[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop le bar,

Je recherche actuellement une vidéo qui était passée ici il y a un bon moment, vous ne pouvez pas l'avoir loupée. Il s'agissait d'une performance dans laquelle une étudiante anglaise s'introduisait des spaghettis en sauce dans le ... vagin.

Bref, si l'un de vous saurait retrouver le lien YouTube, ce serait 'achement cool.

Et non, je ne suis pas sexuellement déviant. Ou pas dans ces délires là du moins.
Cherche Interior Semiotics sur Youtube, je la poste pas ici elle avait été modérée je crois (les modos aimant bien censurer l'art, sauf Leni Riefenstahl of course).
Citation :
Publié par Poleri
http://www.youtube.com/watch?v=75MMzKs8MWE&feature=player_embedded#
Mdr ils ont du vider la rivière.

Mais c'est terrible de faire ça.

edit : Une autre video, on s'en un peu plus compte du débit de fou.

Citation :
Publié par sikismek
Cherche Interior Semiotics sur Youtube, je la poste pas ici elle avait été modérée je crois (les modos aimant bien censurer l'art, sauf Leni Riefenstahl of course).
Merci beaucoup.
Citation :
Publié par sikismek
Cherche Interior Semiotics sur Youtube, je la poste pas ici elle avait été modérée je crois (les modos aimant bien censurer l'art, sauf Leni Riefenstahl of course).
Pourrais-tu m'expliquer la "performance" car je n'ai pas compris ce qu'elle foutait avec ses spaghettis dans la culotte.
Citation :
Publié par Opercule
Pourrais-tu m'expliquer la "performance" car je n'ai pas compris ce qu'elle foutait avec ses spaghettis dans la culotte.
Arrête, c'est de l'art, c'est tout

Toi aussi, fais toi filmer devant ta classe en train de te mettre du couscous dans le cul, et les gens diront aussi "ouuaaaaahhhhh quelle performance artistique ! Que renouveau ! Quelle inspiration ! J'ai rarement vu une oeuvre aussi passionnée, à la fois si sincère et si contestataire, si émouvante et si intransigeante" etc.




----

Et mdr Aiina pour Madee
Citation :
Publié par Opercule
Pourrais-tu m'expliquer la "performance" car je n'ai pas compris ce qu'elle foutait avec ses spaghettis dans la culotte.
T'as cru que c'était moi sur la vidéo ou quoi?
Citation :
Publié par Omniknight
j'ai pas vraiment le caractère écologiste, mais je peux pas m'empêcher de penser aux conséquences de leur "aménagement". en plus il semble avoir une route pas loin.
Une rivière finira de toute façon par se jeter dans la mer, maintenant le truc moins cool c'est le courant de la dite rivière qui doit embarquer pas mal de trucs et les balancer dans de l'eau salée, pas sûr que les dits trucs apprécient vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés