[Serveur PvP FR] Millenium Old School arrive sur RIFT

Répondre
Partager Rechercher
Destination RIFT
La section Millenium Old School œuvrant actuellement sur WarHammer Online va ouvrir une section sur RIFT, le nouveau MMO de cette rentrée. Appuyée par un groupe financier solide, la société Trion, à l'origine de cette plateforme, a montré qu'elle avait un certain savoir faire en la matière, en nous ouvrant les portes d'une Beta qui fut impeccable, tant sur le plan technique, que sur le plaisir indéniable que ce jeu procure.


RIFT en quelques mots
RIFT est un MMO avec du contenu End Game PvE, et des zones contestées opposant deux factions rivales. Le PvP sera donc présent, notamment autour des failles ouvertes par la 3ème faction jouée par des PNJ. Des avant postes et des villages pourront être capturés, par n'importe quelle des 3 factions en présence. Ce sera sûrement davantage du PvP sauvage que du RvR autour d'objectifs bien définis.


Présentation de la section
Millenium Old School, à l'instar de toute section Millenium évoluant sur un MMO, recherche l'exigence de qualité au niveau du jeu, de l'état d'esprit, et du dépassement de soi. Ce qui nous caractérise en revanche chez Old School, c'est notre temps de jeu plus modéré, à savoir une présence de 3 à 4 soirs par semaine. Nos effectifs sont principalement composés de gens d'une maturité et d'une expérience certaines, ce qui fait que vous trouverez chez nous une atmosphère de jeu fort appréciable.


Objectifs de la section
Nous serons sur un serveur PvP, le premier serveur français PvP par importance. A la vue des évènements, cela sera sûrement Rubicon.
Nous aurons plusieurs activités, et donc plusieurs objectifs: PvE Raid 20, BG PvP Raid 20v20, Raid sur zones contestées. Notre souhait est de briller dans chacun de ces domaines, à l'image du parcours fantastique qui fût le notre sur WarHammer. En PvP, nous serons naturellement et ouvertement PK.


Recrutement
Le recrutement est ouvert. Tout d'abord aux anciens Millenium, puis à ceux qui souhaiteraient nous découvrir. Il suffit pour cela de m'envoyer un MP sur le forum millenium.org, en vous présentant brièvement, et en faisant état de votre motivation pour ce jeu. Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, un entretient TS vous sera proposé.


Édit:
Nous avons l'effectif que nous nous étions fixé. En conséquence de quoi, le recrutement est maintenant fermé.
Les candidatures en cours seront bien naturellement étudiées.
Je tiens à remercier tous les candidats pour la confiance qu'ils nous ont accordé. Il est possible que le recrutement soit ré-ouvert plus tard après le lancement du jeu.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Notre souhait est de briller dans chacun de ces domaines, à l'image du parcours fantastique qui fût le notre sur WarHammer.
It made my day. thx
Millenium sur Rift ? M'way je suis déçu là quand même.
C'est presque si ça va gacher mon expérience de jeu quand je lirais "Millenium first down de Regulos ! zOMG FR ROX". Bref =|.

Good luck et bon jeu (besoin de le dire -_- ?...)
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Je suis peut-être pas bien réveillé, mais j'ai pas vu la faction choisie.
En effet, nous attendons encore un peu avant de choisir la faction. Cependant, à la vue du nombre de guildes se déclarant côté gardien, il se peut que nous allions côté renégat, dans un soucis d'équilibrage. Le choix définitif vous sera très bientôt communiqué.
Excuse moi mais je préfère qu'ils aillent Renégats, car comme ils disent beaucoup de guilde "skillés" vont partir gardiens car en sous-nombre, compte les fanboy de ces guildes et tu verras sa va réhausser.
Puis bon, j'aimerais bien voir un 20v20 Origine-Millenium !

EDIT: Restriction d'âge dans votre guilde ?
Faut pas trop se fier à ce qu'on peut voir dans la liste des guildes, les seuls trucs qui peuvent donner une réelle idée de la faction surpeuplée à la release c'est les sondages sur les intentions des joueurs (y avait un sondage intéressant sur le forum officiel qui montrait que joueurs gardiens + joueurs indécis = joueurs renégats).

Sinon çà fait plaisir de voir que tu es revenu sur ton idée de "c'est aion en moins bien" (Lilinya/Cohenn chez Carathai).
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Nous serons sur un serveur PvP, le premier serveur français PvP par ordre alphabétique.
Donc vous ne comptez pas aller sur rubicon (le principal serveur JcJ) ?
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Objectifs de la section
Nous serons sur un serveur PvP, le premier serveur français PvP par ordre alphabétique.

Citation :
Publié par ero_tribal
Donc se sera Poudre-granite.

Citation :
Publié par Lilinya
Donc vous ne comptez pas aller sur rubicon (le principal serveur JcJ) ?

---

J'crois qu'ils iront sur Rubicon, comme tout le monde, c'est juste qu'ils se lancent dans un truc, prétendant avoir pris du recule par rapport au jeu et son environnement, mais sans en avoir appréhendé les bases, un peu comme à chaque annonce Millenium en fait.
Millé sur RIFT, perso j'apprécie.
Cela fera une bonne guilde de plus sur ce Jeu.

Attention, pour éviter les trolls, lorsque j'écris "bonne", je ne parle pas de skill, ce type de jugements ne m'intéresse pas.
Je dis bonne guilde, car impliquée, avec un effectif conséquent, une présence en Jeu, donc du bon contenu PvP.

Pour le choix de la faction, outre les arguments, beau jeu, challenge......etc.
Je préconise le background des factions. Et ce malgré les prédictions de Madame Irma, sur le futur équilibre...

Des Carathai, des LLC.....dommage pour AL, mais prévisible.
Citation :
Publié par Dworg
Des Carathai, des LLC.....dommage pour AL, mais prévisible.
Ouaip, je pense que les joueurs d'AL ont eu assez de patience vis à vis du jeu, quoi qu'il en soit je sais qu'au moins une partie d'AGI continuera à jouer à warhammer en attendant une vraie solution alternative de RvR ouvert (que rift ne semble pas proposer, mais osef, perso j'en ai marre des serveurs et moteurs graphiques merdiques).
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lundrah
Je crois que nous ne retrouverons jamais de véritable jeu axé sur le RvR comme ce fût le cas de DAOC.
Ah ben je pense que c'est pas sur Rift que vous retrouverez ça, puis bon si c'est pour faire comme sur War buss grind @ agi jusqu'au rr 80 full souv pour ensuite sortir en petit com , ya de bon joueurs dans le tas malgré.

Citation :
Après la masse qui te colle aux fesses, tu ne peux pas grand chose contre.
Sympa pour tes amis AGI, faut pas non plus prendre tlm pour des gens bons quoique :> et assumer le gameplay....

GL à vous tous
En général sur WAR il y a trois soirées guilde où l'on joue avec un full warband donc 24 personnes...

Au tout début de WAR nous avions 2 warbands mais au fil du temps beaucoup sont partis sur d'autres plateformes.
Le reste du temps les membres sont libres de faire ce qu'ils désirent, jouer ou pas, PvE, BG en team...
Après la masse qui te colle aux fesses, tu ne peux pas grand chose contre.

Certains vont venir sur RIFT sans trop avoir envie de jouer à ce jeu mais juste pour avoir le plaisir de continuer à jouer ensemble.
L'envie est surtout de "s'aérer un peu la tête"...

Il y a une sorte "d'esprit" qui nous lie, je ne sais pas trop comment expliquer ça mais je vous jure que je ne changerais de guilde pour rien au monde parce que je m'y sens bien, entourée de gens matures, amusants mais qui aiment à jouer avec sérieux mais dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Quand on joue c'est d'abord pour le plaisir mais surtout pour gagner et tenter de remporter des challenges.
Ce n'est pas toujours facile, il y a des victoires mais aussi parfois des défaites.
Mais bon sang que c'est bon de jouer tous ensemble !
A noter que si la plupart des guildes vont sur Rubicon, nous serons bien entendu sur Rubicon.

Le choix du premier serveur par ordre alphabétique est un choix usuel, qui a souvent été fait de par le passé. Mais je ne suis pas si attaché que cela à la tradition

Je corrige donc le message de présentation. Merci d'avoir relevé cela.
Yop
Étant un ancien Millenium d'Aion, j'espère que ça va bien se passer pour vous à la release
En tout cas, je vous souhaite bonne chance sur rift, et au plaisir de vous croiser (comme allié ou ennemis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés