not premium" il y a aussi d'inscrit " Play online once to enable offline" avec deux case l'une intitulé Play offline mais pas possible de cliquer dessus et l'autre Try again cette dernière est en surbrillance mais j'ai beau cliquer dessus c'est pareil.
Je vous tient au courant.
Je vient d'essayer mais il me renvoie sur une page me disant "you need to purchase the game to play minecraft" avec le gros bouton orange Buy now.

Bizarre pourtant je l'ai acheté vers 16h15 et j'ai bien reçu l'email avec le code mais bon tant que j'y pense le code est a rentré qq part car si c'est sa je ne l'ai pas fait
Na pas besoin de mettre le code, simplement télécharger le jeu et se connecter normalement :/ Peut être un problème interne, sinon ben contact les par mail.
Citation :
Publié par dimitri62
Je vient d'essayer mais il me renvoie sur une page me disant "you need to purchase the game to play minecraft" avec le gros bouton orange Buy now.

Bizarre pourtant je l'ai acheté vers 16h15 et j'ai bien reçu l'email avec le code mais bon tant que j'y pense le code est a rentré qq part car si c'est sa je ne l'ai pas fait
Essaye de te loguer sur le site internet de Minecraft:
http://www.minecraft.net/login.jsp

Sinon, en fonction du moyen de paiement utilisé, les procédures de conversion des comptes en premium peuvent-être manuelles. (Je sais par exemple que via Paypal c'est automatisé normalement, si tu as payé autrement, il faut peut-être attendre..)
J'arrive bien a me loguer sur le site, donc mes identifiants sont bien reconnu mais par contre comme tu a dit Black a mon avis je ne suis pas encore passé en premium , fait chiez j'aurai du télécharger la version gratoss mais je ne savais pas comment faire sniff.
J'attend donc............
Citation :
Perso j'ai une erreur lors du paiement "Transaction error".

Ca met pas en confiance pour retenter .
Ça me l'a fait aussi. Ta carte n'est pas compatible je pense. (Fin moi c'était le cas. Elle n'était pas compatible paypal non plus... bref la merde. (La carte de ma mère non plus pourtant c't'une visa))

Citation :
Bizarre pourtant je l'ai acheté vers 16h15 et j'ai bien reçu l'email avec le code mais bon tant que j'y pense le code est a rentré qq part car si c'est sa je ne l'ai pas fait
Si t'as acheté un gift code, il faut que tu te rendes dans Profile > Redeem code (le lien en bas)
Citation :
Publié par alhugo
Ça me l'a fait aussi. Ta carte n'est pas compatible je pense. (Fin moi c'était le cas. Elle n'était pas compatible paypal non plus... bref la merde. (La carte de ma mère non plus pourtant c't'une visa))
Ah ok, mince alors ... dommage pour les devs ils doivent perdre des clients à cause de ça .
OOOOOO merci alhugo voila sa télécharge, et bien oui en effet il fallait que je rentre le code.
Mon dieux la sur ce cp j'ai l'impression de passer pour un gros noob.
Encore merci ^^
Y'a pas mal de soucis avec l'achat du jeu (j'ai zieuté le forum off). Moi-même je n'arrive point à l'acheter avec ma carte visa. Et comme j'aime pas Paypal, ben j'attends un miracle qui me permettra de l'avoir :3
J'ai acheté le jeu il y a environ 1h, via CB, tout a fonctionné parfaitement (je suis arrivé jusqu'à la page qui me dit que la commande est passée, et que je dois attendre environ 1h vu que les serveurs sont surchargés.). Mais je n'ai toujours pas reçu de mail montrant que j'ai bien acheté le jeu, mon "profile" minecraft.net ne fonctionne pas (not premium), l'appli os x pareil, pas possible de se logger et idem dans le jeu via navigateur. J'ai demandé un nouveau mdp via e-mail, en 5-10min je l'ai reçu mais toujours pas de trace d'une confirmation d'achat. Et je ne peux pas regarder (ou ne sait pas) les comptes de la CB.

J'attends encore ou je retente ?

edit : J'ai reçu le mail (1h40 quand même), mais minecraft.net est down.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés