TOR repoussé pour Septembre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loveris
J'avoue, je trouve cela très fort.
Et ca crée le buzz avec des gens qui écrivent des pages et des pages de pseudos analyses budgétaires sur un jeu dont on ne connait rien à ce niveau (budget, royalties etc), ce qui fait marrer EA. Et il y a de quoi.
Vous vous rendez compte que vous arrivez à vous tenir en haleine avec une conférence financière ? J'ai jamais vu un truc pareil !
Il sortira quand il sera prêt !

Mais bon si on prend en compte les phases de béta, la mise en place du produit et sa distribution perso je ne le vois pas sortir avant septembre, voire noël (finalement ce serait un joli cadeau de père noël )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Newen
Et ca crée le buzz avec des gens qui écrivent des pages et des pages de pseudos analyses budgétaires sur un jeu dont on ne connait rien à ce niveau (budget, royalties etc), ce qui fait marrer EA. Et il y a de quoi.
Vous vous rendez compte que vous arrivez à vous tenir en haleine avec une conférence financière ? J'ai jamais vu un truc pareil !
+1
Je suis sur le cul
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer .... de rire

Les financiers comparent le comportement des gamers a celui des camés, lol le pire c'est qu'ils ont raison ...
Citation :
Publié par Kelmon
lol le pire c'est qu'ils ont raison ...
Sauf que là les camés vont fouiller le compte en banque du dealer et vont épier sa réunion avec le banquier ^^
"OMG, il a dit qu'il referait le point dans 3 mois, ca veut dire pas de livraison avant au moins 6 mois, je vais mourir !!!!!§§§"



Effectivement si on compte quelques mois de beta, on sent plutot une sortie septembre, dommage pour ma théorie du complot du 4 mai :/
Citation :
Publié par Newen

Effectivement si on compte quelques mois de beta, on sent plutot une sortie septembre, dommage pour ma théorie du complot du 4 mai :/
Ben si à la Pax de mars Bioware annonce le lancement de la beta Euro (en plus des Anglais).
On peut tabler sur des focus test en avril/mai et une realase en juin.

Mais bon on spécule on spécule... mais seul bioware dispose des cartes maîtresses sur ce sujet.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
En même temps quand on voit que certains pensent qu'avec 500k abonnés le jeu serait rentable en un mois juste parce que le mec précise pas la durée, pas étonnant qu'ils soient mort de rire.

Je sais pas exactement dans quel contexte il dit ça mais c'est évident que c'est une moyenne sur le moyen ou long terme qu'ils voudraient atteindre au minimum. C'est quand même évident qu'ils s'attendent à vendre plus de 500k boîtes, même War a fait mieux en supprimant des classes et capitales avant la release, faudrait quand même pas déconner. Et quand on parle d'un MMO, le but c'est de toute façon pas le court terme.
Citation :
Effectivement si on compte quelques mois de beta
Dans un ancienne interview, ils avaient precises que si il y avait beta ouverte, ce serait moins d'un mois.

On peut parfaitement imaginer:

- durant mars FT Fr et De de 4 semaines
- courant avril 3 semaines de beta ouverte
- release en mai

on peut même tout décaler d'un mois pour une release en juin ^^
Au bout du compte, on est pas plus avancé qu'avant. Va falloir hiberner encore un peu jusqu'à la PAX avec quelques somnolences les vendredis.

Sinon s'ils pouvaient nous lâcher quelques clés d'accès beta déjà, ce serait bien. Surtout que vu qu'apparemment la trad est déjà faite, y a moyen de pas mal s'amuser plus que de betatester
Citation :
Publié par tzarx
Au bout du compte, on est pas plus avancé qu'avant. Va falloir hiberner encore un peu jusqu'à la PAX avec quelques somnolences les vendredis.

Sinon s'ils pouvaient nous lâcher quelques clés d'accès beta déjà, ce serait bien. Surtout que vu qu'apparemment la trad est déjà faite, y a moyen de pas mal s'amuser plus que de betatester
les doublages doivent être faits depuis un bout de temps. Toutefois il n'y a aucune certitude concernant l'IU et tout les textes ( skills, résumés de quete,...).
D'ailleurs je pense que c'est le boulot de l'équipe communautaire.

ils doivent être 6 ou 7, ca fait un peu beaucoup pour gerer un forum et traduire de snews.
Citation :
Publié par Kelmon
+1

Les financiers comparent le comportement des gamers a celui des camés, lol le pire c'est qu'ils ont raison ...
ouai mais physiquement le résultat n'est pas le même... pour certains
Citation :
Publié par carracas
les doublages doivent être faits depuis un bout de temps. Toutefois il n'y a aucune certitude concernant l'IU et tout les textes ( skills, résumés de quete,...).
D'ailleurs je pense que c'est le boulot de l'équipe communautaire.

ils doivent être 6 ou 7, ca fait un peu beaucoup pour gerer un forum et traduire de snews.
Houlala, surtout pas malheureux !

Avec leur maîtrise de la langue française somme toute très relative, cela ne peut amener qu'une catastrophe au niveau de la localisation.
Il ne faut pas oublier que pour eux l'expression "tête de turc" est un propos raciste (véridique, je crois même que c'est un membre de l'équipe JoL qui s'est vu édité pour avoir employé cette expression).

Mais heureusement EA a ouvert un studio de localisation doublage en Espagne il y a peu de temps, ce studio a réalisé la VF de DAO par exemple, il y a fort à parier que se seront eux qui feront la localisation de SW:TOR, on ne crée pas ce type de structure pour 2 ou 3 RPG solo et des jeux de sport.
Citation :
Publié par carracas
Il y a deja eu par le passe quelques bizarreries dans les annonces mais ca fait un bout de temps que je n ai rien remarque.

Quoiqu'il en soit, on attend
Heu, parce qu'ils ont l'interdiction de tenter la moindre traduction peut être bien ?
Citation :
Publié par Kelmon
Les financiers comparent le comportement des gamers a celui des camés, lol le pire c'est qu'ils ont raison ...
Ça veut dire qu'ils se considèrent comme des dealeurs ? WOOT !!!
Allons il ne faut pas non plus qu'ils soient si surpris ... en voulant toucher plus d'1 millions de joueurs, ils se doute bien de comment sont les joueurs et/ou les fanboys ... Ce n'est pas la 1ère fois que l'on voit ce genre de comportement pour un jeu vidéo ou un MMO.
La réaction des joueurs est en partie leur faute et croyez moi que ça les arrange bien ce type de comportement.
Citation :
Heu, parce qu'ils ont l'interdiction de tenter la moindre traduction peut être bien ?
Si les traductions des news ne sont pas d'eux, ce dont je doute. Les posts qu'ils écrivent sont bien rédigés par eux même et ils sont corrects. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion.
zut juin 2011, je pensais que c'était pour le poisson d'avril moi ça sera pour mon annif finalement. 300millions...c'est 6 fois plus que Rift xd, faut dire ils annoncent 6 fois plus rien d'étonnant
Citation :
Publié par vectivus
zut juin 2011
Où tu as vu ça ?
Citation :
Publié par John Riccitiello
De notre point de vue, nous pouvons très bien réussir sans pour autant nous heurter frontalement au leader du marché dans la mesure où nous pensons pouvoir frapper durement nos concurrents plus modestes lors du lancement. Bien sûr, nous n'avons aucune ambition particulière quant au fait d'être le numéro 2. Nos ambitions sont plus grandes que ça, mais nous ralentissons un peu quant à nos projections financières.
D'un côté, ils ne veulent pas se contenter de la deuxième place et de l'autre, ils ne souhaitent pas concurrencer World of Warcraft. Pourquoi pas ...

Sinon, je pense qu'une des raisons qui fait que le jeu soit repoussé, c'est qu'ils ont compris qu'ils n'auraient pas suffisamment de vendredis pour annoncer les nombreuses features du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés