Les Actualités de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca risque pas d'être un peu vide une news par semaine ?
Parce que Notch ne communique qu'au compte goûte... a moins que vous ne parliez de l'ouverture de serveur, des concours et autres pack/mod.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalero
Ca risque pas d'être un peu vide une news par semaine ?
Parce que Notch ne communique qu'au compte goûte... a moins que vous ne parliez de l'ouverture de serveur, des concours et autres pack/mod.
hein?

Il n'y a pas un jour sans que Notch ne nous raconte sa vie et réponde à des Twitts! (enfin sauf pendant ses vacances comme en ce moment )

Parfois on a même droits à des twitts pour prévenir qu'il se brosse les dents.


Après on peut aussi suivre ceux des autres de Mojang pour avoir des nouveautés en temps réel quand le chef n'est pas là:

Exemple: http://twitter.com/#!/jeb_/status/32717724043976704
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu cherche une mise à jour à chaque fois que tu rentres ton login. Pas besoin de retélécharger sur le site (qui de toute façon n'est rien d'autre qu'un launcher qui s'occupe de télécharger le jeu).

Pour ton autre question je t'invite à ouvrir un nouveau sujet car ça n'a rien à voir avec celui-ci Avec plus de précisions si possibles (quel pack de textures tu veux utiliser, si tu as des messages d'erreur, les étapes exacts des manipulation que tu as faites, etc.).
Message supprimé par son auteur.
Ça annonce du bon! J'aime bien les succès, mais je trouve le tutoriel bête. Ça casserait la découverte et le coté survie des premières heures de jeu si c'est le jeu qui nous dit quoi faire.
Vivement les capes!
Par contre bof le détecteur de minerais, ça simplifierait énormément le jeu. Trop à mon gout.
Hum ... En vu de la possible implantation de Minecraft dans Steam. On pourra, bien entendu, ajouter le jeu à notre bibliothèque, nous qui avons achetés le jeu avant cette dite implantation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés