[Sport co] Le handball

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Le tout en étant blessé et en commentant les avants et après matchs sur canal +.
Grmbl ouais bon, je l'ai pas appelé Jackson Richardson, non plus. Bertrand, pardon, c'est l'émotion.
Citation :
Publié par Apteis
Non. Arretons de out ramener au foot.
Je vois pas trop pourquoi je me retiendrais de le faire, en fait.
Je connais des équipes françaises qui devraient en prendre de la graine, à commencer par chanter la Marseillaise et ne pas cracher sur son maillot.
Milite pour une plus grande gamme de sports diffusée sur la TNT, halte à l'hégémonie du monde ploutocratique et malsain du football de haut niveau.
Punaise, Monsieur Grosses Couilles de l'année : Fernandez, il prend le ballon pour aller tirer le 7 mètres et il te sort un chabala. Enorme, le mec, énorme.

Dinard, il m'impressionne trop ce mec, c'est vraiment un numéro 3 de fou. Je sais pas comment les français feront quand il partira à la retraite. Je pense qu'il rentrera dans le staff pour former les futurs défenseurs ou il sera à la DTN, un gros savoir comme ça, faut le conserver.

J'ai pas compris sinon les critiques sur les commentateurs, Olivier Girault, y'a plus dégueu comme consultant quand même.
J'adore ces matchs.
J'adore voir des équipes comme le Danemark.
J'adore voir la France jouer et gagner !

Et un autre truc que j'adore, c'est de voir ses joueurs se respecter entre eux : Se saluer avant le match, avant le 1er contact, et aussi à la remise des médailles.
Beaucoup de respect entre tous ses joueurs, c'est vraiment une belle image.
Citation :
Publié par Bluf Cuillerfaucheur
C'était pas Girault sur la Deux en fait ^^
Euh...je suis pratiquement sûr que c'était lui hein. Faudrait demander confirmation à d'autres joliens mais j'ai bien reconnu sa voix et ils le disent bien genre là :
http://www.sport-tv.org/article-dim-...-66035990.html

Tu tapes france danemark olivier girault et t'as que des liens comme ça.


Sinon, trop bon là, Laurent Delahousse qui interview Karabatic et Omeyer au journal de 20 heures

"Ouais les gars, donc le handball, c'est du 7vs7 et c'est la france qui gagne à la fin hein?"

Les deux joueurs se regardent genre "oh putain le loser, ils peuvent pas arrêter de nous répéter la même blague" pour finalement répondre "wé wé..."

Donc là, le mec se rend pas compte de son bide et enchaîne "vous êtes humbles, plutôt sympas, vous gagnez des titres, vous ne pensez pas que le handball devrait titiller le football ?"
Karabatic cash "faudrait nous passer plus souvent sur votre chaîne !"

C'est marrant, y'a tous les joueurs qui ont bien fait passer ce message. Fernandez après le match, Ridcharson l'a dit aussi. Ca serait cool qu'ils réussissent à pousser un peu.
Match agréable à suivre.
Je ne suis pas fan du jeu mais je regarde de temps en temps, notamment quand l'enjeu est important.
Bref, bien joué au mec, ils m'auront bien fait stressé, les cons
Citation :
Publié par Dandal
Je vois pas trop pourquoi je me retiendrais de le faire, en fait.
Parce qu'il faudrait arreter de tout ramener au football. Après la demi, voir Menes and co parler autant de football que de hand et à faire des comparaisons foireuses, ca va un moment. C'est bien beau de demander a tout bout de champ une meilleur reconnaissance du hand, et a côté de parler football quand on parle handball.

Citation :
Publié par Bluf Cuillerfaucheur
Je connais des équipes françaises qui devraient en prendre de la graine, à commencer par chanter la Marseillaise et ne pas cracher sur son maillot.
Milite pour une plus grande gamme de sports diffusée sur la TNT, halte à l'hégémonie du monde ploutocratique et malsain du football de haut niveau.
Chanter la marseillaise, comme Karaboue tu veux dire?... Enfin bon, débat sans fin et eternel vu et revu ici sur ceux qui chantent ou non.
Citation :
Publié par Naboulet


Sinon, trop bon là, Laurent Delahousse qui interview Karabatic et Omeyer au journal de 20 heures

"Ouais les gars, donc le handball, c'est du 7vs7 et c'est la france qui gagne à la fin hein?"

Les deux joueurs se regardent genre "oh putain le loser, ils peuvent pas arrêter de nous répéter la même blague" pour finalement répondre "wé wé..."

Donc là, le mec se rend pas compte de son bide et enchaîne "vous êtes humbles, plutôt sympas, vous gagnez des titres, vous ne pensez pas que le handball devrait titiller le football ?"
Karabatic cash "faudrait nous passer plus souvent sur votre chaîne !"

C'est marrant, y'a tous les joueurs qui ont bien fait passer ce message. Fernandez après le match, Ridcharson l'a dit aussi. Ca serait cool qu'ils réussissent à pousser un peu.
Pour la phrase, c'est une reprise du foot.
"Le football c'est 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne", qu'on attribue à l'ami Gary Lineker.

Sinon, pour la retransmission, c'est clair que c'est dégueulasse. On a la meilleure équipe de tous les temps de ce sport, qui réalise probablement la meilleure performance jamais vu dans n'importe quel sport collectif et le service public ne diffuse que la finale, et encore, il faut que la France joue.

Quant au match, une performance défensive absolument époustouflante, malgré 2-3 buts évitables. Je regardais l'avant match sur canal, ils avaient filmé le briefing et Onesta disait à ses joueurs "Si ya un secteur où faut pas se ménager c'est la défense. On se ménagera ailleurs". En fait, on a beau dire qu'Omeyer n'a pas été "bon" faut dire que les rares fois où la défense laissait passer, c'était que les danois avaient créé un décalage suffisant pour le fusiller. Onesta a selon moi (mais bon, je le pardonne) mis un peu trop de temps à mettre un marquage à la culotte sur Hansen. Quand on se prend 3 minasses de suite par le même type, c'est temps mort et on explique à l'ailier qu'il va passer le reste du match à faire des papouilles à un gars de 2m. Aussi, une série de contres ratés qui ont failli couter le match.
Sur le plan technique, ce match de l'EdF n'était pas le plus abouti. Mais quel match contre une superbe équipe du Danemark, qui risque de faire très très mal à Londres.

Bref, merci pour le rêve, les bleus!
Citation :
Publié par --Eklectik--
Sinon, pour la retransmission, c'est clair que c'est dégueulasse. On a la meilleure équipe de tous les temps de ce sport, qui réalise probablement la meilleure performance jamais vu dans n'importe quel sport collectif et le service public ne diffuse que la finale, et encore, il faut que la France joue.
Sur ce point précis, ça me fait doucement rigoler, car pour voir tous les matchs de l'EDF c'était possible, mais il fallait être sur les réseaux payants, or pour que ça soit sur ces dits réseaux c'est qu'il y a une raison, l'argent.

Canal peut se permettre d'aligner 2 ou 3 millions d'euros pour retransmettre l'intégralité du championnat et passer les matchs sur les chaînes voulues (canal+ sport, sport+, ou des chaînes en ppv) Le service public lui ne peut pas se le permettre surtout que les matchs sont en semaine, à des horaires pas toujours tip top empiétant sur la tranche la plus rentable encore à l'heure actuelle pour le service public et sa pub.

Bref sur cette affaire ni le service public, ni le groupe Canal+ ne sont à blâmer, il faut plutôt se tourner vers la fédé internationale de Handball, qui court après les tunes (suffit de voir l'attribution du mondial 2015 au Qatar )
Citation :
Publié par --Eklectik--
Pour la phrase, c'est une reprise du foot.
"Le football c'est 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne", qu'on attribue à l'ami Gary Lineker.
C'est le genre de question en boucle qu'on doit leur poser depuis 2 ans tu sais...

Sinon oué dans leur gueule France 2 en direct : faudrait nous retransmettre + souvent.
Dvg
Bertrand Gilles meilleur joueur du tournoi imo. Ca aurait été Omeyer sinon s'il avait pas raté sa finale. Gardien danois super fort aussi :x

ps : C'est quoi l'intéret de mettre x millions d'euros sur la coupe de la Ligue et le régionnage France3 Metz-Toulon ou Bordeaux-Laval en 8èmes. ??
Oh WAIT, ça fait travailler les journalistes et les caméramen dans les chaînes de télé.
Aucune finale ne se ressemble et il est difficile de la comparer. Mais quelle saveur a celle-ci ?


N.Karabatic. : Tous les titres sont les mêmes. On a voulu faire un peu de suspense pour que les gens nous regardent plus longtemps. Avant on avait le droit à 60 minutes sur la télé publique, là on s'est dit, si on va en prolongation, on en aura 70. C'est difficile pour nous d'avoir de l'exposition à la télé.

source :
http://fr.sports.yahoo.com/30012011/...011224223.html
ptdr

source ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Sur ce point précis, ça me fait doucement rigoler, car pour voir tous les matchs de l'EDF c'était possible, mais il fallait être sur les réseaux payants, or pour que ça soit sur ces dits réseaux c'est qu'il y a une raison, l'argent.

Canal peut se permettre d'aligner 2 ou 3 millions d'euros pour retransmettre l'intégralité du championnat et passer les matchs sur les chaînes voulues (canal+ sport, sport+, ou des chaînes en ppv) Le service public lui ne peut pas se le permettre surtout que les matchs sont en semaine, à des horaires pas toujours tip top empiétant sur la tranche la plus rentable encore à l'heure actuelle pour le service public et sa pub.

Bref sur cette affaire ni le service public, ni le groupe Canal+ ne sont à blâmer, il faut plutôt se tourner vers la fédé internationale de Handball, qui court après les tunes (suffit de voir l'attribution du mondial 2015 au Qatar )
c'est vrai que mettre des millions dans la coupe de la ligue c'est bien plus bandant ....


et les matchs de handball se déroulent en général le vendredi/samedi ou dimanche ...
Vala un titre de plus, ca m'a tellement plus que je l'ai reregardé de 22H00 à minuit ;-).

Bon génération exceptionnelle, quand un passe à coté pendant 5 mn l'autre prend le relais, un gros merci tout de même à Jérome Fernandez pour le penalty à ne pas rater et au but qui a suivi derrière donnant la victoire (parce que le but de Guigou à la fin bof bof quoi, le match était plié).

Enorme Karabatic, énorme Gilles qui n'aura raté qu'un tir durant la 1/2 et la finale mais quel manqué, le tir de la gagne sans prolongation ;-).
Enfin vu son mondial on lui pardonnera surtout que la victoire est au bout ;-).
Super mondial des bleus par contre le commentateur de canal+, faudrai un peu le calmer le mec, il bande sur karabatic un truc de fou et il est pas un brin objectif, rien que pour lui j'ai pas envie de matter le hand sérieux!!
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est vrai que mettre des millions dans la coupe de la ligue c'est bien plus bandant ....
Une personne a donnée l'explication la plus vraisemblable pour l'acquisition des droits de la coupe de la ligue et de la coupe de France par le service public, le fait de pouvoir mettre à contribution un grand nombre d'équipes techniques et diversifier le public sur chaque région. La Ligue et la Fédé peuvent ne pas être insensibles aussi à une visibilité médiatique accrue par ce mode de fonctionnement sur les premiers tours qui leur fait engranger plus de ressources publicitaires directes via les panneaux dans les stades.
Citation :
et les matchs de handball se déroulent en général le vendredi/samedi ou dimanche ...
Tous les matchs de poules ont eu lieu en semaine, il n'y a que que la demi-finale vendredi soir et la finale dimanche.

Comme de toute façon Canal+ passe généralement des accords avec le service public (ou TF1) pour rétrocéder la diffusion matchs dont ils ont l'exclusivité quand ça concerne une finale que ça soit en Foot ou en Hand, ou en Rugby, ou par exemple pour la finale du championnat de France ou la coupe d'Europe de Rugby, le service public n'a aucun intérêt à essayer de s'aligner avec les opérateurs privés pour obtenir les exclusivités de diffusion.
Canal+ n'a d'ailleurs pas diffusé avant la demi-finale les matchs des bleus sur Canal+, ils étaient sur ses chaînes dédiées au sport.
Citation :
Publié par Sorcelette
Super mondial des bleus par contre le commentateur de canal+, faudrai un peu le calmer le mec, il bande sur karabatic un truc de fou et il est pas un brin objectif, rien que pour lui j'ai pas envie de matter le hand sérieux!!
Plains-toi, j'ai du me taper la finale sur France2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés